:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

très bien cette idée

La même bonne idée des supporters lillois qui chambraient les “stephs” ! :smiley:

1 « J'aime »

J’ai pas vu de la part des lillois tu as un screen ? :hoho:

1 « J'aime »

Ca existe ?

Va t-on arrêter de critiquer Genesio ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Genesio le plus gros flutiste de la décennie :hoho:

Si c’est lui qui a géré le recrutement lyonnais cet été, c’est un sans faute !

tout le monde sait que seul Aulas et son entourage gère le mercato

1 « J'aime »

Belle défaite contre Lille…

1 « J'aime »

Ce match, on le rejoue 9 fois on le gagne 9 fois…

Après on peut parler du bus lillois, d’un arbitrage catastrophique et d’un formidable Ferland Mendy…

t’es d’une mauvais fois incroyable a t’couter on dirais que Lille n’a rien fait du match et vous vole :hoho:

2 « J'aime »

Avec moh…c’est normal. Et encore tu es gentil lol

Ou alors vous avez pas regarder le meme match mdr !!!

1 « J'aime »

il était derrière le pylône au stade c’est pour ça :hoho:

1 « J'aime »

Mais non il etait à Gerland…:sac:

:smile:

Maignan ultra en forme non ?
Dommage pour Lyon de casser sa dynamique comme ça, j’aurai aimé qu’ils continuent sur leur lancée !

En fin de match j’ai vu un peu… le mec c’était Thomas Price!

Un peu plus et il était capable de prendre appui sur son poteau gauche pour plonger côté droit :grin:

Je suis de mauvaise foi ? Non, on n’a pas vu le même match en effet… Sans un grand gardien en état de grâce et de chance, vous repartez avec un point et c’est tout.

Vous êtes venus pour prendre un point au final, vous nous contrer 2 fois sur 2 belles toiles de Mendy donc pas de quoi fanfaronner.

Sinon Benzia, il a dû se pignoler toute la nuit cette enfant de catin !

et le raté de Mendes ? faut arreter en première mi-temps vous étes nul point. Lille était venu pour plus qu’un nul je pense vu la première mi-temps. le 532 vous a fait begayer comme rarement.

Et les 2 drops de Memphis ? Et la passe en retrait de Fekir au point de pénalty ? Et les sauvetages sur la ligne où y’a toujours un pied, un genou, une main, un bras :D.

Et vous pouvez vraiment remercier l’ami Ferland car il vous offre le café et le digeo quand même.

1 « J'aime »