:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

Juste pour remettre les choses au clair et en tout bien tout honneur :

Allez bisous ^^.

2 « J'aime »

Diego Lainez (jeune ailier mexicain de 18 ans) pourrait rejoindre Lyon cet hiver :slight_smile:

1 « J'aime »

:rofl:

1 « J'aime »

Eurosport : “C’est troublant” : Genesio a un sosie… éleveur de rennes en Norvège -

2 « J'aime »

Il y a une rumeur sur Jardim à la place de Génésio la saison prochaine. Si ça se concrétise, ça serait un gros coup pour Lyon. perso, je suis convaincu que Monaco a fait une énorme erreur en le virant.

2 « J'aime »

Génésio pourrait être prolongé et je ne serai pas contre même si ça risque d’être l’année de trop.

Pep est un gone, un pur donc si il n’est pas prolongé et qu’il doive partir, autant que ça se fasse bien.

Après Jardim, ça aurait de la gueule. D’ailleurs si ce dernier en arrivait à signer à Lyon, il s’entend très bien avec un grand attaquant colombien qui joue à Monaco, je dis ça je dis rien :smiley: .

2 « J'aime »

C’est la représentant de Jardim qui veut récupérer Génésio qui tente de faire du business…
On va voir ce que ça dit.
De toute façon, il ne va pas signer en cours de saison, je ne vois pas Aulas virer Génésio.

Jardim aurait dit qu’il y avait 4-5 clubs intéressant en France à entraîner.
Ca ne m’étonnerait pas que suite à cette déclaration, on en entende parler pour l’OM l’été prochain, s’il ne signe pas ailleurs avant lol

4-5 clubs intéressants en France ?

Je les cherche encore…

Quels sont les clubs ayant un soucis de coach
Marseille Lyon Nice

Quels clubs peuvent aller avec sa philosophie ?

Lille Paris OM ASM Lyon Nice

ça en fait même 6 c’est cadeau.

Bon tu oublies Monaco et Paris tout de même
Lille ça à l’air de fonctionner

Pas nécessairement Monaco il aimerais y retourner il l’a dit d’ailleurs, et le PSg je doute qu’il refuse si on lui propose.

On parle bien de club que lui trouvent intéressant, pas de clubs qui s’intéresse à lui.

Je ne savais pas qu’on avait un souci de coach…

On a pas dit ça non plus :no:

Si je l’ai dit, mais ça dépends du jour ou de la semaine c’est comme les femmes.
Un jour ils veulent le virer, un jour après une victoire contre ASSE ils le portent en haut de la pyramide :aulas1:

Ceux qui veulent virer Pep’ sont des footix, arrête de croire tout ce qui se dit putain !

Pep’ est l’homme de la situation, point final !

Tu le penses vraiment ou tu troll? Pour moi c’est une énorme fraude

Non ce n’est pas du troll, pas du tout !

J’ai de l’estime pour ceux qui se sont toujours battus et arrachés pour le club et l’ami Bruno en fait partie.

Donc lire d’un parisien qu’on a un problème de coach, ça me fout un peu les boules…

1 « J'aime »

J’peux comprendre que tu l’aimes bien de part son historique avec le club, cependant ça me semble pas être le coach le plus à l’aise tactiquement. Rien qu’à voir l’élimination en EL la saison dernière je sais pas comment tu peux l’estimer autant. Après chacun son avis !