:manutbadge: Manchester United

son comportement hors terrain, ca donne l’impression d’etre peu professionnel, un peu comme Neymar et sa cour !!!

Et au niveau foot, il est moyen depuis le début de saison…

1 « J'aime »

niveau foot ça va beaucoup mieux depuis qu’il joue à son poste préférentiel. Pour moi c’est un mix entre Aubameyang - Rabiot et Neymar autant dire que c’est compliqué à gérer :sac:

1 « J'aime »

Putain que j’ai mal a mon Manchester !
Que de purges ! Comment peut on proposer cela contre Seville ? En Champions League ? A Domicile ?

Ca donne l’impression d’un PSG bis

1 « J'aime »

J’ai eteins la tv…

Avec Mourinho je peux plus regarder les matchs de Manchester… j’ai plus la force!

1 « J'aime »

Je préfère regarder ceux de City…alors que je n’aime pas ce club mais leurs jeux est plaisant.

Mourinho tue a petit feu les reds devils…sniff

1 « J'aime »

https://twitter.com/nikop17/status/973670715256909824

Tant mieux que les Red Devils dégagent. Leur jeu est juste à gerber.

Pas mieux!

1 « J'aime »
1 « J'aime »

quel recrutement de choix du Mou. Pas de bol, mais il aura rien apporter

1 « J'aime »

En même temps, quand tu vois les compos misent en place par Mou, ça fait hérisser les poils…

1 « J'aime »

du Mou. Il est malheureusement dans un personnage et ne peut plus en sortir, ce qui pose un réel problème maintenant.

Zlatan a marqué 29 buts et fais + de 10 passe descives en 53 matchs avec united et gagner leuropa league et deux coupes pas mal pour un joueur en fin de carrière avant de finir à Los Angeles dans le club de David Beckham ^^

Zlatan sur sa première saison a quand meme apporté a United.
Beaucoup le disaient “trop vieux” pour la PL mais il a fait ses matchs.
Il se pete en fin de saison et si United le prolonge c’est principalement pour le soutenir dans sa rééducation.

A l’epoque ou Ruud VN devait venir, il s’etait peté avec le PSV et du coup ne pouvait pas passer sa visite médical mais United a été très présent dans sa rééducation et le fera signé la saison suivante.

Manchester United : le nouveau show de José Mourinho en conférence de presse

José Mourinho a une nouvelle fois fait le show avant le match de Manchester United contre la Juventus Turin. Après une question sur ses relations avec Paul Pogba, le coach portugais a déclaré qu’il “n’aimait pas la conférence de presse” et qu’elle n’allait pas dans “la bonne direction”.

Zut avec Mourinho on pouvait passer, qui va prendre sa place

J’avoue que j’aurai aimé qu’il reste histoire que United reste moyen jusque février.

La folle et improbable rumeur Zidane refait surface…

1 « J'aime »