:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

Le joueur n’était pas sur la feuille de match hier c’est pas pour rien, lui veut partir, je pense juste que le Celtic veut faire monter les enchères puisque c’est la fin du mercato…

1 « J'aime »

La vente de Mariano à 2 jours de la fin du mercato est une preuve que ce mercato est une blague.

Une blague comme la prestation de ce soir contre Nice…

Mariano n’est pas une vente, le Real a usé d’une clause pour le rappeler.

Le Real avait un droit de rachat si un club s’alignait sur lui mais elle pouvait être refusée.

1 « J'aime »

Finalement Dembélé et Pintor signe. Dembélé ok mais Pintor :hoho:

Ca peut dépanner :smiley: .

Sinon l’excuse bidon de Pépé pour ne pas venir, on en parle ?

Il sait passé quoi avec Genesio ?

pourquoi tu rages dessus ? Quel intérét pour lui d’y aller alors qu’il est titulaire indiscutable a lille ?

Soutien inconditionnel a Génésio !

Il y a vraiment une bande de sous merde a Lyon !

C’est absolument incompréhensible d’en vouloir à un homme comme ça. Le problème a dépassé depuis bien longtemps le stade de “l’entraîneur” et c’est a l’homme Génésio que ces sous merdes s’en prennent.

Pour la petite histoire, un groupe de sous merde (car oui la sous merde n’agit qu’en groupe … toute seule la sous merde va baisser la tete ou alors demander une signature) mais en groupe elle se sent forte et puissante, au point d’insulter l’homme et ses proches, dont sa fille qui sortent d’un restaurant devant les portables en train de filmer.
Génésio “pète un câble” et poursuit les sous merdes qui sont déjà bien loin.

Genesio est plus Lyonnais que la majorité de ceux qui vont au Stade :

  • Né à Lyon
  • Formé a Lyon
  • Pro a Lyon durant 10 saisons

Il n’a pas attendu les années 2000 pour découvrir le foot et Gerland !

Quand il prend la succession de Fournier, il arrive a fédérer son vestiaire derrière lui, il va chercher une place en Europa League.
Il perd ses meilleurs éléments et il va chercher une place sur le podium.

Alors ouais c’est pas toujours flamboyants, mais Génésio fait le taf, il est capable de perdre a Reims mais il est capable de vous faire acheter des Mugs après une victoire contre le PSG !

6 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Je ne rage pas, je trouve juste son excuse pitoyable.

En ce qui concerne l’agression sur Génésio, il s’agit d’une minorité de trous du cul. Le même genre qui nous prive du 1er match de C1.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Elle commence fort cette saison lyonnaise en dehors du terrain !

En gros, vaut mieux parler de clubs comme Sainté, Auxerre, Lens etc… là au moins, c’est tout de suite un peu plus moins calme. Ils n’ont pas tendance à s’exciter un peu seuls comme à l’OM ?? Tu me diras, y a JMA à Lyon, ce qui suffit amplement et quelques supporters de l’OM qui font du bruit. Après ça… je ne ais pas trop. x)

1 « J'aime »

non mais dès qu’on va parler de Lyon, Aulas va répliquer c’est nul mais c’est très valeureux.

Autant je les déteste autant quand ça remet en place l’Equipe on ne peux que valider.

1 « J'aime »
19b6fcd511174310a2f8c41617243ae5
1 « J'aime »

Étant donné que Lyon est la malheureuse “capitale du fascisme en France”, ces sal****** parasitent les groupes de supporters notamment les “Bad Gones”.
Cela commence à arriver aussi à Rennes où le RCK est noyauté par les fafs notamment un qui est catalogué au GUD.
Je serais pas étonné de voir que c’est le même cas dans d’autres clubs.

1 « J'aime »

Il y en a partout… (Croatie, Turquie) malheureusement il y a bien des tournois de foot antifa également et encore on ne sait pas tout… Et pour Rennes je ne suis pas au courant d’où tu sors ça ? :wink:

Un pote m’en a fait part et j’ai été 2-3 fois en 4 ans dans le kop. L’un des types qui est sur le perchoir, je l’ai reconnu sur une photo illustrant un article d’un magazine (lié à Rennes et son agglomération) relatant la présence de l’extrême-droite dans la capitale bretonne. :wink:

Attention à ne pas mettre tous les BG dans le même sac non plus.

Et il y a bien pire du côté du Virage Sud…