:storygreen: :intro: Ma partie, vos Ă©quipes ! Le Spartak'Lalagorge 🇹🇿

• Bonsoir Ă  tous, mon nouveau projet dĂ©marre ce soir et comme vous l’avez peut-ĂȘtre vu sur mon rĂ©cit “Islenskur” j’ai besoin de votre aide ! L’idĂ©e du rĂ©cit est la suivante, crĂ©er un championnat de A Ă  Z sur la base du championnat Luxembourgeois. Je vais Ă©galement booster l’équipe nationale (qui va Ă©galement changer de nom et de statut, mais on va y revenir).

• Pour cela je vais devoir modifier les 14 clubs de premiĂšre division ainsi que les 6 meilleurs de la seconde (plus ou moins selon le nombre de personne intĂ©ressĂ©es). Nouveau nom, nouveau staff, nouveaux joueurs, en somme nouveau club ! Votre rĂŽle dans tout ça sera de me fournir les informations nĂ©cessaires pour que je puisse crĂ©er votre propre Ă©quipe.

• Dans ce nouveau championnat chaque club est la propriĂ©tĂ© d’un milliardaire d’une nationalitĂ© diffĂ©rente qui aura un entraĂźneur, un prĂ©sident, du staff, les regens (double nationalitĂ©, “Luxembourgeois” et votre nation) ainsi que quelques nouveaux joueurs pour lancer le projet (tout ce beau monde de la mĂȘme nationalitĂ© que le propriĂ©taire bien entendu et la politique des clubs sera la formation + l’achat de joueurs de ce pays). De l’Allemagne aux Îles Samoa, aucun pays n’est imposĂ©, c’est selon vos envies. J’encourage nĂ©anmoins Ă  prendre des petites nations pour ceux qui veulent du FUN (petite dĂ©dicace Ă  vous savez qui, et puis pour me faire bien galĂ©rer aussi tant qu’à faire ^^!). À noter que chaque club aura la mĂȘme rĂ©putation (7000), le mĂȘme solde (50M€) ainsi que les mĂȘmes types d’installations. Le but sera de voir sur le long terme comment un petit championnat peut s’amĂ©liorer et grandir au fil des saisons si on lui en donne les moyens (l’objectif final sera le TOP 5 voir TOP 3 europĂ©en, ouais ça va ĂȘtre un peu long). En dehors de la crĂ©ation des clubs dans l’éditeur je vais Ă©galement crĂ©er un nouveau logo et le 3Ăšme maillot de chaque Ă©quipe. J’aurais d’ailleurs besoin de votre avis par rapport Ă  ça, j’ai au minimum 42 maillots Ă  crĂ©er et je crains de ne pas dĂ©marrer ma partie avant un bon moment, du coup j’ai eu l’idĂ©e d’utiliser les maillots 1 et 2 de la nation qui sera reprĂ©sentĂ© dans votre club (avec le logo de votre club ainsi qu’un ou plusieurs sponsors) et de me mettre Ă  la crĂ©ation totale “seulement” du 3Ăšme maillot. Qu’en pensez-vous ?

• Un autre point a abordĂ©, la sĂ©lection nationale. J’aimerais faire une nation “mondiale” avec tous les joueurs qui n’ont jamais eu leurs chances dans leurs nations respectives + les joueurs actuels. Pour ĂȘtre sĂ©lectionnable il y a plusieurs critĂšres : aucune sĂ©lection en A ni en espoir, avoir au moins 23 ans et surtout possĂ©der la nationalitĂ© ou seconde nationalitĂ© d’un des clubs du championnat. Sur le long terme j’espĂšre avoir une Ă©quipe avec une majoritĂ© de joueurs bi-nationaux issue des centres de formations du pays.

