:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

On peut rajouter Ndombelé et ses 135 poumons (il en a perdu 1 depuis le début de saison) et surtout Traoré et ses superbes débordements de la mort qui ne tue pas.

2 « J'aime »

Je garde une certaine affection pour Traoré bizarrement. Je trouve qu’il fait vite la différence quand il est en forme !

1 « J'aime »

Ca fait un bon moment que l’ami Bertrand est à côté de ses pompes. Le réveil dimanche ?


:joy:

1 « J'aime »

C’est juste du gros troll comme le fait très souvent un de nos modérateurs envers Lyon rien que pour me faire chier…

2 « J'aime »

Aulas est magique … franchement j’adore ce mec !
J’adore surtout tout ces gens qui prennent tout au premier degré et qui s’excitent.

C’est un délice !

2 « J'aime »

Il n’a peut-être pas tord sur le fond, mais bizarrement, il ne dira rien sur le Barca et Manchester City où le Qatar semble un peu présent ??

1 « J'aime »

Manchester City c’est valable encore que tout les clubs anglais sont archi blindés.

Le Barça y’a rien avec le Qatar.

1 « J'aime »

C’était il y a 20 ans. Putain, ça fout un coup :disappointed_relieved:.

2 « J'aime »

Bisous :heart:

1 « J'aime »

La belle poésie du lundi .

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

La classe, comme toujours :heart:.

1 « J'aime »

7 sélections en 3 ans et un rôle de n°2 voir n°3. Il a surtout compris qu’il serait jamais un cadre de la seleçao je pense. De fait autant devenir un joueur de club pur , ça allége le calendrier en plus.

Belle décision mais surement un peu subit par les plans du sélectionneur. Dit comme ça ça fait mec, mais en vrai pas sur que ce soit 100% de son fait.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est qui le gardien du Portugal au fait ? Parce que vu que Lopes commence à être bien régulier en L1 même si je ne vois pas trop les matchs, je suis les résultats, le gars au portugal ne doit pas vraiment le regarder pour être “aveugle” à ce point… Ah, il doit avoir des préférences lui aussi.

Peut etre que le gardien titulaire est juste meilleur :no:

C’est Rui Patricio leur gardien.

Il y a Claudio Ramos aussi qui est sympa :wink: Il joue à Tondela

1 « J'aime »