:storyred: :s1: Ma première Story avec CONCORD RANGERS

Voici le résultat de la FA Cup 2ième Tour Qualificatif: Victoire tranquille est sans pression pour Concord.

Tirage de la FA Cup 3ième Tour Qualificatif: Concord Rangers - Ebbsfleet United

N’oublions pas que l’objectifs est d’atteindre la FA Cup 4ième Tour Qualificatif: A votre avis allons-nous y arriver ?

La Confiance du Comité est plutôt pas mal en ce début de saison:

Bon courage l’ami, après il faut bien commencer mais je te conseil de lire:

et n’hésite pas à demander conseil aux autres.

Un conseil de ma part (côté lecteur), fais moins de réponse mais une réponse à la fois.

Good Luck ^^

Moins de réponse ?

Oui regroupe la dans ton sujet on en est à 55. Les réponses 49 à 52 aurait pu être groupé. Pour la lecture c’est plus facile et ca structure un peu plus.
Essaye de te trouver par exemple une structure de réponse (post) du genre. Post par période (Exemple par mois ou par match) mais il te faut une structure de sujet.

Exemple:

1 « J'aime »

En gros si tu as oublié quelque chose que tu juges important, tu peux modifier tes messages. Après tu choisis ton mode de fonctionnement et ta manière de relater ta partie. Tu es le seul maître à bord de toute façon. Je te conseille de lire les parties les plus suivies du forum pour te faire une idée!
Pour en revenir à ton club, c’est un bon début de saison que tu réalises. Continue ainsi, j’aime bien ta présentation. C’est clair et simple et c’est ce qui marche le mieux je trouve. :wink:

2 « J'aime »

Bon est bien l’élimination de Concord face à Ebbsfleet 2-0:

1 « J'aime »

Nous à la 15ième Journée de championnat de Vanarama Conférence South:

A ce stade de la compétitions Concord Rangers se classe à la 7ième place:

CaptureClassement

1 « J'aime »

Voici le tirage du Trophée FA 3ième Tour Qualificatif:

Elections du manager du mois d’octobre: Je me place à la 2nd place.

Confiance du comité Directeur en ce mois de Novembre:

1 « J'aime »

Alors que nous sommes à la 18ième Journée de championnat, Concord Rangers est en bonne forme avec une série de 6 matchs sans défaites:

CaptureInvincibilit%C3%A9

Très bon début de saison. En plus je suis satisfait, tu as perdu contre Ebbsfleet, je peux continuer à suivre ta story :slight_smile: Ca sent la montée dès la première année ça. Tu t’en sors bien pour cette story, continue comme ça !

1 « J'aime »

Salut @JeffZeze merci de ton soutient c’est pas grave vengeance en championnat rien à foutre mdrr et oui je suis fier de moi pour une première

Une Qualification bien mérité pour Concord Rangers qui écrase Weston-Super-Mare 5 but à 1:

Objectifs rempli en atteignant le Premier Tour du FA Trophée et voici un tirage assez favorable pour Concord Rangers en FA Trophée Premier Tour qui affrontera: Hasting United qui evolue en D1 Sud de l’Isthmian League Anglaise.

Au titre du Manager du Mois je me hisse à nouveau à la 2nde place pour le mois de Novembre:

Je me permets juste de rajouter mon petit grain de sel par rapport aux remarques précédentes.
Pour que ce soit plus simple à suivre pour nous, il faudrait que tu réduises le nombre de posts.
63 posts en 2 jours, c’est énorme, et très difficile à suivre.

Tu ne veux pas plutôt faire un post par jour où tu résumes le tout avec différents screens ?

Salut @Alexmilano si mais cette manière dont je m’y prends et la plus facile pour moi malheureusement je n’ai aucune expérience en story. A Partir de la 21ième Journée je vais essayer de faire comme tu dit mais explique moi en détails se que tu veux dire ?