• Alors j’imagine que ça peut paraĂźtre long Ă  faire, mais justement j’ai pensĂ© Ă  toi qui n’as pas trop de temps (et Ă  toi aussi qui en as un peu plus). En dehors de la “crĂ©ation” du club vous aurez une autre tache, celui de choisir dans lequel je vais entraĂźner
 et puis c’est tout (Bon aprĂšs hĂ©siter pas Ă  venir voir si votre club crĂ©Ă© de grands exploits (ou pas :smiley:)). Pour pouvoir participer j’avais demandĂ© Ă  la base cinq informations mais finalement seulement quatre me suffiront :

NOM DE L’ANCIEN CLUB :
NOM DU NOUVEAU CLUB :
NATION DU PROPRIÉTAIRE :
COULEURS DU CLUB :

• VoilĂ  pour les informations de bases qui me seront indispensables. Mais
 si vous voulez aller un peu plus loin les prochaines lignes sont pour vous ! Car oui comme vous le saviez peut-ĂȘtre, modifier complĂštement un club dans l’éditeur ne se rĂ©sume pas Ă  quelques changements basiques. Du coup j’ai fait une liste ci-dessous de toutes les choses que je vous laisse modifier Ă  loisirs. Encore une fois ce n’est pas obligatoire mais ça m’aiderait bien et puis surtout votre club sera vraiment “votre club”. Pour dĂ©cider du nouveau nom du Luxembourg je ferais un sondage avant de commencer la partie mais en attendant je vous mets une petite rubrique Ă  la fin si vous avez une proposition Ă  faire :wink: Vous pouvez piocher au choix les infos qui vous intĂ©ressent le plus ou bien copier/coller la totalitĂ© c’est vous qui voyez. Quelques petites prĂ©cisions :

• La capacitĂ© du stade est libre mais n’abusez pas :grin:
  • Je mettrais moi-mĂȘme des clubs rivaux en plus quand tous les clubs seront crĂ©Ă©s.
  • Pour les clubs affiliĂ©s vous pouvez en mettre autant que vous le souhaitiez. Par dĂ©faut je mettrais des clubs de la nation choisi, les meilleurs pour les petits pays et des moyens pour les plus gros.
  • Le propriĂ©taire et le prĂ©sident peuvent ĂȘtre rĂ©el et travaillant dans le monde du football ou aucun des deux. Barack Obama prĂ©sident et Will Smith proprio y’a aucun souci.
  • Au niveau de l’entraĂźneur c’est certain que si vous choisissez l’Éthiopie vous n’aurez pas un cador Ă  ce poste mais ça peut ĂȘtre marrant, sinon lĂ  encore aucune limite mais quelqu’un de rĂ©el svp ^^
  • Je fixe une limite de 10 joueurs que vous pouvez rajouter en plus dans l’effectif (CA en dessous de 150). Donc on oublie CR7 ou autres folies ! Faudra assumer les salaires aussi :smirk:
  • Au niveau du maillot dites-moi si vous avez des idĂ©es ou des inspirations d’un maillot en particulier et je m’arrangerais pour faire un truc sympa !
  • Enfin pour le logos je pensais m’inspirer des logos des sports US. Encore une fois c’est qu’une idĂ©e et si vous avez une proposition n’hĂ©sitez pas. Ça fait beaucoup de prĂ©cisions, place Ă  la liste :

PROPRIÉTAIRE :
SURNOM DE L’EQUIPE :
NOM DU STADE :
CAPACITÉ DU STADE :
NOM DU CENTRE D’ENTRAÎNEMENT :
PROFILS SUPPORTERS :
Fidélité (/20) :
Passion (/20) :
Patience (/20) :
Richesse (/20) :
Tempérament (/20) :
CLUBS RIVAUX :
CLUBS AFFILIES :

PRÉSIDENT :
ENTRAÎNEUR :
AUTRES STAFF :
JOUEURS :

LOGO :
MAILLOT :
MARQUE DU MAILLOT :
SPONSORS :

NOUVEAU NOM DU LUXEMBOURG :

