:storyred: :s1: Ma première Story avec CONCORD RANGERS

Si tu peux changer et mettre par exemple structure normal etc…

C’est surtout les consigne d’équipe qui me font galérer

Ah d’accord je vois moi j’étais en prudente voir défensif car mon équipe était sensé finir dernière du classement et a chaque fois que je voulais jouer plus haut je prenais le bouillon

Je vais suivre cette partie pour voir ce que tu vas faire avec ce club. Bien sûr ce sera sûrement impossible de faire mieux que Dark…
J’avais fait une partie avec un autre club bidon anglais qu’est Hayes & Yeading United, qu’un certain “somogyi” avait fait un géant et monstre européen sur le site et forum “foot-manager.com”. Sous FM11!

J’avais fait une partie avec Ebbsfleet de 7ème division jsuqu’à Premier League. Et clairement au début tu joues un peu à la débrouille. Tu t’adaptes à tes joueurs, tu donnes des consignes simples. Tu testes, simplement !

Après je me dit que ma story même si seras pas des victoires et des trophées a tout va comme @Darkheaven le principale c’est que je m’améliore au fur et a mesure pour moi le but est d’avancer petit a petit

Et par contre n’hésitez pas à me donner des conseilles sur la story en général hein

Salut à toi :slight_smile:

Pour résumer tes demandes, que les autres forumeurs ont déjà bien commencé à expliquer :

  • tactique simple sans trop de consignes individuelles
  • faut tâtonner au début dans tes choix tactiques
  • utiliser le physique de tes joueurs (balle longue si t’as des attaquants rapides, des centres si t’as des grands joueurs)
  • je n’ai que fm2017, je ne pourrais donc pas t’être d’une grande aide tactique
  • le mieux est de faire ta propre expérience et de t’améliorer au fut et à mesure. J’aurai du mal à résumer + 20 ans d’expérience à FM…
  • surtout de la patience !

bon courage à toi

Salut merci a toi dit moi sa te dérange pas que j’ai pris Concord pour ma story ?

non pas du tout :wink:

Non parce que je me sentais un peux gêner en faite mais bon comme j’ai moi se seras loin très loin de se passez comme toi vraiment

Quand tu dit ailiers tu veux dire quoi par la @Eric

Je joue dans un 442 avec un MOD et un MOG

Ha genre 2DC, 1DD, 1DG, 2 MC, 1MOG, 1MOD et 2 BT c’est sa ?

Bon là je vais bientôt screen mes résultats de pré-saison avec la tactique utiliser ainsi que les objectifs de la saison je suis plutôt satisfait sa aurais pu être pire.

Voici les objectifs de la saison ordonnée par les dirigeants :
CaptureObjectifsSaison

Les transferts: Beaucoup d’arriver mais pas beaucoup de départ

Voici les résultat des matchs de préparation ainsi que la tactique utiliser:

Bha je croit que c’est celle que j’ai mais j’ai essayer aussi la 442 plat

1 « J'aime »