:storyred: :s8: Lystrup bientôt sur le toit du Danemark ?

alorseuh

@Wasyl Et je remercie nos amis Belge pour ces playoffs et surtout pour les frites ! :smiley:

@GrootMerci, seul inconvénient j’ai du recruté pour survivre pour le coup :confused:

On se retrouve pour les transfert ainsi que les matchs amicaux et la qualification pour les phase de poule d4europa League.

les_transferts


Beaucoup de transfert on été fait concernant les arrivées, vu qu’on est en europa ligue j’ai préféré les transferts au prêts en règle général. Vous retrouverez des noms de l’année passé pour garder une certaines stabilité dans l’équipe, j’ai eu pas mal de bonnes affaires en fin de contrat pour ces joueurs ainsi que des jeunes à fort potentiel et quelques achats nécessaires pour des joueurs que je voulais absolument. Je vous laisse les screens des joueurs en spoiler.

[details=“Gardien”]


[/details]

Défenseur






Milieux




Offensif



Les poste sont doublé grâce a des jeunes qui reste à fort potentiel dans le club chez les jeunes.

Voici l’effectif pour cette saison :

effectif

Comme vous pouvez le voir, il manque pas mal de monde par rapport au années précédentes ? et bin,ils ont pas été renouvelé au vu de leur niveau et potentiel.


Pas moins de 31 joueurs non compétitif pour la Superliga qui nous quittent et nous ont permis de mettre sur pied une équipe très compétitive comme vous allez le voir.

resultats

Peu de matchs de prévu pour cause qu’on aura les mats pour l’europa league qui vont s’intercaler dès début juillet. 3 match face à des écuries inférieur à nous pour se remettre en route et bien préparer cette fameuse coupe d’Europe.

svg

On rentre au premier tour de qualification face à une valeureuse équipe irlandaise ont a fait le taff à domicile ne leur mettant trois but à remonter, on leur en met un chez eux pour une seconde victoire

Pour le second tour, on rencontre une bonne équipe du macabi tel-aviv qu’on voyais auparavant dans les phase de groupes d’europa league et en qualif de ligues des champions, on s’en sort difficilement à domicile, le but pris me fait peur, mais mes joueurs ont été très solide chez eux en résistants à leur assaut et en les crucifiant en contre.

Troisième tour, on voyage pas loin, première fois dans cette coupe que l’on joue à l’extérieur d’entrée on fait un bon match nul, mes joueurs se sont bien appliqué en défense, quelque loupée en attaque mais qui ne nous ont pas couté trop chère, car à domicile on est intraitable pour le moment ! 4-0, ont les a dominé de la tête au pieds.

Et la viens la première grosse écurie de cette qualification, la dernière match avant la fameuse phase de groupe… Et que dire on a été intraitable en défense, on marque un but sur notre deuxième et dernier tir du match cadré (ils en ont fait trois pour West Ham) . Et au retour, je dois vous avouez que je m’attendais à me prendre une raclée monumentale, et il c’est avéré que c’était un match très équilibré et on se qualifie grâce à un magnifique CSC dans le temps additionnel de mes adversaires, j’ai sauté jusqu’au plafond ! J’ai l’impression d’avoir FM de mon côté dans cette story au vu du nombre de but inscrit dans les arrêts de jeu.

Stats match retour

retour

On arrive a se qualifier pour notre première participation en phase de groupe en ayant éliminé 4 club dont West Ham et c’est pas fini car le groupe que je vais vous présenté et pour moi des plus abordable :
Groupe%20europa
Seul valence fait office de favoris, je m’estime du même niveau que les rangers et Molde, tout se jouera entre ces trois équipes pour la seconde place, la première étant donnée d’entrée à Valence, ce qui me fait penser qu’on à une grande chance de dépasser les phases de poules.

Denmark-Superliga-kingpele

Petit post pour faire la présentation de la saison :

pr%C3%A9sentation%20saison

Malgré notre qualification en coupe d’Europe et notre recrutement, les pseudo journaliste, nous voient bon dernier, ont les fera une nouvelle fois mentir.
infos_diverses


Dernier diplôme acquis sans difficulté !


Le bon parcours en championnat nous permet d’avoir une hausse de réputation.

Changement dans les coefficient des nations, plus d’équipe seront qualifié en Europa league tandis que le champions ira directement au deuxième tour de la phase de qualif de ligue des champions.

8 « J'aime »

Tu élimines le :hammer_and_pick: de @Irons :hoho:

Bien joué bro !! Ton groupe est dur mais on sait jamais.

3 « J'aime »

Le mec va être banni, c’est tout :bye:

5 « J'aime »

@Groot le plus dur est passé après je pense le groupe abordable pour la seconde place

@Irons on va quand même pas en arriver la pour une équipe qui n’a pas su garder Payet :joy:

alorseuh

Bonjour à tous après une absence dû a quelques petit soucis irl et une lassitude car j’avais poncé le jeu me revoici dans le but de terminer mes story en cours en commençant par celle-ci

Pour aujourd’hui le post va concerner la phase 1 du championnat ainsi que les trois premier match de coupe EURO. On rentre directement dans le vif du sujet avec le championnat !

resultats

On commence le championnat par un bon match nul logique tant les deux équipes se valaient sur ce match là, s’en suit un très bon match à domicile par un score fleuve de 4-0 ce qui nous donne 4 points sur 6 sur ces deux premier matchs dé juillet.

aout

S’en suit un début de mois d’aout où on subit deux défaites logiques tant nous avons été dominé puis on retrouve un peu d’élan avec 3 petite victoire . Un mois où nous prenons 9 points sur 15, la défense est clairement notre points faible à l’heure actuelle.
septembre

Et sa se confirme en ce mois de septembre où nous prenons 6 buts en 3 matchs et comme vous le voyais un bilan mitigé avec une défaite d’entré puis un regains de forme avec un match nul et une victoire.

octobre

fin de première phase a 12 matchs au lieux de 13 dû au match européen.
Du coup deux matchs une victoire logique et une grosse défaite 3-0 à domicile encore nos soucis défensif.

classement

Ce qui nous amène à une belle 5ieme place avec un match en moins comme les équipes placées devant nous (majoritairement des européens) un bon début même si je suis assez mécontent de ma défense à l’heure actuelle.

Avant d’enchainer sur les match en Europe on va voir ce qu’a donné l’équipe en coupe du Danemark
Capture

deux victoire face a des clubs de division inférieur pas de grandes envolées victoire par des petits résultats rien de glorieux

Et voici le moment tant attendu mes trois premier match de d’Europa League

euro

Alors que dire ça partais tellement bien avec cette victoire face au rangers 1 à 0 à domicile puis dure retour à la réalité avec ces deux défaites à l’extérieur face a des habitués de la coupe d’Europe. La victoire de Molde est un peu illogique on aurait bien mérité un match nul au vu de l’équité qu’il y avais durant le match.

Classement

Une troisième place honorable à égalité avec les Rangers et Molde la seconde place se jouera entre nous trois, j’ai deux matchs à domicile qui m’attendent pour la phase retour j’aimerais récupérer 4 points de ces deux matchs et aller chercher le match nul en écosse.

Voilà pour cette première phase un peu poussive mais qui laisse espérer de meilleurs résultats pour la suite du championnat si mes soucis défensif se règlent.

4 « J'aime »