:fm23: :fm23update: Megapack By Timo (175 pays + 5 autres compétitions)

Partagez ça en DM c’est pas le sujet pour ça ici…

1 « J'aime »

Ah ça fait pareil pour moi !

Dans l’update France régional1 D6 , les points de pénalités de L’AS St Etienne ne sont pas mis.
Merci de les rajouter si possible et me dire quand ce changement sera fait . Bravo pour cette update !!

1 « J'aime »

UPDATE LE 22/11/2022

  • 8 Nations
  • V2 France R1
2 « J'aime »

Re Timo, une petite R2 en France tu penses que c’est faisable ? je sais que tu dois avoir plein de demandes de ce genre :upside_down_face:

1 « J'aime »

Hello @Timo Est-il possible d’avoir les championnats inferieurs du Canada stp ?

1 « J'aime »

UPDATE LE 24/11/2022

  • 3 Nations
1 « J'aime »

Une update pour réparer ce souci ? Merci !

salut @Timo

ça va ?

J’ai remarqué un soucis en Malaisie il ne prends pas en compte le changement de championnat pour la saison prochaine

Malaysian football league system - Wikipedia

tu pourrais y jeter un oeil si tu as le temps ?

Merci beaucoup :slight_smile:

UPDATE LE 01/12/2022

  • Correction des règles de remplacement pour tout les championnats (en générale 5 remplacements sur 7 pour 3 arrêt de jeu)

Merci pour la coupe de l’Ofc , ca , ca fait plaisir .

Hâte de voir un petit Mondialito :fire::grin:

1 « J'aime »

Par contre c’est normal que l’Ofc champions league ne soit plus affiché dans la section Océanie , enfin je veut dire le nombre d’équipe qualifié par pays ?
Pas bien grave , vu que là-bas , ca reste inchangé quoi qu’il arrive mais c’est dommage .

Déjà un immense merci pour ce travail de titan Timo :star_struck:

Je ne sais pas à quel point ce serait possible (ou pas d’ailleurs :laughing:) mais d’ajouter des divisons en Belgique et en Ukraine ce serait énorme (étant belge d’origine ukrainienne je t’avoue que j’aimerais mais je sais que le système ukrainien a changé suite à l’actualité et en Belgique la D1 contient 3 descentes en saison 1 pour revenir à un système à 16, et les équipes B de D1 ont été intégrées en D2, D3 et D4 en fonctions des résultats des U21 de l’an dernier :exploding_head:) si c’est juste trop un bordel c’est pas grave merci quand même de cette immense liste de pays :star_struck:

1 « J'aime »

J’ai vu qu’il y avait la R2 et R3 sur le Workshop (version 22 mais installable sur FM23) mais malheureusement on ne peut pas faire fonctionner ce Maga Pack de Timo + ce pack du Workshop :upside_down_face:
Du coup, on va attendre que Timo - dans sa grande bonté :grin: - ajoute la R2 Française…peut être pour Noel ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut @Timo merci beaucoup pour ton travail chaque années.

Il manque encore certaines ligues. Comptes-tu les faire ? Ça serait top !

albanie
gibraltar
moldavie
Saint-Marin

Costa rica
Jamaique

EAU

Benin

Encore merci !

Bonsoir @Shaba14 Merci de venir te présenter ici :arrow_right: :commu: On veut en savoir plus sur toi !

Salut @Timo

Avez le patch France, la restructuration de la L1 ne se fait pas (elle reste à 20 équipes).

3 « J'aime »

Je viens de me rendre compte en 2035 également et j’ai surtout Monaco 3 en Ligue 2… :unamused: