:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

Lyon joue la Ligue des Champions, c’est peut-être ça qui fera pencher la balance !

1 « J'aime »

A priori, le Celtic ne veut pas entendre parler d’un départ de Dembélé, à moins de mettre beaucoup, beaucoup sur la table.
Donc à l’OM, on ne le fera pas et Eyraud n’arrete pas de dire ne pas vouloir de buteur.

Pour Mariano, il n’a plus qu’à signer le contrat de 5ans, et le Real paye 20M€ soit le montant de sa clause de rachat. Plus value de 12M€ pour l’OL

1 « J'aime »

20M c’est cadeau!

1 « J'aime »

Prolongation de contrat pour Marcelo jusqu’en 2021 :+1:

1 « J'aime »

Christopher Martins Pereira est prêté du côté de Troyes en Ligue 2 pour la saison à venir !

1 « J'aime »

Bye bye Mariano. Faut trouver vite quelqu’un !

1 « J'aime »

Ouais c’est officel, belle plus value au passage pour ce joueur !
Son départ a du être fait avec l’assurance d’un joueur qui va arriver, je pense que Moussa Dembélé devrait signer rapidement !

1 « J'aime »

Gestion de merde !

On galère a recruté un attaquant et on se débarrasse du seul qu’on a. Ca va gueuler sévère vendredi et je suis bien content de bosser ce soir-là d’ailleurs.

Je suis dégoûté !

1 « J'aime »

Cornet aussi est parti en Allemagne

Donc si Aulas maintien ses propos du jour, si 1 attaquant partait, il serait remplacé si c’est 2, il allait recruter 2 buteurs… A priori Nicolas Pépé et Moussa Dembélé

1 « J'aime »

PAS TOUCHE A PEPE BORDEL

1 « J'aime »

image

Nicolas Pépé + Moussa Dembélé alors ça ce serait un excellent recrutement pour remplacer Mariano et Maxwel Cornet !

1 « J'aime »

footmercato cimer :hoho:

1 « J'aime »


Je pose ça là

1 « J'aime »

nice et Pepe reste à Lille :kappa




1 « J'aime »

image

On va se retrouver au final avec que dalle…

Merci la direction pour votre gestion de merde !

1 « J'aime »

Mousse Dembélé était absent de l’entraînement et n’était pas sur la feuille de match, le Celtic fait monter les enchères mais je pense que le joueur souhaite venir comme c’était annoncé !

1 « J'aime »

Je lis en ce début d’aprem que le Celtic a fermé la porte et que Pépé veut pas venir.
Vous le sentez venir ce bilan foireux du mercato lyonnais ?

1 « J'aime »