🔍 Les petits recruteurs

Oui, sauf pour les joueurs GĂ©nĂ©ration Adidas, jugĂ©s trop douĂ©s pour attendre d’avoir 21 ans avant de passer pro.

ils sont peu nombreux Par contre comment fais tu pour commencer en janvier 2017 avec la MLS ?

Impossible, sigames ne possĂšdent pas les droits pour la MLS en 2017.

Il faut ruser donc
 :slight_smile:

partir en vacances, je l’ai fait mais il me manque trop de joueurs dans les Ă©quipes de MLS et les autres championnats ne sont pas Ă  jour

Euhhh je n’ai jamais eu de problĂšme en fait. Je commence avec la BDD 17.3 en aoĂ»t, je pars en vacances jusqu’à dĂ©but dĂ©cembre et je prends le contrĂŽle d’une Ă©quipe. Attention de prendre le contrĂŽle d’Atlanta et de Minnesota juste avant la Draft d’expansion, pour pouvoir la passer puisqu’elle a dĂ©jĂ  eu lieu dans la nouvelle BDD.

Par contre, si tu commences avec la vieille BDD, il faut repasser par la Draft d’expansion, comme j’ai fait avec Atlanta lors d’une autre story.

Je n’ai jamais eu de problùme en fait.

Par exemple je l’ai fait ici mais le soucis c’est que par exemple l’Irlande le championnat n’est pas Ă  jour les Ă©quipes de 2016 sont les mĂȘmes en 20147 les promotions relĂ©gations ne se sont pas faites et la MLS je n’ai que la moitiĂ© de l’éffectif, peut-ĂȘtre est ce du aux updates ?

Je ne vois vraiment pas pourquoi
 Bizarre


oui je vais retenter le coup peut-ĂȘtre

IntĂ©ressant comme topic ! Mais n’étant presque exclusivement habituĂ© qu’aux joutes anglaises et en BPL, je ne peux pas trop apporter ma contribution
m 'voyez. Sauf Ă  mettre Ă  jour les clubs anglais et voir oĂč peuvent se cacher les perles lĂ -bas. Souvent dans les Ă©quipes rĂ©serves des gros clubs
 non ?

@Pitch Envoie !! :slight_smile: tkt il y en a qui ont fait exclu USA et FR donc c’est bon pour toi :slight_smile:

Je vais relancer fm demain soir ou lundi. Mais ouais, je voie quelques perles, notamment en MC mais dans des clubs moins huppĂ©s. AprĂšs, on peut mettre des gars qui ont 22-23 ans mais n’ont pas vraiment percĂ©s ?

1 « J'aime »

tant qu’il se sont decouvert cette anĂ©e avec leur et qu’il ont un potentiel qui st bon ca va :slight_smile:

relance FM17 hein :sac:

Ah ouais
 je sais, je vais bientĂŽt le relancer durant la semaine, mais il est plutĂŽt couchĂ© depuis un moment
 donc du mal Ă  suivre une partie normale pour mettre une Ă©quipe qui tienne la route !! Mais, j’ai des idĂ©es. #suspens

1 « J'aime »

#Story :clap:

Pour la story, il y aura peut-ĂȘtre une continuitĂ© jusqu’en 2063
 mais je me suis concentrĂ© sur des projets plus rĂ©els rĂ©cemment. A voir si ça pourra aboutir dans un futur proche. Juste Ă  voir comment je m’organise pour que ce ne soit pas trop le bordel. Au pire, quand je le relancerais, il y aura sans doute moins d’attente que pour les buteurs en or ! ^^

Et pour info, j’en profite pour dire que je termine bientĂŽt le sujet de cĂŽte et match que j’ai tenu sur fm net depuis septembre et je ne le relancerais pas. PlutĂŽt ici, si ça intĂ©resse plus de monde et ce ne sera pas forcĂ©ment centrĂ© sur la Ligue 1.
1 « J'aime »