:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

J’ai surtout du respect pour quelqu’un qui s’est toujours battu sur le terrain et qui sur le banc est loin d’être mauvais.

C’est aussi quelqu’un en dehors de très sympathique et très ouvert. On n’a pas le droit de juger ainsi quand on ne connaît pas ce qu’il se passe à l’intérieur du club surtout.

Je pense que genesio est à sa place en tant que coach à Lyon, c’est juste que certains joueurs se la coulent douce sur certains matchs…qui sont considérés comme facile pour eux.

Les matchs qu’ils ont fait contre City, déjà ca montre que Genesio est un bon coach, et ils se sont vraiment bougés le cul les joueurs.

1 « J'aime »

Carrément, Genesio il a fait des chefs d’oeuvres face à Guardiola. Lyon ils sont là dans les gros matchs. Après y’a des caractères dans le groupe et un manque de leader de vestiaire/terrain pour motiver tout le monde dans les autres matchs j’ai l’impression. Les Cris, Juninho, Coupet me donnaient l’impression de tenir le groupe même dans les petits matchs.

1 « J'aime »

Lopes est un leader sur le terrain et en dehors, Fékir peut l’être aussi.

Mais le “fighting spirit lyonnais” que l’on a connu il y a une décennie s’est bel et bien envolé…

1 « J'aime »

Parce que je pense être le seul à aimer mon ville et mon club.
Parce que je pense être le seul à comprendre l’importance d’un derby.
Parce qu’il y a qu’un seul et unique derby.
Parce que Nous Sommes L’Olympique Lyonnais.

Reportage vidéo sur cette rivalité, reportage vidéo réalisé par des stéphanois mais qui montre ce que ressentent les “Frères Ennemis” quelques jours avant un derby.

Je connais de plus personnellement les 3/4 des Gones présents dans cette vidéo.

2 « J'aime »

Le mec qui a pas regardé le classement depuis longtemps :smiley:

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Le stéréotype du championnat a 19 … ce que l’on dit depuis des années en plaisantant est donc bien réel dans la tete des joueurs.

1 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé ce qu’a dit Habib Beye tout à l’heure “Le PSG on le rencontre que deux fois par an, même si on perd 6 points contre eux, y’a rien qui justifie 20 points d’écart”.

En commentant le fait qu’on a le pire 2ème des grands championnats je crois (en terme de points).

1 « J'aime »

La vérité c’est que tant que les droits TV sont pas au niveau on est pas compétitif. Imagine Lille se qualifie en C1 on va se faire dépouiller et on pourras pas lutter. A partir de la tu peux pas lutter contre le PSG.

Bah niveau économie, je crois que justement on est le championnat le plus dépendant des droits TV, c’est ce qui nous sépare des gros. On a des stades pourris (c’est en train d’être rattrapé), on sait pas les remplir même quand ils sont neufs et que l’équipe joue bien, on fait pas assez de fric les jours de matchs, on est trop légers niveau sponsoring…

Pour moi à part Lyon y’a aucun club français qui survivrait si on augmentait pas les droits TV. J’espère vraiment voir l’OL petit à petit devenir très gros niveau financier grâce à son stade et ses structures.

Edit, derniers chiffres que j’ai trouvé :

Ce qui me choque le plus c’est le rapport billeterie par rapport aux autres pays, et du coup la forte dépendance aux transferts

1 « J'aime »

PSG :hoho:

Encore un article dénué de tout contexte… Journaliste de merde !

Votre haine nous nourrit !

1 « J'aime »

Comment ça, tu oserais dire que le futur vainqueur de la ligue des champions 2019 ne serait pas un grand club @Groot ? :hoho: plus sérieusement on a absolument pas besoin de lui donc il peut rester à Lyon !

1 « J'aime »

Bah le mec a quand même dit :

" J’aimerais être transféré dans un grand club cet été. Lyon est un grand club, mais pas l’un des cinq meilleurs d’Europe, Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich. "

Je vois pas trop de déformation à moins qu’il ait dit vraiment autre chose :smiley:

En tout cas vu son niveau, il peut jouer un match sur 2 au Real, un match sur 2 en Ligue 2 :smiley:

1 « J'aime »

Ce n’est pas la première fois qu’il dit qu’il veut se casser. C’est juste qu’encore une fois les journalistes de mes 2 ne peuvent pas s’empêcher de poser des questions connes à quelques heures du match contre Paris.

On connaît bien le garçon à Lyon, il a un égo surdimensionné qu’il ne passe parfois pas les portes.

Bah tu sais n’importe quel joueur à n’importe quelle interview on lui pose la question. Dans le CFC à chaque invité peu importe d’où il vient on lui pose la question, ça me choque pas !

1 « J'aime »

Quel joueur n’a pas d’égo de nos jours ?

On peut avoir un égo mais ne pas péter plus haut que son cul :wink: .

2 « J'aime »