:storyred: :s3: McLaughlin in Norn Iron again :nir: - 1/3

Bonjour à tous ! La plupart d’entre vous ne me connaissent pas. Pourtant, cela fait un certain temps que je suis inscrit ici, mais j’opère en sous-marin, lisant les storys des uns et des autres. Récupérant un peu de temps, je me lance donc dans le récit de ma partie effectuée avec Armagh, club nord-irlandais que j’affectionne tout particulièrement. La forme se voudra originale (un faux compte Twitter du club, que je ne dévoilerai pas sur ce premier post) et j’espère que le rythme mensuel que je me suis fixé sera tenu. Je n’en dis pas plus, pour me glisser dans la peau de mon personnage : Kyle McLaughlin, 33 ans.
Amis supporters, l’attente a été longue ? Rassurez-vous, la Danske Bank Premiership revient bientôt. Préparez-vous à brandir fièrement nos couleurs à Windsor Park, à Solitude et à Seaview, et à faire résonner nos chants dans Holm Park.
Les bookmakers, certes, ne donnent pas cher de notre peau pour notre première saison dans l’élite depuis 2008, mais nous sommes sûrs que certains d’entre vous sont prêts à miser £10 sur nous !
Mais gageons que Kyle McLaughlin saura leur donner tort. D’ailleurs, en parlant de notre coach… Voici quelques nouvelles !
Il prolonge ! Après deux montées successives, le board a voulu lui signifier son entière confiance dans la mission qui lui a été confiée : maintenir les Eagles dans l’élite du football nord-irlandais.
Mais intéressons-nous désormais aux hommes qui évolueront sous sa houlette. Quelques changements par rapport à l’équipe de costaud de l’an passé, mais la base reste la même.
Alex Moore, formé à Linfield, devrait une fois encore garder les cages de City. Johnston sera sa doublure et le jeune Stephen Browne, formé au club, évoluera dans un premier temps avec la réserve.
Quelques renforts à noter de ce côté-ci : Loughran et Larkin arrivent respectivement de Ballymena et Warrenpoint, tandis que l’expérmenté Craig McClean, champion avec les Crusaders en 2015 et 2016, vient compléter notre flanc gauche.
Holden et Henry viennent s’ajouter à un groupe déjà renforcé par David Kee, 31 ans et plus de 200 matchs dans l’élite. Geoghegan sera notre maître à jouer.
Enfin, notre recrue phare, Brendan Scott, ne nous aura coûté que £470 en provenance d’Institute. Il aura la lourde tâche d’épauler Graham Morgan, auteur de 27 buts l’an passé.
Alors, Armagh peut-il, selon vous, se maintenir en Danske Bank Premiership ? Rendez-vous ce soir sur notre compte twitter dans un sondage et pour découvrir notre début de saison !
17 « J'aime »

Hâte d’en lire plus :slight_smile:

Ah ce football anglosaxon… Je l’embrasserais si c’était une femme… euh pardon.

Bien entendu que je vais suivre ! Et comme dirait JeffZeze :

:wink:

@delmax51 et Armagh? Cela me rappelle un excellent récit ça! :heart:

Haaa le retour de mon ami @delmax51 :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai hâte de voir le prochain Billy McGrath !

Je constate par contre que tu as oublié le petit bonus habituel de fin de post :smirk:

@JeffZeze : Voici la suite :wink:
@xTeh : Je comprends tout à fait… Merci de suivre :slightly_smiling_face:
@gwendil35 : Ahah merci ! :smiley: Ce coup-ci je pars direct d’Armagh
@Wasyl : Ça fait plaisir de se retrouver ici mon ami ! Un prochain McGrath ? Jamais dans mon coeur ahah. Je ne vois pas de quoi tu parles…:joy:

Vous qui avez su patienter jusqu’à ce soir, vous voilà récompensés ! Notez au passage le compte twitter en question pour plus d’interactivité : @McLaughlinKyle3 . Vous pouvez d’ores et déjà répondre à un sondage (que je mets ici aussi).

À votre avis, à quelle position finira Armagh cette saison ?

  • Entre la 1ère et la 5e place
  • Entre la 6e et la 10e place
  • 11e (barragiste)
  • 12e (relégué)

0 votant










Et voici pour le mois d’Août. À bientôt pour la suite !

