:storyred: :s3: McLaughlin in Norn Iron again :nir: - 1/3

A quand le Billy 2.0? On est pas là pour te voir chercher Labitmol sur Twitter :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Aaah McLaughlin, voilà un nom que je n’avais plus entendu depuis fort longtemps
J’apprécie le fait que le community manager d’Armagh commence à poster quelques mèmes sur le twitter du club :innocent:

@DuckyEtienne et maintenant @delmax51 apparaissent sur ce forum pour le plus grand plaisir du Professeur :heart_eyes: Le temps me manque ces derniers mois mais vous pouvez me croire…je viendrais vous faire coucou! :v:

2 « J'aime »

Bonne chance @delmax51
Plutôt un bon début de saison, et superbe originalité ce compte Twitter.
Quelque chose me dit que tu étais sur FM.net et que tu as fais une story avec le club de Flyde!

J’ai l’impression que ça devient de + en + dur de se démarquer tant les stories récentes sont de qualité :thinking:

Faites comme moi, faites de la merde, comme ça vous vous démarquerez bien de tous ces péquenauds qui essayent de faire de belles stories :kappa:

5 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@DuckyEtienne : Bon, si tu admets que je perds mon temps à chercher, et bien j’arrête. Le 3-2 n’a rien de vilain compte tenu de la forme impressionnante de Coleraine (prévu champion en début de saison. Pa contre, j’ai du mal quand t’es trop sérieux mon thomimou :kissing_heart:
@art_gln : Oh, salut toi ! Ça fait plaisir de te retrouver ici :slightly_smiling_face: Pour le futur Billy, il me faut croiser les doigts !
@BlackRabbit85 : Décidémment, Billy a la cote :sunglasses:
@Loozar : Roh, si tu suivais le compte FB de l’Irlande du Nord, les McLaughlin sont régulièrement appelés en sélection ! :rofl: Je vais essayer de poster des mèmes assez souvent alors.
@Jonnicep : Le Professeur ! :heart_eyes: Que de joli monde par ici, j’ai vraiment bien fait de revenir. Au plaisir de te refaire coucou.
@Gattuso : Merci à toi, content que la forme te plaise ! Quelque chose me dit que tu n’as pas tort :wink:
@Kanamori : Me démarquer, au fond, ce n’est pas une finalité. Tant que ce récit garde un minimum d’interactions, c’est tout ce qui compte !

Bonjour à tous ! Le mois d’octobre s’était achevé difficilement pour Armagh, avec deux défaites. Qu’en sera-t-il de novembre ?
















Votez pour votre joueur du mois ! (respectivement de gauche à droite)

  • A- Ciarán Walsh
  • B- Brendan Scott
  • C- Graham Morgan

0 votant

Sur ce, l’heure est venue de nous quitter. La suite du championnat s’annonce palpitante !

Bye bye

4 « J'aime »

En vrai, j’ai lu le classement (Et la fessée que tu as prise) et la photo de fin :sac:

A ce rythme là tu gagnes la LDC dans 10 saisons :sac:

T’aurais fait un bon community manager, y’a pas à dire :smiley:

Putain il manque juste quelques clashs et quelques jokes, le tout en langage SMS et je pourrai bientôt t’appeler JM Aulas !

@BlackRabbit85 : Je te reconnais bien là mon lapin :roll_eyes:
@Wasyl : Si seulement… J’en suis tellement loin.
@Loozar : Je pensais justement à une reconversion… Je crois que je vais sauter le pas :joy:
@DuckyEtienne : Pas mon délire ce genre de truc, mais tu me fais au moins penser à une chose (d’autre que ta femme) : insérer quelques memes de JM Aulas !

Merci à tous, la suite arrive la semaine prochaine. En attendant, vos pouvez toujours voter pour votre homme du mois !

4 « J'aime »

Pas mal Scott sur ce mois ! Une valeur sûre pour le moment.
Ton championnat reste serré néanmoins, mais il y a encore possibilité de prendre le large.
D’ailleurs quid d’Allen et McDaid ? Ils ont quitté Glentoran et Coleraine pour voir ailleurs ?

1 « J'aime »

Bon quand j’ai vu Delmax qui était aussi en train de faire un récit du coup j’ai fait un compte. Au début je comprenais pas trop le délire du compte Twitter mais au final c’est ultra cool à lire! J’ai l’impression de retourner en 2015-2016 en commentant un récit de ta part sur Armagh :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Et je te lance le défi de trouver mon RDP Globetrotter ici aussi :smiley:

Réponses aux lecteurs

@art_gln : Scott est clairement mon joueur phare pour le moment. Le seul problème, c’est qu’il ne veut pas prolonger… Pour ce qui est d’Allen, il est toujours à Glentoran (regarde bien le poste d’ailleurs). McDaid a signé à Larne. Pas sûr que ce soit un bon choix. Globalement, je trouve que le niveau s’est vachement amélioré entre FM15 et FM18.

@Missille : Oh Miss Heal ! Quel bonheur de te retrouver ici :heart_eyes: Effectivement, c’est un petit “retour vers le futur”, si ce n’est que je voulais changer de forme avec ce compte twitter. Je ne sais pas combien de temps je vais le maintenir d’ailleurs, c’est assez contraignant et ça m’oblige à prendre du recul.

@Jonnicep : Troc facile, j’avais trouvé ton récit bien avant de commencer celui-ci. Mais je pense que tu t’adressais à Missille.

Après un mois de novembre particulièrement réussi, décembre pointait son nez. Et avec lui, une multitude de matchs.


















Et toi, quel cadeau voudrais-tu recevoir à Noël ?

  • Le calendrier nu de Manja Dobrilovič
  • Un briquet
  • Le sexe mou de Ducky-Etienne Troikilanik
  • Un abonnement à vie à Holm Park

0 votant









Qui est votre joueur du mois ? (respectivement de gauche à droite)

  • Graham Morgan (BU)
  • Gary Lynch (MOG)
  • Thomas Geoghegan (MC)

0 votant

Et voilà, je profite du nouvel an pour mettre fin à ce post plutôt fourni. On se retrouve bientôt pour le début de l’année 2020 !

Mon Cadeau de Noël

7 « J'aime »

C’est quand même un championnat facile l’Irlande du Nord :smirk:

C’est beau quand ça déroule comme ça :heart_eyes:

Manja Dobrilovic ? Voilà un nom qui m’est familier :kappa:

Wow la qualité du papier peint !