:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

Franchement je t’en sors des joueurs qui ont plus d’égo que lui. Neymar, Alves, Diarra rien qu’eux par exemple. Sorry les fans du PSG :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et des joueurs qui n’assument pas la moitié du temps sur le terrain comme lui ? :smiley:

Ah parce qu’il n’est pas bon ?

Depay ? Un match sur deux non ?

Ouais c’est plus au moins ça mais ça reste un des meilleurs joueurs qu’on a dans notre ligue. Tout joueur à envie de partir dans les meilleurs clubs je comprends pas ^^

Diarra vous pouvez dire ce que vous voulez sur lui, c’est plus un joueur parisien, il est en pré-retraite

Elle va être sympa la triplette Cornet-Giroud-Traoré, la CGT !!!

5 « J'aime »
2 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

Bah, il a pas tort non ? Ça dépend avec quand il compare ?
Le Barça ne règne plus comme il y’a 4/5 ans, et Lyon a montré une capacité à tenir tête aux gros. Et sur le plan économique, Lyon continue de progresser vers le haut.

1 « J'aime »

en Europe il se défendent pas mal tout de même. ça gagne pas le trophée mais c’est pas ridicule non plus.

Niveau qualité des joueurs, donc niveau sportif y’a pas photos. Messi Suarez Coutinho Dembélé…

Il dit que l’écart se réduit, pas qu’ils sont proches :smiley:
L’écart entre Lens et le Barça s’est réduit aussi, pas pour autant que y’a match :smiley:

1 « J'aime »

:hoho:

Vu comme ça why not.

Memphis veut partir pour un grand club donc il va se montrer, Fékir est chaud comme la braise face aux gros, Dembelé semble avoir lancé sa saison, Denayer est devenu le taulier de la défense, Lopes Is On Fire…

C’est pour toutes ses raisons qu’on va taper le Barça épicétou !

3 « J'aime »

Hâte de voir ce match en tout cas, en espérant une victoire de Lyon sur les 2 matchs ( même si ça va être très dur )

1 « J'aime »

il faut y croire

Il faut corriger la racaille catalane :sac:

2 « J'aime »

il faut leur montrer comment joue les clubs français

1 « J'aime »

Aulas te répondra que lui aussi à Dembélé… :joy:

Juste il a raison d’y croire après de là à dire que l’écart avec Barcelone s’est réduit, il s’enflamme comme toujours :wink:

2 « J'aime »

Tu oublies Cornet qui a fait deux gros matchs contre City :smiley: M’étonne qu’il ai pas été vendu 20M€ cet hiver tiens !

1 « J'aime »