• C’est clairement le genre de partie que je me fais habituellement en solo mĂȘme si je ne vais pas aussi loin dans la personnalisation des clubs ^^ (j’allais pas tarder Ă  me lancer dans ce genre de dĂ©fi d’ailleurs). Et puis ma partie s’est arrĂȘtĂ©e prĂ©maturĂ©ment alors je me suis dit que se serait intĂ©ressant de vous y faire participer. Je pense que nos idĂ©es combinĂ©es peuvent donner un championnat des plus loufoque, j’ai confiance en votre imagination ! Je me suis moi aussi prĂȘtĂ© au jeu de la crĂ©ationd’un club et je vous en ai fait un exemple complet, c’est le MAXIMUM que je vous demanderais, donc comme je vous ai dit plus haut n’hĂ©sitez pas Ă  piocher les choses que vous jugez indispensables, je m’adapterais Ă  l’idĂ©e gĂ©nĂ©rale et je comblerais les trous :wink:
    PS : la France est dispo, c’est juste pour l’exemple.

NOM DE L’ANCIEN CLUB : Fola Esch
NOM DU NOUVEAU CLUB : AS Magouilles 13
NATION DU PROPRIÉTAIRE : France
COULEURS DU CLUB : Bleu et blanc
PROPRIÉTAIRE : Bernard Tapie
SURNOM DE L’EQUIPE : Les collùgues
NOM DU STADE : Pastis51 Arena
CAPACITÉ DU STADE : 22500
NOM DU C. D’ENTRAÎNEMENT : C. d’entrainement Kurt Röthlisberger
PROFILS SUPPORTERS :
Fidélité (/20) : 15
Passion (/20) : 18
Patience (/20) : 7
Richesse (/20) : 9
Tempérament (/20) : 16
CLUBS RIVAUX : OM, OL, ASM, PSG.
CLUBS AFFILIÉS : CS Sedan, GF38, Le Mans, CS Bastiais, FC Martigues, FC Libourne, Luzenac, FC Gueugnon, AS Cannes, FC Sùte 34, FC Mulhouse, Racing Colombes, Carquefou, SC Schiltigheim.

PRÉSIDENT : Eric Cantona
ENTRAÎNEUR : Didier Drogba (Et pourquoi pas?)
AUTRES STAFF : Jean-Pierre Papin (Entraineur réserve), Raymond Domenech (Entraineur U19), Fabien Barthez (Entraineur GB), Cyril Rool/Nigel De Jong/Roy Keane/Gennaro Gattuso/Mark Van Bommel (cassage de jambes/prepa)
JOUEURS : Paul Bernardoni, Fodé Ballo-Touré, Malang Sarr, Dayot Upamecano, Tanguy Ndombele, Houssem Aouar, Jonathan Ikoné, Jonathan Bamba.

LOGO : - Un truc en rapport avec les chĂšvres?

AS Magouilles 13

MAILLOT : MĂȘme les idĂ©es qui n’ont aucun sens sont acceptĂ© pour le maillot third :wink:
MARQUE DU MAILLOT : Adidas
SPONSORS : Orange, SFR, Free

NOUVEAU NOM DU LUXEMBOURG : ???

• On arrive presque au bout, j’espĂšre que tout est clair, en cas de question n’hĂ©sitez pas je viens rĂ©guliĂšrement sur le forum. Il ne manque plus qu’une chose et pas des moindres, les fameux clubs Ă  modifier, les 14 premiers sont en premiĂšre division, les 6 derniers en seconde :

