:lyonbadge: Olympique Lyonnais

ON EST EN 8èmes !!!
MERCI NABIL POUR CE CHEF D’OEUVRE !

On s’est quand même bien chiés dessus.

Et je commence à avoir la rondelle qui pique quand je vois ce qui nous attends en 8èmes.

Vous allez choper Porto

Franchement, les matchs où Lyon a le + géré c’était contre City donc je vous souhaite de piocher un gros. En tout cas ça fait bien plaisir ! J’aimerai bien voir l’OL revenir dans le top européen et commencer à garder ses top joueurs et à concurrencer le PSG. Avec le fric du grand stade et une formation toujours au top, c’est un objectif atteignable !

impossible ou presque,

les tirages les plus probables pour Lyon sont Dortmund, Barcelone, Madrid dans cet ordre.

Quant au PSG les tirages les plus probables sont Atletico, Schalke04, Tottenham

Porto a la deuxèime chance de tirer Lyon que l’inverse

voir tableau:

Je rêve de Dortmund et son mur jaune :heart_eyes:.

Je vais voir Dormtund Hoffenheim en Février :hoho:

J’ai beaucoup trop peur de Dortmund et de Favre personnellement ! Un bon Real - OL a l’ancienne ça me ferait plaisir…

Les 3 tirages les plus abordables ce sont le Real, Porto et le Bayern. Après il n’y aura aucun match facile, c’est déjà excellent d’être en 1/8ème. Advienne que pourra !

Une bonne chose de faite en attendant de faire la même chose avec Titouan.

Espérons aussi qu’on lui donne sa chance quelques minutes en Coupe voir en L1.

C’est parti les gars !

Toujours fier de voir que les lyonnais sont incroyables avec leurs montages sur twitter:
https://twitter.com/FCBarcelona/status/1074624762368966656

Y’en a qui aiment pas trop la demarche mais moi ca me tue a chaque fois !

DunWgkXWsAA_UxM

Ca va être cool ce duel. Lyon a tapé City, ils peuvent bien taper Barcelone !

J’avoue que la bouteille aurait le logo de Man City ça aurait été “boire la pression en bouteille”. ^^ Mais, pour le Barca, ce sera une autre histoire, sont protégés parfois par les arbitres. LUL (un peu comme le Real d’ailleurs).

Pas de Fékir au match aller et même si on gagne 4-0 au match aller, nous ne sommes pas à l’abri lors du retour…

On va se contenter de ne pas être ridicule. J’ai beau être supporter corps coeur et âme, je reste moyennent confiant.

Si vous gagnez 4-0 à l’allée et que vous avez des couilles ( pas comme une certaine équipe équipe que je supporte probablement :sac: ) vous passez tranquille

Avec Aulas et une malette tout s’arrange :aulas:

La “malette” c’est un principe de marseillais, je te prierai donc de ne pas confondre les torchons et les serviettes :smiley: .

Vous êtes les torchons, nous les serviettes…
Allez Bisous :joy::rofl: