:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

Bien qu’étant loin d’etre supporter lyonnais c’est quelqu’un que je respecte ,et puis mon frère est pote avec son frere ainé ,il est de l’arbresle ,comme sa famille ,et je suis de la aussi ,enfin juste à côté .
bref ce serais une bonne idée je trouve

1 « J'aime »

Maintenant faut voir la somme

2 « J'aime »
7 « J'aime »

Ahah j’adore ! Tellement ça :smiley:

2 « J'aime »

Excellent ! on a tous fait ça :grinning:

1 « J'aime »

Il manque consigne individuelle à Denayer : Ne pas se jeter sur les tacles :joy::sob:

2 « J'aime »

Tu peux rajouter en consigne principale : Tacler Suarez à hauteur de la carotide afin qu’il ne plonge pas pour rien…

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Pas par derrière, plus comme ça :

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Putain mais qu’il se casse…

5 « J'aime »

Il m’insupporte déjà par son comportement alors que je supporte pas Lyon, alors j’imagine pas si je l’etais

4 « J'aime »

Je ne sais plus combien vous l’avez payé, mais je ne sais pas si réellement un top club voudra prendre un risque avec lui…
Un peu comme Rabiot, ces mecs ont du talent mais pas de cerveau…

1 « J'aime »

Ce serait cool que Lyon arrive à le vendre cher et à continuer à recruter des mecs de bon niveaux :slight_smile:

1 « J'aime »

Depay je doute que tu le vendes cher. Le mec commence a avoir de l’âge, il fait pas tant que ça la diff dans les gros matchs.

1 « J'aime »

Depay 25 ans, vu le marché actuel et il se revend facilement dans les 40/50M€
Si du coté de Lyon on peut s’apercevoir qu’il est absent des grands matchs, avec la selection par contre c’est devenu un autre joueur, et pour les recruteur ca doit compter plus qu’un ou deux matchs dans la saison

Tu le vendras plus facilement qu’un Thauvin c’est sur mais un Depay je le vois pas rejoindre un TOP 10 européen :sob:

1 « J'aime »

Ca se vend en Italie ou en Angleterre assez facilement. T’as bien des clubs anglais prêts à mettre 30M€ sur lui :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Son transfert était autour des 20M il me semble dans mes souvenirs, ce joueur est capable de sortir de très grands matchs comme la saison dernière où on peut le remercier car sans lui on ne serait pas en Champions League cette saison mais il est également capable de très mauvaises prestations comme cette saison avec de la nonchalance et tout ce qui suit… C’est dommage car il a de belles capacités mais la tête ne suit pas et il ne sera donc jamais un top joueur…

2 « J'aime »

Je prolongerai moi Genesio si j’étais Aulas.

Le remplacer par Blanc ? Cela n’apportera rien.
Un coach de Bundesliga ? On ne connait pas son nom.