:storyred: :s5: Majstori S Mora

Infos ++

Allez, je me lance ! On verra où ça nous mènera et si je teins le rythme de la storie mais on y croit !! :muscle:
Transferts désactivés au premier mercato !

6 « J'aime »

Cool, c’est prometteur :slight_smile: L’Europe de l’Est m’attire beaucoup dans FM, alors je vais suivre avec intérêt !

2 « J'aime »

Tu connais mon amour pour la Croatie :heart_eyes: (et en particulier la Dalmatie) ! Je suivrai donc attentivement cela :grin:

2 « J'aime »

Ouiiii :clap::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

2 « J'aime »


2 « J'aime »

Très bon début de saison, continue de faire vibrer la “Torcida” elle poussera tes joueurs vers les sommets ! :relaxed:

1 « J'aime »


2 « J'aime »

Si ça peut te remonter le moral ça faisait un bail que l’Hadjuk n’avait plus été en groupe en Coupe d’Europe et pris 7 points !

Je suis assez étonné que le Lokomotiva soit 2ème du championnat, ils sont toujours affiliés au Dinamo sur le 2019 ?

Dui côté du Dinamo justement on voit que Mamic a été inculpé, les résultats sont nettement moins bons qu’avant !

IRL, le Lokomotiva est 2ème, et le Dinamo 1er. (Comme d’hab, mais pas pour longtemps avec moi à la tête d’Hajduk :grin: )

Challenge bien sympa
Profite bien de la mauvaise saison du Dinamo ils risquent de se reprendre la saison prochaine. Pas de chance pour l’EL mais c’est ça va progresser petit à petit.
Bref bonne chance pour la story je suis de la partie :slight_smile:

Merci ! Et ouais, vraiment surpris par le Dinamo !


3 « J'aime »

J’aime beaucoup ta présentation, c’est clair, précis et à la fois original.

Une équipe en pleine forme ! :wink:

2 « J'aime »



3 « J'aime »


5 « J'aime »

Toujours très sympa à lire cette story, j’adore la présentation !

Merci :blush:

Vraiment sympa, propre, fluide, sans chichi :slight_smile:

1 « J'aime »

IRL Salzbourg a toujours du mal en LDC j’espère pour toi qu’il en sera de même cette saison :slight_smile: