:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

21 Tirs Lyonnais, 11 cadrés, 1 but.
13 Tirs, 4 Cadrés du CSKA…

Ils ont intérêts à porter leurs couilles contre l’OM !

Si ils ne gagnent pas ce match, ça risque vraiment de mal se terminer pour Pep’…

D, la réponse D

2 « J'aime »

Génésio ose pas parler de podium sur W9… Dur à entendre…

J’ai failli m’étouffer avec ma bière en entendant ça ^^.

Va falloir qu’ils sortent leurs couilles pour espérer quelque chose face à une équipe marseillaise chaude comme une baraque à frites.

Mais vu que nos joueurs choisissent leurs matchs, soit on gagne soit on se fait humilié…

1 « J'aime »

Marcelo au top :slight_smile:
Depay, quand il joue simple c’est top, mais qu’est-ce qu’il peut gâcher parfois !

@JeffZeze Marcelo je le connais du Besiktas, cet homme très complet et costaud le garçon !

Cette équipe de Lyon me plaît tellement, on voit de bons joueurs et des jeunes surtout ! :heart_eyes:

Lyon quand ils jouent bien. C’est un régal.
Mais trop de points perdus bêtement contre des petits.
Si ils arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, à recruter 2/3 perles (un mercato au niveau de Marcelo, Mariano et Traore) ça peut cartonner l’an prochain !

Ouais totalement mais leur avenir va aussi se jouer avec la forme des jeunes, là ils sont nombreux mais il faudra qu’ils confirment aussi la saison prochaine :wink:

Par contre le Lopes … :face_vomiting:

Si l’OL n’avait pas connu quelques trous d’airs contre des petits, ils seraient bien loin devant Monaco accroché a la seconde place.
C’est un manque de maturité mais a coté de ca, l’OL est capable de lever son niveau de jeu lors des grands matchs.
Tout l’opposé de l’OM qui tapent les petits mais qui n’est pas foutu de battre les 6-7 premiers du Championnat.

Donc si on veut une équipe performante en Champions League la saison prochaine, je le répète mais il sera préférable d’y voir l’OL que l’OM.
C’est sans garantie mais entre une équipe qui est capable de lever son niveau de jeu et une autre qui a atteint son seul de compétence, j’ai fais mon choix.

1 « J'aime »

Je suis totalement d’accord avec vous, c’est simple il faut des lions sur le terrain donc l’OL …

Déjà c’est bien car l’ASSE n’existe presque plus :rofl:

1 « J'aime »

Euh, c’était que Metz en face…

Mais c’est le 4ème 5-0 à l’extérieur. Nous avons notre destin pour se qualifier en C1 même si l’UEFA va nous sanctionner…

Certes, mais ça jouait bien et ça déroulait offensivement :slight_smile:
Et Lyon a plutôt eu tendance à galérer contre les petits ces dernier temps non ?

Si chacun met son égo de côté ça se passera forcément bien.

1 « J'aime »

Oui ce n’était que Metz … mais contre QUE Lille ca fait 1 pts sur 6, contre QUE Angers 2pts sur 6.

1 « J'aime »

PS: elle a des yeux de dingues la nana :heart_eyes:

2 « J'aime »

On verra ce qu’il se passera…