FC Jeunesse Canach @john69 [FRANCE] Calvi FC :france:
F91 Dudelange @YeaHPasla [ANGLETERRE] Shelby Brothers :england:
CS Fola Esch @bakayfof [IRLANDE] Fola Celtics :ireland:
FC RM Hamm Benfica @Tilo82 [ITALIE] San Podesta di Colombus :italy:
AS La Jeunesse d’Esch
US Mondorf @Wasyl [ANTIGUA & BARBUDA] Starfish Jolly Beach :antigua_barbuda:
Union Titus PĂ©tange @gwendil35 [ÉCOSSE] Celtic United FC :scotland:
FC Progrùs Niederkorn @Pitch [BRÉSIL] Barnum y Progresso :brazil:
Red Boys Differdange @mattounou [QATAR] Red Boys Differdange :qatar:
FC Victoria Rosport @Loozar [TCHÈQUIE] Spartak’Lalagorge :czech_republic:
US Rumelange @Rogvi [SRI LANKA] Colombo Cops :sri_lanka:
FC Una Strassen @Segmann [ÎLES CAÏMANS] FC Fiscal Paradise :cayman_islands:
US Luxembourg @Eric [FRANCE] Pygmalion FC :france:
UN KĂ€erjĂšng '97 @Gwench [INDE] Bollywood United FC
:india:

Avenir Beggen @Astar [CORÉE DU NORD] RED-Lokomotiv :north_korea:
FC Etzella Ettelbruck @LindexV [ANDORRE] Louisentine FC :andorra:
FC Wiltz 71 @Warinen [RUSSIE] Spartak Grostov :russia:
FC Rodange 91 @xTeh [ITALIE] xTeh Jaguars FC :italy:
Swift Hesperange @lgrnd [PORTUGAL] FC Canaris :portugal:
CS Grevenmacher @Sragdush [OUGANDA] FC Renseignement :uganda:

4 J'aimes
Second post réservé pour la présentation des clubs
2 J'aimes

Je complĂšte ça une fois que je rentre du boulot, par contre je rĂ©serve l’US Mondorf Les Bains :smiley:

1 J'aime

Comme @Wasyl, je fais ça en rentrant du taf dans l’aprùs-midi.
Je prends Titus PĂ©tange. :wink:

1 J'aime

Allez je fais ça quand je rentre du travail aussi car j’ai vraiment une trĂšs grosse journĂ©e de boulot aujourd’hui, mais je rĂ©serve les Red Boys Differdange

2 J'aimes

Je complĂšterai ce soir avec les maillots et logo.

2 J'aimes

NOM DE L’ANCIEN CLUB : FC Etzella Ettelbruck
NOM DU NOUVEAU CLUB : Louisentine FC*
NATION DU PROPRIÉTAIRE : Andorre
COULEURS DU CLUB : Bleu, Rouge et Violet

PROPRIÉTAIRE :
SURNOM DE L’EQUIPE : Les Shippers
NOM DU STADE : LibertyLove Stadium
CAPACITÉ DU STADE : 2 001 places
NOM DU CENTRE D’ENTRAÎNEMENT : Jordan Mallores
PROFILS SUPPORTERS :
Fidélité (/20) : 20/20
Passion (/20) : 20/20
Patience (/20) : 5/20
Richesse (/20) : 10/20
Tempérament (/20) : 15/20
CLUBS RIVAUX : OM, OGC Nice, SC Bastia, OL
CLUBS AFFILIES : Cadiz CF, San Marino Calcio

PRÉSIDENT : Maya Hawke
ENTRAÎNEUR : Xavi
AUTRES STAFF : Valderrama (Entraineur réserve), Alou Diarra (Entraineur U19), Peter Schmeichel (Entraineur GB), Roy Keane/Phillipe Mexes/Materazzi/Emir Spahic (casseurs de jambes/prepa)
JOUEURS : Amir Adouyev, Elias Mar Omarsson, Pablo Galdames, Orbelin Pineda

LOGO : **
MAILLOT : Les couleurs “emblĂ©matiques” des LGBTQ+, avec les fameuse bandes mais en diagonale, avec le logo sur le ‘coeur’.
MARQUE DU MAILLOT : Le Coq Sportif
SPONSORS : Nintendo, Vittel, SFR

