Partagez ça en DM c’est pas le sujet pour ça ici…
Ah ça fait pareil pour moi !
Dans l’update France régional1 D6 , les points de pénalités de L’AS St Etienne ne sont pas mis.
Merci de les rajouter si possible et me dire quand ce changement sera fait . Bravo pour cette update !!
UPDATE LE 22/11/2022
- 8 Nations
- V2 France R1
Re Timo, une petite R2 en France tu penses que c’est faisable ? je sais que tu dois avoir plein de demandes de ce genre
Hello @Timo Est-il possible d’avoir les championnats inferieurs du Canada stp ?
UPDATE LE 24/11/2022
- 3 Nations
Une update pour réparer ce souci ? Merci !
salut @Timo
ça va ?
J’ai remarqué un soucis en Malaisie il ne prends pas en compte le changement de championnat pour la saison prochaine
Malaysian football league system - Wikipedia
tu pourrais y jeter un oeil si tu as le temps ?
Merci beaucoup
UPDATE LE 01/12/2022
- Correction des règles de remplacement pour tout les championnats (en générale 5 remplacements sur 7 pour 3 arrêt de jeu)
Merci pour la coupe de l’Ofc , ca , ca fait plaisir .
Hâte de voir un petit Mondialito
Par contre c’est normal que l’Ofc champions league ne soit plus affiché dans la section Océanie , enfin je veut dire le nombre d’équipe qualifié par pays ?
Pas bien grave , vu que là-bas , ca reste inchangé quoi qu’il arrive mais c’est dommage .
Déjà un immense merci pour ce travail de titan Timo
Je ne sais pas à quel point ce serait possible (ou pas d’ailleurs ) mais d’ajouter des divisons en Belgique et en Ukraine ce serait énorme (étant belge d’origine ukrainienne je t’avoue que j’aimerais mais je sais que le système ukrainien a changé suite à l’actualité et en Belgique la D1 contient 3 descentes en saison 1 pour revenir à un système à 16, et les équipes B de D1 ont été intégrées en D2, D3 et D4 en fonctions des résultats des U21 de l’an dernier
) si c’est juste trop un bordel c’est pas grave merci quand même de cette immense liste de pays
J’ai vu qu’il y avait la R2 et R3 sur le Workshop (version 22 mais installable sur FM23) mais malheureusement on ne peut pas faire fonctionner ce Maga Pack de Timo + ce pack du Workshop
Du coup, on va attendre que Timo - dans sa grande bonté - ajoute la R2 Française…peut être pour Noel ?
Salut @Timo merci beaucoup pour ton travail chaque années.
Il manque encore certaines ligues. Comptes-tu les faire ? Ça serait top !
albanie
gibraltar
moldavie
Saint-Marin
Costa rica
Jamaique
EAU
Benin
Encore merci !
Bonsoir @Shaba14 Merci de venir te présenter ici :commu: On veut en savoir plus sur toi !
Salut @Timo
Avez le patch France, la restructuration de la L1 ne se fait pas (elle reste à 20 équipes).
Je viens de me rendre compte en 2035 également et j’ai surtout Monaco 3 en Ligue 2…