:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

Mercato réussi ou pas, on n’a pas de fond de jeu et pas d’entraîneur donc Wait & See…

Ai confiance un peu :wink:

Génésio a déjà dépassé mon quota de confiance depuis un bon moment…

attendons la mi-saison pour juger :wink:

L’équipe va t’il en faire un cinéma comme Cavani Neymar?

Memphis est nommé tireur numéro 1, Mariano 2 donc pas de quoi mettre de l’huile sur le feu.

Je suis loin d’apprécie Lyon (meme si en coupe d’Europe je soutiens tous les clubs francais oui oui même Lyon et OM, je suis qqu’un d’ouverte d’esprit et supportrice de football à la base hein et je vois autre chose que le PSG), mais je trouve dommage les polémiques sur la façon dont Fékir à fêter son but…c’est pas le premier à l’avoir fait (CR et Messi coucou et eux ca posent aucun problème et les supporters adverses n’ont pas envahis la pelouse juste étaient rageux mdr)…

Y’a pas eu d’insultes juste chambrage vue que c’est un derby.

Au faite Lyon va jouer à fond jusqu’au bout comme l’année dernière l’europa league ou pas ? Svt les clubs francais ont tendance à la délaisser…

du même avis, les joueurs ont le droit à des banderoles parfois trash dans les tribunes et n’auraient pas le droit de chambrer en retour ? Connerie. Le foot c’est ça aussi!

2 « J'aime »

C’est le folklore du derby, certains médias le taillent d’autres l’adulent…

Inutile de dire que sa célébration nous a bien fait plaisir avec tout ce qu’il a pris dans la gueule.

Un juste retour des choses car si il doit être sanctionné, j’espère que le club et surtout ses petites pédales des GA le seront aussi et ce comme il se doit !

2 « J'aime »

:hoho:

J’adore les lendemain de derby avec Moh :hoho:

2 « J'aime »

J’y étais et j’ai failli y laisser plus que des plumes bien avant le match.

Donc après une manita et une fistinière comme celle-là, laisse-moi kiffer :D.

1 « J'aime »

Ah mais je te laisse kiffer justement je t’adore dans ces moments la :slight_smile:

Je n’ai d’ailleurs pas pu te répondre sur un lien où tu m’as identifié vu que j’ai été “banni” de commentaires sur cette page.

1 « J'aime »

J’adore, tu me tues. :hoho:

Tout comme on les a tué hier soir. Ce n’était pas le chaudron, c’était un cimetière :D.

1 « J'aime »

Ca m’a fait plaisir aussi ce match, Lyon a régalé et Sainté s’est tiré des balles dans le pied :smiley:
La célébration de Fekir ne me choque pas, il était pas non plus au pied de la tribune, et d’autres l’ont fait avant lui…
La saison de Lyon est bien lancée, je crois à de belles choses pour eux cette année, et je trouve qu’ils ont peut être fait le meilleur recrutement cette saison en L1 !
L’Europa League ça serait cool qu’ils la jouent à fond ! Avec le peu de place dispo en LdC pour la L1, jouer à fond l’Europa serait une bonne idée !

La finale de L’EL se joue dans notre stade, c’est donc l’année pour ne pas se planter…

1 « J'aime »

Si on commence à convoquer pour ça… Ca me rappelle le carton de Cavani pour son geste de sniper vers les supporters… C’est d’un ridicule…
On ferait mieux de passer plus de temps à sanctionner les simulateurs que de venir chercher des poux aux buteurs…
Fekir a eu son carton jaune, c’est ce qui est prévu par le réglement, on passe à autre chose… Même les supporters stéphanois reconnaissent qu’il n’y a rien de choquant dans son geste…

2 « J'aime »