:storyred: :s12: Marsaxlokk FC & Malte - Fin du récit ! :marsaxlokk: 🇲🇹

La même pour moi, mais depuis mon passage chez @Groot depuis je n’ai plus rien ^^

1 « J'aime »

C’est à dire ?

J’ai voulu mettre à jour le pack quand j’étais chez lui, et puis j’ai supprimé le pack en place pour gagner en stockage mais le torrent n’a jamais voulu fonctionner, du coup ni la mise à jour ni le pack de base

1 « J'aime »

Dommage…

Je m’attendais à pire comme joueur franchement :smiley:

Je suis curieux de voir les débuts en championnat :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui ? Effectivement moi aussi. Je pense que j’ai largement un effectif taillé pour la montée finalement.

1 « J'aime »

Belle presentation hyper complète. Bon le niveau est encore plus bas qu’en D3 à Chypre je pense.
Moi je mise gros sur Mattia Veselji :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tes joueurs sont aussi bons que mes joueurs en D10 anglaise :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Ah oui je te confirme, à Chypre le niveau moyen des équipes est plus « relevé ». Enfin c’est un grand mot.
Tu fais bien de miser sur Mattia Veselji. D’abord parce que c’est l’avenir de la sélection (si si, rien que ça…!) et surtout parce qu’il est serbe par son père. Et ça forcément, c’est que positif.

Oui ba ça va, on est à Malte ici, pas au pays du football !!
Est ce qu’il y a d’aussi belles plages là-bas ? Je ne crois pas. :wink:

Paz, ce mec qui pèse, avec les buts qu’il pose, solide comme la tour de Pise, il éparpille façon puzzle

J’aime déjà ce joueur, et j’aime déjà cette équipe

2 « J'aime »

Putain je ne te connaissais pas poète ou rappeur… Merci pour ce moment.

Paz déchire tout, vous verrez ça.

MERCATO HIVERNAL

Un petit post au milieu de la saison pour vous annoncer la signature de deux petits jeunes, venus gonfler l’effectif. Ce sont tout simplement deux opportunités. Avec cette histoire de joueurs sans contrat, je dois avoir une équipe consistante afin de palier aux départs éventuels.





  • Luke Borg (GB - :malta: : voici un jeune gardien, qui a des stats plus que correctes (bon on s’entend hein par « correctes ». Faut pas déconner non plus…) pour la division. Il n’a rien à envier aux deux autres gardiens titulaires. Il risque d’en faire dégager l’un des deux l’été prochain.





  • Thomas Guerra (DC) - :san_marino: : un second saint-marinais après Luca Nacci. Ce sont ses caractéristiques mentales qui m’ont convaincu, notamment sa détermination. Il devra bien sûr progresser techniquement, mais à 16 ans, avoir 7, 8 et 8 dans les notes techniques défensives importantes, j’ai déjà très bien !



INFORMATIONS


Bon et puis prochainement vont avoir lieu les élections du nouveau président du club.
Je n’avais encore jamais vu ça dans FM.
L’actuel président se représente, et avec deux-trois pots de vin, devrait être réélu sans problème.

9 « J'aime »

Ah ça c’est pas faux :sac:

2 « J'aime »

2 recrues intéressantes… pour ton niveau évidemment :sweat_smile:
Hâte de voir comment va évolué le saint-marinais !

1 « J'aime »

C’est exactement ça : intéressantes … mais pour la 3ème division maltaise…

Tu sais que c’est la dèche quand des saint-marinais de 16 ans ont le niveau pour faire progresser l’équipe :sac:

1 « J'aime »

Bon courage dans ton periple. L’avantage c’est que tu n’est pas trop emmerder pour trouver des joueurs :joy:

1 « J'aime »

Effectivement, c’est une bonne remarque. Je compte bien recruter des joueurs meilleurs, mais va falloir que le statut de mon club augmente !

Ça c’est sûr, je suis peinard !

1 « J'aime »

Tkt je suis persuadé que tu peux avoir une équipe du niveau de la D1 maltaise juste en piochant dans le vivier de Saint-Marin :sac:

2 « J'aime »

C’est tout à fait possible. Le seul hic dans cette partie sera de convaincre des joueurs étrangers de venir s’enterrer ici. Certains ont le niveau, j’ai ce qu’il faut niveau finances pour les faire venir, mais si eux ne veulent pas quitter papa/maman, ça risque d’être compliqué…
Je ne peux absolument pas recruter des joueurs d’Andorre ou de Chypre. Ils ne doivent pas aimer mon île…

3 « J'aime »