Cadeau de Fin de Post

7 « J'aime »

Bon il va falloir que je me crée un Twitter, un attendant je réponds ici :smirk:

Je te vois entre la 1ère et 5ème place (au pied du podium pour être précis) :smiley:

J’aime beaucoup la forme ainsi, ça change. Je vais suivre ça :slight_smile:

Qui sont ces deux supportrices en fin de post ? :stuck_out_tongue:

OH PUTAIN CEST LE RETOUR DU PRODIGE IRLANDAIS. SORTEZ LES FUTS DE BIERES!

Et en plus y’a le retour des cadeaux de chaque post. Quel bonheur!

J’ai mis à jour le post pour vous permettre de participer au sondage ici. En plus, j’avais oublié de mettre la compo face à Linfield :roll_eyes:

@Wasyl : Ok, c’est enregistré ! Je signerai des deux mains pour ça :sweat_smile:
@Rhino : Merci, content que cela te plaise :slightly_smiling_face:
@JeffZeze : Les soeurs du coach, pas touche :joy:
@BlackRabbit85 : OH MON LAPIN ! :heart_eyes: Ahah ne t’inquiètes pas les fûts patientent au frais.

3 « J'aime »

Visiblement convaincus du potentiel de notre équipe, personne d’entre vous ne nous voit occuper l’une des deux dernières places en fin de saison. Votre seule incertitude semble concerner notre rang. Alors, première partie de tableau ou seconde ? L’avenir le dira, mais Armagh est encore loin du maintien.















Votez pour votre joueur du mois !

  • A- Thomas Geoghegan
  • B- Brendan Scott
  • C- Graham Morgan

0 votant

6 « J'aime »

Ca va être cool ces petits contraintes rajoutées :slight_smile:

Pour le moment mon prono est exact, continue donc ainsi :smirk:

Ah le fameux Brexit mais on a pas besoin des escrocs anglais pour réussir!

Cette petite bite de McLaughlin m’avait presque manqué tiens :smiling_imp:

Réponses aux lecteurs

@Wasyl : Oui, moi qui ne suis pas adepte des bhoutanais en Irlande du Nord, je me suis dit que ça pourrait rajouter un peu de défi :wink:
Ton prono est exact. Pour le moment ! Reste à savoir si ça sera le cas en fin de saison. Spoil : je n’en sais strictement rien !

@BlackRabbit85 : Yep c’est ce que je veux prouver. Je vais déjà aller faire un tour dans l’effectif du fameux Queen’s Park pour voir s’il n’y a pas quelques joueurs intéressant. Sur ma partie avec Fylde (sur FM18) j’avais trouvé un attaquant écossais de 18 ans… Une pépite ! :grinning:

@DuckyEtienne : Presque, presque, arrête de faire semblant. Je t’avais manqué :kissing_heart:

Bonjour à tous ! Après un mois de septembre très réussi, l’heure est venue de découvrir ce qu’on fait les petits protégés de Kyle McLaughlin en octobre. Au passage, j’en profite pour vous remercier d’avoir ainsi départagé Morgan et Scott sur le sondage :sweat_smile:



















Votez pour votre joueur du mois (et tâchez de les départager :stuck_out_tongue_winking_eye:)

  • A- Ciarán Walsh
  • B- Gary Lynch
  • C- Alex Moore

0 votant

(respectivement de gauche à droite)

Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui. À bientôt pour la suite !

C'est (presque) la fin des vacances

5 « J'aime »

Le championnat est cassé en 2 !

Ca ne m’étonne pas de te voir aussi haut mais que fout Linfield à la 4ème place :scream: ?

1 « J'aime »

Après le titre de l’an passé, ils ont changé de coach et ont procédé à une large revue d’effectif pour donner leur chance aux jeunes. Ceci peut expliquer cela.

C’est d’autant plus dommage qu’IRL, ils sont en passe de se qualifier pour les phases de poule de l’EL (même si ce sera très dur à Bakou.)

1 « J'aime »

Au lieu de perdre ton temps à chercher le membre viril de M.Labitmol, tu ferais mieux de te concentrer sur ton équipe :grin: Ce 3-2 est vilain tu aurais pu faire mieux… (Et que dire du 2-0, ça fait tâche) je vous croyais plus compétent que ça M. McLaughlin :clown_face:

1 « J'aime »

Ah je viens de recroiser ce bon vieux Kyle qui va encore s’amuser à jouer les masos dans sa nation paumée !
On veut le nouveau Billy ! Et fissa !

1 « J'aime »