:storyred: :s1: Ma première Story avec CONCORD RANGERS

Bonjours je vais me lancer dans l’incroyable aventure qu’est la story donc si vous avec des conseilles astuce remarque a me faire n’hésitez surtout pas.

2 « J'aime »

Le Concord Rangers Football Club est un [club de football] basé à [Canvey Island] dans l’Essex, en Angleterre. Le club évolue actuellement dans la [Ligue nationale sud], le sixième rang du football anglais, et disputera ses matchs à domicile à Thames Road. t%C3%A9l%C3%A9chargement

1 « J'aime »
Nom complet Club de football Concord Rangers
Pseudo (s) Les garçons de la plage
Fondé 1967 ; Il y a 51 ans
Sol Thames Road, [île de Canvey]
Capacité 3 300
Président Antony Smith
Directeur [Sammy Moore]
Ligue [Vanarama Conférence South]
[2017–18][Vanarama Conférence South], 17ème sur 22
1 « J'aime »

Le staff se compose de :

1 « J'aime »

L’équipe première se compose de :

Honneur :

Résultat:

Tiens tiens ce club me dit quelque chose… ^^’
Hein @Darkheaven ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui je sais sa peux ressembler a du plagia mais je voulez essayer aussi avec cette équipe après si sa deplais a @Darkheaven je la supprime est je prendrais une autre équipe :wink:

Parce que LE DARKHEAVEN faisait des stories ? Sapristi ! :shocked:

C’est ironique?

Après vous pouvez être sûre que sa ne se passeras pas du tout comme lui malgré moi

Le point sur les transferts:

J’ai recruter 2MC, 1MD, 2BT et 2D

Pour ma tactique j’ai quelques hésitation: soit 4-4-2, 4-2-3-1, 4-5-1 ou 4-2-2-2.
Dites moi se que vous en pensez.
En ce moments j’essaye cette tactique:


(Contrôler/Structuré/7 consignes)

Ahah, t’inquiète pas y’a pas de plagiat dans les stories :slight_smile: C’est juste amusant, et je pense que ça fera plaisir à @Darkheaven, je te souhaite autant de réussite que lui :slight_smile:

Niveau tactique, en basse division, je trouve qu’il faut rester simple, du bon vieux 4-4-2 ça marche bien :slight_smile:

D’accord merci de ton soutien et niveaux consigne et style de jeu tu me conseille quoi

Tout dépend des prévisions des médias sur ton équipe, si tu es dans les favoris il faut jouer le contrôle, sinon plutôt le contre, du jeu direct vers des attaquants (le bon vieux kick & rush), mais je ne suis pas expert :smiley:

2 « J'aime »

Oui cette tactique marche assez bien je l’ai constaté avec le FC United après avoir tenté mon 4231 habituel je suis vite arrivé au 442 avec 2 ailiers et à 3 journées de la fin de saison je suis en lice pour les barrages de montée

Et l’autre truc la style très structuré, Structuré etc… Je mets quoi

Comme ma tactique était prédéfini j’étais en structuré et je sais pas si tu peux en changer mais pour une basse division faut pas trop leur demander de choses ^^