:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

Oui je le connaissais même pas :smiley:

Beau début pour Lyon. J’espère vraiment une belle saison pour eux. Le danger me paraît plus varié cette saison reste à voir leur principal défaut : la défense !

J’adore!
Il schlingue le foot ce mec!

Aulas le aigri est de retour, regardez cette haine :hoho:

« Le PSG a mis la barre à une hauteur que l’on ne peut pas imaginer. L’argent déversé comme ça engendre tout ce qu’il y a de plus inégal et au-delà de ce que l’on puisse imaginer. Alors avant Mbappé et même après Mbappé, le PSG est déjà très au-dessus. »

« Je vois ce que fait Paris, ce que fait Monaco, ça ne me plaît qu’à moitié. (…) Ce qui me gêne chez Monaco, c’est que ce club achète pour revendre. On est complètement différent. On fait les choses à la lyonnaise, sérieusement. L’OL a de loin le meilleur modèle économique. »

C’est le topic Olympique Lyonnais et non Aulas :stuck_out_tongue:.

Sinon, on est Champion de France !

Ah merde… Il reste encore 36 journées :(.
Sinon quand on prend 3-0 contre un promu, on la ramène pas !

1 « J'aime »

avec un arbitrage douteux :hoho:

et pour toutes les fois ou tu la ramènes je peux me permettre nan mais oh :sac:

Je ne la ramène JAMAIS sur les autres clubs !

Douteux ? Mouais…

Mariano a-t-il une tête de Meilleur Buteur ?

  • Oui
  • Non

0 votant

Il dépassera pas Falcao Cavani et peut être Neymar mais je le sens parti pour 20 buts.

J’ai trouvé mon bouc-émissaire pour la saison si il ne se sort pas rapidement les doigts du cul !

qui ? Génésio ? Depay ?

Depay !

Trop individualiste. Et depuis son arrivée, il n’a pas montré grand chose. Au prix du transfert, j’ai de plus en plus de mal.

1 « J'aime »

J’etais pas fan quand il signé et je trouve de plus en plus que c’est une arnaque.

1 « J'aime »

Moi à l’OL j’ai le mien

Venant d’un supporter parisien, inutile de dire qui c’est…

1 « J'aime »

Jallet ? :no:

Belle prestation de l’OL hier ! Première équipe à vraiment bousculer Paris. Une victoire n’aurait pas été volée, mais si on sentait que Paris allait finir par trouver la solution.
Ndombele m’a impressionné : il a été propre, sérieux, il a percuté, il s’est baladé dans la défense parisienne. Et sa frappe énorme… Elle méritait la lucarne ! Ce mec a du potentiel !

1 « J'aime »

Si on regarde bien notre L1 appart Paris et Monaco, Lyon fait toujours un mercato solide mais cette année il est très réussi ! :muscle::hugs: