:fm23: :fm23update: Megapack By Timo (175 pays + 5 autres compétitions)

salut @Timo

ça va ?

J’ai remarqué un soucis en Malaisie il ne prends pas en compte le changement de championnat pour la saison prochaine

Malaysian football league system - Wikipedia

tu pourrais y jeter un oeil si tu as le temps ?

Merci beaucoup :slight_smile:

UPDATE LE 01/12/2022

  • Correction des règles de remplacement pour tout les championnats (en générale 5 remplacements sur 7 pour 3 arrêt de jeu)

Merci pour la coupe de l’Ofc , ca , ca fait plaisir .

Hâte de voir un petit Mondialito :fire::grin:

1 « J'aime »

Par contre c’est normal que l’Ofc champions league ne soit plus affiché dans la section Océanie , enfin je veut dire le nombre d’équipe qualifié par pays ?
Pas bien grave , vu que là-bas , ca reste inchangé quoi qu’il arrive mais c’est dommage .

Déjà un immense merci pour ce travail de titan Timo :star_struck:

Je ne sais pas à quel point ce serait possible (ou pas d’ailleurs :laughing:) mais d’ajouter des divisons en Belgique et en Ukraine ce serait énorme (étant belge d’origine ukrainienne je t’avoue que j’aimerais mais je sais que le système ukrainien a changé suite à l’actualité et en Belgique la D1 contient 3 descentes en saison 1 pour revenir à un système à 16, et les équipes B de D1 ont été intégrées en D2, D3 et D4 en fonctions des résultats des U21 de l’an dernier :exploding_head:) si c’est juste trop un bordel c’est pas grave merci quand même de cette immense liste de pays :star_struck:

1 « J'aime »

J’ai vu qu’il y avait la R2 et R3 sur le Workshop (version 22 mais installable sur FM23) mais malheureusement on ne peut pas faire fonctionner ce Maga Pack de Timo + ce pack du Workshop :upside_down_face:
Du coup, on va attendre que Timo - dans sa grande bonté :grin: - ajoute la R2 Française…peut être pour Noel ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut @Timo merci beaucoup pour ton travail chaque années.

Il manque encore certaines ligues. Comptes-tu les faire ? Ça serait top !

albanie
gibraltar
moldavie
Saint-Marin

Costa rica
Jamaique

EAU

Benin

Encore merci !

Bonsoir @Shaba14 Merci de venir te présenter ici :arrow_right: :commu: On veut en savoir plus sur toi !

Salut @Timo

Avez le patch France, la restructuration de la L1 ne se fait pas (elle reste à 20 équipes).

3 « J'aime »

Je viens de me rendre compte en 2035 également et j’ai surtout Monaco 3 en Ligue 2… :unamused:

MAJ pour la version 23.3

5 « J'aime »

Merci. :slightly_smiling_face:

Merci ! Quel taf de fou !

Merci @Timo encore du bon travail comme d’habitude

1 « J'aime »

Je ne sais pas si quelqu’un l’a signalé ici mais il y’a un bug avec la Coupe de l’AFC.

Le premier tour préliminaire de la zone Asie de l’Ouest voit le spot réservé au club yéménite attribué au « Ynysmeudwy Athletic » un obscur club gallois.

Je n’ai pas pu simuler assez d’années pour voir ce que ça donne sur le temps long Est-ce que ça peut poser un problème de stabilité pour des saves qui durent longtemps ?

Je n’ai pas de coupe de l’AFC dans ma partie, je peut avoir l’historique des anciens vainqueurs pour voir si elle a un autre nom.

Toutes les compétitions internationales de clubs sont présentes dans chacune des parties jouées, indépendamment des championnats sélectionnés. Tu peux y avoir accès en écrivant le nom de la compète dans la barre de recherche. :slightly_smiling_face:

J’ai été voir sur Wiki, chez moi c’est coupe de la confédération asiatique.

Pas d’info puisque les clubs Yéménites sont bien Yéménites dans ma partie.