NOUVEAU NOM DU LUXEMBOURG : Paradise Money

*( Bah quoi ? :kappa:)

** Pour le logo, si tu pouvais t’arranger avec cette image ça serait pas de refus :slight_smile:

ClouisFMS

1 J'aime

NOM DE L’ANCIEN CLUB :Avenir Beggen
NOM DU NOUVEAU CLUB :RED-Lokomotiv
NATION DU PROPRIÉTAIRE :CorĂ©e du Nord
COULEURS DU CLUB :Rouge
PROPRIÉTAIRE :Kim-Jong-Un
SURNOM DE L’EQUIPE :Les Valeureux dĂ©fenseur de la Patrie Libre
NOM DU STADE :KimPark
CAPACITÉ DU STADE :27000 Places
NOM DU CENTRE D’ENTRAÎNEMENT :KimPlace
PROFILS SUPPORTERS :
Fidélité (/20) :20
Passion (/20) :20
Patience (/20) :19
Richesse (/20) :2
Tempérament (/20) :9
CLUBS RIVAUX :SĂ©oul FC
CLUBS AFFILIES : April Twenty-Five Sports Club

PRÉSIDENT :Kim-Jong-Un
ENTRAÎNEUR : Cristiano Lucarelli
AUTRES STAFF :
JOUEURS : Han Kwang-song, Pak Kwang-ryong,
NOUVEAU NOM DU LUXEMBOURG:Luxemprolétaire

2 J'aimes

Voila pour ma part

2 J'aimes
NOM DE L’ANCIEN CLUB : US Mondorf-Les-Bains 
NOM DU NOUVEAU CLUB : Calvi FC 
NATION DU PROPRIÉTAIRE : Français 
COULEURS DU CLUB : Bleu, Rouge et BLANC
PROPRIÉTAIRE : Calvi-Buisness 
SURNOM DE L’EQUIPE : les corses
NOM DU STADE : Calvi Stadium
CAPACITÉ DU STADE : 15.000 places
NOM DU CENTRE D’ENTRAÎNEMENT : Calvi training
PROFILS SUPPORTERS : 
Fidélité (/20) : 20
Passion (/20) : 15
Patience (/20) : 14
Richesse (/20) : 5
Tempérament (/20) : 14
CLUBS RIVAUX : ASSE , OM, PSG 
CLUBS AFFILIES : OL , Palerme , Leeds , Montpellier

PRÉSIDENT : Jonthan & Joris Calvi
ENTRAÎNEUR : Remi Garde ou alĂ©atoire 
AUTRES STAFF :  aléatoire 
JOUEURS :Aouar , Benjamin Lecomte , Kenny Lala , A. Saint-Maximin , Ruben Aguilar , critian Pavon , junior firpo , sandro tonali , marin pongracic 

LOGO :  drapeau corse avec le taureau de red bull
MAILLOT : 
MARQUE DU MAILLOT : Addidas
SPONSORS : CORSICA FERRIES , RED BULL, vodafone 

2 J'aimes

Merci Ă  tous ceux qui ont dĂ©jĂ  participĂ© ! Vous gĂ©rer les gars, je vais commencer dĂšs cette aprĂšm du coup ^^ Juste un petit changement pour @john69, j’ai vu avec lui en PV et du coup il ne prend pas l’US Mondorf (@Wasyl) mais le FC Jeunesse Canach !

