:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

N’y aurait t-il pas un manque de taulier à Lyon ? Un mec qui réveille tout le monde quand la confiance n’y est pas ?

1 « J'aime »

y’a Jérémy Morel ! :sac:

2 « J'aime »
Normalement c’est pas Fekir ?

:sac:

Car hier à la 65’ il était grillé…

Y’a des tartes dans la gueule qui se perdent ! On ne doit jamais “perdre” un match en menant 2-0 en supériorité numérique. Ce match, on aurait dû le tuer rapidement…

  • Traoré : Sa nonchalance commence à me gonfler.

  • Memphis : Boulon d’Or sans aucun doute. Ras-le-cul de ses grigris de merde qui ne fonctionnent plus.

  • Marcelo : Laisse la charette aux vestiaires.

  • Dembelé : Continue à faire de la merde et le banc t’attend.

  • Génésio : Donne-leur des claques à ces charlots !

  • A tous : Va falloir rabaisser le melon et vous sortir rapidement les doigts du conduit anal. Dans 2 semaines, vous avez intérêt à jouer votre vie sur le terrain !

2 « J'aime »

Nan mais Fékir faut pas trop attendre de lui vu qu’il se blesse à la FM tout les 4 matins… c’est le nouveau Gourcuff !!! x) Un gars qui a autant de potentiel voir plus mais freiné par tout ses arrêts. C’est dommage.

Un peu jeune à mes yeux pour ce rôle. Taulier technique, mais pas sur le terrain ni dans les paroles (je pense pas que ce soit un grand bavard).

@Pitch T’es trop dur :sweat_smile: Gourcuff c’était vraiment pire en termes de blessure, Nabil a déjà fait au moins une saison pleine et sélectionné en Equipe de France régulièrement.

J’avoue, mais je trollai un peu hein… le truc c’est que son début de carrière me rappelle un peu la fin de Gourcuff quand j’ai vu qu’il était en forme à Bordeaux (selon des images) puis à Lyon où il se blessait trop souvent. D’ailleurs, Lyon, y a toujours autant de blessés ou ça s’est calmé ?

On le répète depuis 2ans mais Lyon est une équipe jeune, il y a beaucoup de talent mais peu de taulier.
D’ailleurs on peut se poser la question car quand Morel arrive a L’OL je me rappelle qu’il réalise une tres grosse saison puis après plus rien.
Là Marcelo est dans le même cas, l’année dernière il était un vrai taulier, il dégageait de la puissance et de la sérénite mais depuis quelques temps il n’est pas tres rassurant.

A part Lopes qui a le profil “d’abboyeur” … il n’y a pas de patron sur le terrain, et ca depuis le départ de Gonalons

Qui dit “taulier” dit “grande gueule” et c’est ce qui coince avec JMA…

Gonalons en a fait la douloureuse expérience en étant poussé vers la sortie…

1 « J'aime »

So Foot :heart_eyes: .

Le plus drôle reste les commentaires des consanguins du Forez sur FB à la suite de cet article, c’est à se pisser dessus.

2 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven

Si tu la croise tu veux pas lui dire bonjour de ma part.

2 « J'aime »

Demande à Nantonio, il a peut être croisé sur un site :grin:

Je l’épouse direct rien que pour le ASAB !

@MeadowsOfHeaven j’ose même pas imaginer le scandale que ferait un de tes gosses si jamais il "ose’ supporter plus ou moins secrètement Saint-Etienne !!! LUL

Sinon, je suppose qu’il y a quand même des supportrices pas mal dans les clubs différents, suffit de bien regarder parfois. ^^

1 « J'aime »

Et bah personne parle de la belle performance de l’OL ?
Franchement si Lyon se qualifie pas, ce sera le symbole du gâchis lyonnais. Y’a pas tant d’équipes que ça qui tiennent tête à City sur deux matchs…

2 « J'aime »

:man_facepalming:

Cornet c’est le Kuruko de l’OL :smiley: .

1 « J'aime »