:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

Il y a eu l’arrivée de Reo Griffiths et là j’espère qu’on va rapidement avoir un défenseur central, j’opterais plus pour Ruben Dias que Yerry Mina même si le prix est élevé…

Memphis va rester au moins une saison de plus !

Et Marcelo va prolonger si j’ai bien suivi !

Je pose cette photo d’un pote qui a eu l’occasion d’approcher Nabil cette après-midi :

2 « J'aime »

C’est pas la vraie mais elle est magnifique.

Joli !
Au passage on commence par une courte victoire 2-0 face à Amiens grâce à des réalisations de Bertrand Traoré et Memphis Depay sur un magnifique coup-franc !

1 « J'aime »

La photo est vraie elle, le reste on s’en bat les couilles :smiley: .

4 « J'aime »

Tu as bien résumé :joy:

1 « J'aime »

demain je vais voir reims - lyon

2 « J'aime »

Ta pas du aimé le match @djflo77320 !
Franchement j’ai vu que le 2ème mi-temps mais c’était vraiment pas bon, aucun collectif, on retombe dans nos travers de la saison dernière… Défensivement on était à la rue comme depuis quelques années face à ce genre d’équipes qui évoluent en contre, Morel encore fautif sur le but tout comme Dubois, je sais même pas pourquoi on la recruté ce joueur Rafael et Tete sont bien meilleurs dans tous les sens…
Seuls 2 joueurs sont sortis du lot selon moi, Lucas Tousart qui a gratté et récupéré énormément de ballons perdus par nos joueurs et Ferlan Mendy qui j’ai trouvé très juste techniquement.
Vivement le retour de Nabil Fékir et d’Antho Lopes et la venue d’un défenseur central pour solidifier cette défense.

1 « J'aime »

ouais franchement vivement la venue d’un defenseur

Jason Denayer devrait signer aujourd’hui en parlant de défenseur, Jean Michel Aulas l’a annoncé en tout cas.
J’aurais largement préféré Ruben Dias mais je sais pas si Denayer vient comme 3ème joueur ou pour jouer titulaire, à voir !

1 « J'aime »

deja denayer c meilleur que morel

Je crois qu’il veut les 2

Dans ce cas ce serait une bonne affaire d’avoir Denayer comme 3ème joueur si Ruben Dias vient comme titulaire après est-ce que Jean Mich va mettre 60M sur 2 défenseurs, pas sûr…

1 « J'aime »

@warinen on sait jamais avec aulas
si il met 60m pour les 2, genial

Amine Gouiri out 6 mois :cry:
On va voir le jeune anglais, Reo Griffiths du coup !

1 « J'aime »

rip gouiri

Geubblels et Maolida qui partent, ça ouvrait les portes à Gouiri. Pour un joueur qui avait un meilleur potentiel que Benzema, c’est vraiment dommage pour lui :’( .

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et il est bien ou pas ce joueur ? connais pas du tout…

1 « J'aime »