:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

La bonne affaire de la journée est pour Lyon. Seuls 2ème, va falloir s’accrocher :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai lu que Fekir partirai en fin de saison a Liverpool pour 65 millions. Intox ??? Ou il va vraiment partir ???

@Ginola Je lis sur les lèvres faudra que je regarde la séquence tiens.

Normalement il a un bon de sortie, mais ça me semble tôt pour qu’un accord soit trouvé. Lyon a intérêt à faire monter les enchères !

sauf si le joueur veut absolument rejoindre un club en particulier. Cf Hazard que nous avions vendu 40M à l’époque car il ne voulais que Chelsea alors qu’on aurais pu en tirer plus :sob:

Ca va grogner sévère dès le début de saison…

Je suis étonné que tu n’aies pas parlé de la 3ème Ligue des champions d’affilés des féminines de l’OL

1 « J'aime »

J’en ai parlé sur le sujet Direct Live :wink: .

2 « J'aime »

Ahhh j’ai pas vu :wink:

« Un grand nom ? Non j’ai indiqué qu’on allait faire des efforts conséquents. Je n’ai pas donné de précision. Je pense que ça dépend aussi du marché et des opportunités. C’est toujours très difficile à l’avance de pouvoir cibler, en plus on est dans une année de Coupe du monde. On va essayer de prendre des joueurs capables de marquer entre 18 et 22 buts, on en a eu 4 cette saison »

Est-ce utile d’empiler ce genre des joueurs ? Sauf si tu comptes les vendre tu me diras :hoho:

1 « J'aime »

Le traitement de Génésio par les supporters lyonnais me gênent au plus profond !

Faut il préciser que depuis son intronisation comme entraîneur numéro 1 il a remis l’OL sur de bons rails ?
Il a réussi a fédérer son groupe autour de lui, chose que Fournier n’avait su faire.
Il a emmené l’OL en 1/2 d’Europa League la saison dernière, et là il termine sur le podium dans un championnat qui a été relevé.

Le bilan parle pour lui, le seul truc qu’on peut lui reprocher, c’est un manque de charisme ?

Le jeu ? Bah Lyon n’est pas la pire équipe a voir jouer il me semble, ouais il y a quelques couacs, un peu de suffisance par moment … mais tout ca c’est le fruit d’une saison avec des hauts et des bas.

1 « J'aime »

C’est clair que je pense pas qu’empiler les joueurs offensifs soit nécessaire. A mon avis Lyon a plus péché par manque de patron derrière et au milieu que par manque de joueur offensif. Certes une ou deux recrues de bon niveau vers l’avant serait une bonne idée, mais niveau finisseurs y’a de quoi faire !

1 « J'aime »

Fékir à Liverpool, info ou intox ??

Bien joué l’OL, le mec voulait pas rester de toute façon. Si il se plante je seraicontent parce qu’il a l’air d’avoir un vieil esprit… Par contre, l’équipe qui dit qu’il va être lancé l’an projet, j’en doute.
Pietro Pellegri a quasiment pas joué alors qu’il a l’air + prêt à jouer…

4 « J'aime »

Franchement ce serait une très bonne affaire, 18M + un pourcentage à la revente sur un joueur qui n’a quasiment jamais joué au haut-niveau et qui serait parti libre l’année prochaine. Je pense que ses parents y sont pour quelque chose dans son départ, c’est dommage mais bon avec tout l’argent qui circule…

1 « J'aime »

la somme c 20M