:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

vraiment des sans cerveau. ça fait des leçons de morale mais ca prefere l’envoyer en Allemagne plutot qu’a Monaco…

Logique, tu vas pas filer un jeune talent à un concurrent. La fierté ça existe quand même !

Le joueur peut aussi ne pas vouloir aller a Liepzig et rester a Lyon jusque Juin 2019.

En tout cas l’OL a raison, le club y voit son propre intérêt plutôt que celui du joueur qui lui même ne partage pas l’intérêt de son club formateur

Le sans-cerveau c’est plutôt Geubbels et son entourage.

Si il veut moisir à Monaco, il peut. L’ami Rachid se sentira moins seul :smiley: .

Vous pensez quoi de Mariano ? le mec je ne le connaissais même pas en début de saison et la il est devenu indispensable cette saison avec l’OL :wink:

Mariano c’est mon chouchou cette année.

On peut lui reprocher parfois d’être trop personnel mais il se défonce sur le terrain contrairement à certains.

Pour une 1ère année complète, il a des stats assez impressionnantes et il est en effet indispensable car à son poste, y’a pas grand monde derrière.

C’est le buteur a l’ancienne, le gars ne vit que pour marquer.
Il a pas mal de lacunes technique et tactique mais il a le sens du but c’est affolant.

J’étais fan de lui au Real!
Content qu’il puisse exprimer son talent sur une saison entiere avec Lyon

D’accord avec vous, le mec est obsédé par le but, c’est dingue.Il manque de collectif, mais au final il va mettre 25 buts cette saison et marquer quelques buts d’anthologie, donc c’est top :slight_smile: Bonne pioche !

1 « J'aime »

Faut maintenant espérer que la rumeur Atletico Madrid ne soit pas fondée…

De toute façon c’est ce qu’il fallait à Lyon … Perso sans lui Lyon serait dans le caca … Entre Cornet et Traoré :smiley: Non je suis content ils ont des qualités de jeu avec Depay et Fékir qui apportent beaucoup !

Traoré me fait penser à Lucas : il donne l’impression d’apporter énormément à l’équipe, mais ses stats ne reflètent pas cet apport. Bon il met quand même 10 buts cette saison ce qui est top, mais je trouve qu’il a le potentiel pour mieux faire encore !

Puis Lopes n’a pas le niveau cette année, imaginez avec un bon gardien :slight_smile:

Le soucis va se poser si Lyon ne se qualifie pas en C1 je pense.

:aulas1:

Raphaël Mezrahi fait encore de fausses ITW

JMA a encore fait déborder le vase et c’est bien dommage…

Faut savoir tenir sa langue parfois !

1 « J'aime »

Cette entrée en jeu encore catastrophique de Depay… Frustrant ce mec ! Bon au moins cette fois, Lyon a conservé son avantage !

1 « J'aime »

Allez Marcelo refait nous vibrer :heart_eyes:

Ne pas confondre Ultras Lyonnais et Hooligans !

Almagame de merde !