NOM DE L’ANCIEN CLUB : Red Boys Differdange
NOM DU NOUVEAU CLUB : Shelby Brothers
NATION DU PROPRIÉTAIRE : Anglaise
COULEURS DU CLUB : Noir et blanc
PROPRIÉTAIRE : Thomas Shelby
SURNOM DE L’EQUIPE : Peaky Blinders
NOM DU STADE : The Shelby Parlour
CAPACITÉ DU STADE : 24903
NOM DU C. D’ENTRAÎNEMENT : Charly Strong’s Yards
PROFILS SUPPORTERS :
Fidélité (/20) : 16
Passion (/20) : 3
Patience (/20) : 19
Richesse (/20) : 13
Tempérament (/20) : 11
CLUBS RIVAUX : Arsenal, Chelsea, Crystal Palace, Tottenham, West Ham, Brentford, Fulham, Millwall, Queen Park Rangers, AFC Wimbledon, Charlton Athletic, Barnet.
CLUBS AFFILIÉS : Birmingham

PRÉSIDENT : Arthur Shelby
ENTRAÎNEUR : Joey Barton

LOGO : t%C3%A9l%C3%A9chargement

MAILLOT : Pas d’idĂ©e pour les maillots
MARQUE DU MAILLOT : Nike
SPONSORS : Betclic, Unibet, Winamax

NOUVEAU NOM DU LUXEMBOURG : ???

D’habitude je lis les stories sans jamais m’inscrire, mais là j’avais envie de participer :slight_smile:
Pour les noms du staff et des joueurs je laisse libre cours au hasard. Merci

3 J'aimes

NOM DE L’ANCIEN CLUB : Avenir Beggen
NOM DU NOUVEAU CLUB : Spartak Grostov
NATION DU PROPRIÉTAIRE : Russie
COULEURS DU CLUB : Rouge et Blanc
PROPRIÉTAIRE : Vladimir Poutine
SURNOM DE L’EQUIPE : Medvedi (Les Ours)
NOM DU STADE : Grostov Arena
CAPACITÉ DU STADE : 32 500 places
NOM DU C. D’ENTRAÎNEMENT : Grostov Training Center
PROFILS SUPPORTERS :
Fidélité (/20) : 18
Passion (/20) : 16
Patience (/20) : 12
Richesse (/20) : 6
Tempérament (/20) : 15
CLUBS RIVAUX : CSKA Moscou - ZĂ©nith Saint PĂ©tersbourg
CLUBS AFFILIÉS : Lorient - OL - Chaktior Donetsk - Dinamo Zagreb
PRÉSIDENT : Lev Yashin
ENTRAÎNEUR : Juninho
AUTRES STAFF : Cacapa ( Entraßneur des défenseurs) - Ferenc Puskas (Entraßneur des attaquants) - Lev Yashin (Entraßneur des gardiens) - Sylvinho (Adjoint) - Cris (Entraßneur équipe réserve)
JOUEURS : Golovin - Akinfeev - Cherysev - Dzyuba - Dzagoev - Rodrygo - Pedro - Fabio - Rafael - Taison
LOGO :

Logo Spartak Grostov

Grostov

MAILLOT :

Maillot Domicile

Grostov%20Home%20

Maillot extérieur

Grostov%20Away

MARQUE DU MAILLOT :
SPONSORS :

2 J'aimes

Bon du coup il y a eu quelques doublons (des clubs rĂ©utilisĂ©s), c’est ma faute mais je ne pensais pas que vous seriez autant dĂ©s aujourd’hui ^^ Du coup j’ai mis Ă  jour le premier post pour savoir quels clubs sont libres ! @YeaHPasla tu Ă  le F91 Dudelange et @Warinen le FC Wiltz 71.

J’adore vos idĂ©es vous dĂ©chirez les gars !!

1 J'aime

Un Stade Ă  50 000 places, EN LUXEMBOURG.

Faudrait que tu me passes le nom de ton dealer parce que ça à l’air puissant ta beuh.

1 J'aime

Okay super tout ça !

