:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

Cette rage :hoho: C’est le foot ça aussi. On a eu nos occasions mais a chacune d’entre elles tu vas répondre oui mais un lyonnais a fait une erreur…

Tu veux parler du pénalty ou il n’y a absolument rien et que tout les lyonnais réclamés un second jaune ?

2 « J'aime »

Et oui c’est ça le foot…
On peut poster un message en indiquant qu’on a fait 3 manita sur les trois derniers déplacements et perdre à la maison contre une équipe du bas de classement le match suivant

C’est ça le foot mais c’est surtout ça la L1 :grin:

2 « J'aime »

On peut parler du pénalty sévère (manqué) si tu veux.

Mais dans ce cas-là, on parle des lillois qui se roulaient par terre dans les 15 dernières minutes pour gagner du temps ?
Tout le contraire de votre gardien qui lui jouait le jeu et ne prenait pas 15 plombes pour dégager.

Bref, j’espère que ça nous empêchera pas de finir 2ème, car l’OM 2ème avec le kebab en attaque, ça serait la meilleure vanne de l’année.

Faites le taf au lieu de critiquer le jeu des autres…

1 « J'aime »

Comme changer d’entraîneur, de président et de banque ?

Ah non, ça ne nous concerne pas NOUS ! :smiley:

Aulas sera pas éternel tu sais…

Avec tout ce qu’il a fait, nous sommes largement à l’abri.

Il reste donc éternel !

1 « J'aime »

:fap3: branlette de lyonnais mais on est habitués je te rassure.

1 « J'aime »

Belle tentative de troll…

Tu m’as habitué à mieux pourtant.

non non tout va bien a Lyon pas de doutes :hoho:

J’edit avant que tu me dises que c’est rien :hoho: @MeadowsOfHeaven

https://twitter.com/sct07/status/937370496370389000/video/1

On va pas se mentir, 99% du temps c’est un rouge ce genre de geste… Après si l’arbitre a pas jugé ça nécessaire, c’est lui qui a subi le geste… Mais faut un peu de cohérence sur ce genre de geste, parce que le prochain qui fera ça se prendra un rouge…

3 « J'aime »

:aulas::aulas:

C’est ca qui m’échappe…tjrs 2 poids 2 mesures…

Le problème aussi c’est que les arbitres francais me donnent l’impression de prendre de haut tout le monde… ne pas vouloir discuter pendant la mi temps ou après le match, ni meme se remettent en question après un match raté (ca peut arriver ca va tellement vite certaines actions)…

On va bien rigoler du nombre d’arbitres francais à la CDM !!!

Vivement la vidéo.

En même temps il peut pas y en avoir 50 arbitres d’un même pays en CDM :grin:

Essayons déjà d’en placer 1… :grin:

2 « J'aime »

:aulas::aulas2::aulas1:

C’est un coaching à la Genesio quoi :smiley:

Vu son niveau, il ferait mieux de la fermer et aurait mieux fait aussi de partir quand il en avait l’occasion.

Au final il va partir gratos avec une jolie prime à la signature…

et alors c’est interdit ?

Sinon Tonton Aulas il a sortit la malette hier ?

y’a 4 jours il suce Letexier l’arbitre qui avait géré la Goal Line et hier le même arbitre siffle un penalty imaginaire sur une belle simu de Mariano :hoho:

1 « J'aime »