2 J'aimes

**NOM DE L’ANCIEN CLUB : CS Fola Esch
**NOM DU NOUVEAU CLUB : Fola Celtics
**NATION DU PROPRIÉTAIRE : Irlandaise
**COULEURS DU CLUB : Vert et Blanc

PROPRIÉTAIRE : Hilary Weston
SURNOM DE L’EQUIPE : The Celtics
NOM DU STADE : Guinness Arena
CAPACITÉ DU STADE : 23000 spectateurs
NOM DU CENTRE D’ENTRAÎNEMENT :
PROFILS SUPPORTERS :
Fidélité (/20) : 18
Passion (/20) : 19
Patience (/20) : 15
Richesse (/20) : 13
Tempérament (/20) : 14
CLUBS RIVAUX : Rangers, Chelsea, Linfield
CLUBS AFFILIES : Liverpool, Celtic, Dortmund, Cliftonville

PRÉSIDENT : Kenny Dalglish
ENTRAÎNEUR : Steven Gerrard
AUTRES STAFF : Robbie Keane (Adjoint),
Neil Lennon (EntraĂźneur RĂ©serve), Shay Given (EntraĂźneur GB)
Roy Keane, Jaap Stam, Zbiden, Roberto Carlos (préparateurs)
JOUEURS : Butland (GB)
Seamus Coleman (DD)
Declan Rice (DC)
Mathijs de Ligt (DC)
Kierian Tierney (DG)
Bruno Fernandes (MC)
Arne Maier (MC)
Raheem Sterling (MOD)
Joao FĂ©lix (MOC)
Ousmane Dembélé (MOG)
Harry Kane (BU)

LOGO : Logo avec un trĂšfle
MAILLOT : Vert et Blanc avec des Rayures
MARQUE DU MAILLOT : Nike
SPONSORS : Guinness, Aer Lingus, Google,

2 J'aimes

NOM DE L’ANCIEN CLUB : Union Titus PĂ©tange
NOM DU NOUVEAU CLUB : Celtic United FC
NATION DU PROPRIÉTAIRE : William Wallace
COULEURS DU CLUB : vert et blanc

PROPRIÉTAIRE : William Wallace
SURNOM DE L’EQUIPE : les Celtes, The Celts
NOM DU STADE : Guinness Arena
CAPACITÉ DU STADE : 25.324 places
NOM DU CENTRE D’ENTRAÎNEMENT : Murphy’s Training Center
PROFILS SUPPORTERS :
Fidélité (/20) : 20
Passion (/20) : 20
Patience (/20) : 20
Richesse (/20) : 15
Tempérament (/20) : 12
CLUBS RIVAUX : Rangers FC, Arsenal, Chelsea, Tottenham, PSG
CLUBS AFFILIES : Hibernian, Vannes OC, Pontevedra, Bury FC, Shamrock Rovers (IRL)

PRÉSIDENT : William Wallace
ENTRAÎNEUR : Sir Alex Ferguson
AUTRES STAFF : Ryan Giggs (Adjoint), John O’Shea (entraineur des U18).
JOUEURS : Paxton Pomykal, Ethan Ampadu, Rabbi Matondo, Wuilker Fariñez, Romain Danzé, Moi Gomez, James Sands (jeune amerloque), Troy Parrott (le chouchou de @madzou :stuck_out_tongue: )

LOGO : alors lĂ  Ă©tant une ville en graphisme, je laisse une Ăąme charitable le faire avec juste les couleurs du club (vert et blanc) ainsi que le drapeau interceltique ou le Triskell
MAILLOT : comme pour le logo pour les impératifs
MARQUE DU MAILLOT : Adidas
SPONSORS : Guinness, Lagavulin et Armor Lux

NOUVEAU NOM DU LUXEMBOURG : aucune idĂ©e valable de ma part. ^^’

Je mettrais juste comme contraintes, si c’est possible, de recruter des joueurs nĂ©s dans les nations celtes (Irlande, Galles, Écosse, Bretagne, Galice, Asturies, Île de Man, Cornouaille anglaise). Sinon c’est pas grave!

4 J'aimes

@gwendil35, il a dit PAS de joueurs à plus de 150 de CA
 Bale tu peux l’oublier

Le luxembourg n’existe plus donc un stade de 50000 c’est possible y a de la place facile dans les campagnes :smiley: