:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

il se rattraperont contre Lille voyons :hoho:

1 « J'aime »

Il a pris des cours avec des k7 de l’Allemagne 82 ?

Le rouge c’est pour quand ?

Punaise il est gentil l’arbitre de ce match…Lopes qui recommence…un jour il y aura un drame… on lui a précisé que c’était du foot comme sport ??? :sac:

Et Fékir…bah sur d’autres joueurs d’autres clubs ca prend un rouge, l’arbitre a été gentil…

Ce qui me fait rire avec Aulas, quand il gagne, l’arbitre a été très bon, mais quand il perd c’est la faute de l’arbitre…il se demande pas si son équipe a été a chier eu être ??? Ca peut arriver à n’importe quelle équipe de ne pas être bon non ?

1 « J'aime »

Ruffier se prends 3 matches pour avoir parlé à l’arbitre à l’oreille gentiment, prochaine fois il le touche et il aura rien.
Ca fait 2 X pour les lyonnais (Fernando Marçal et Fekir)

C’est clair qu’il a été virulent, après je trouve qu’il a raison de faire retirer sa main sur son maillot à l’arbitre. A partir du moment où l’arbitre met un rouge quand un joueur le touche, ça doit être réciproque.

Le jaune est logique, ça aurait pu être un deuxième dans le prolongement pour contestation, mais je pense que l’arbitre s’est rendu compte qu’il avait peut être fait une erreur.

Le penalty était tellement indiscutable que je comprend la colère, c’était sous les yeux de l’arbitre je me demande comment ça peut ne pas être sifflé.

Après Lyon a été maladroit dans les derniers gestes, et Rennes a joué très défensif, c’était un match frustrant…

1 « J'aime »

Lyon est tellement avantagé par les arbitres qu’on a eu 6 pénaltys contre nous lors des 9 derniers matchs…

Sinon, vous aimez parler de Lyon en ce moment. Notre fond de jeu fantomatique vous passionne tant que ça ? :smiley:

1 « J'aime »

J’avoue que je suis un peu dég, je sentais une superbe saison en championnat pour Lyon et là ça s’écroule. Ca fait quand même pas mal de matchs qu’ils ont pas réussi à tuer…
Faut viser la victoire en Europa :slight_smile: Faut espérer que y’ait quelques éliminations au tirage quand même, pas tomber sur Arsenal ou Dortmund trop tôt :smiley:

Y’a eu du mieux hier même si y’a encore beaucoup de déchets.

Memphis fidèle à lui-même, il fait le chaud et s’étonne de se faire découper ^^.

C’est une petite catin Memphis :joy:

Si il était moins con et moins arrogant, il serait certainement un très grand joueur

Il est surtout très ‘perso’.

Par contre hier contre Villareal, il aurait pu rapidement partir en sucette mais il arrive à se calmer. A sa place, je n’aurai pas réagi pareil.

2 « J'aime »

Le problème de Lyon c’est la gestion d’un match. Typiquement contre Lille, ça souffre en début et après ça prends l’ascendant techniquement et aussi avec les erreurs de la jeune équipe en face. Ça score mais derrière ça s’arrête et à l’envie ça se fait battre en seconde période. Ce match contre Lille si Lyon ne fait pas le con il le tue avec un 3-0 ou plus sans soucis mais non ils ont arrété de jouer en équipe. et Memphis complétement inutile…

Depuis le début de saison, je ne compte plus le nombre de points perdus alors que nous menions par 2 buts d’écarts…

“SI” on arrivait à gérer ça, on serait devant le PSG, mais avec des “SI” on coupe du bois :smiley: .

2 « J'aime »

On serait devant le PSG abuse pas non plus c’est arrivé 4 fois de mémoire

Franchement j’ai regardé les match de Dortmund face à Atalanta, les italiens méritaient largement la qualif, je trouve que Lyon n’a pas à rougir face à eux ! Arsenal c’est un autre calibre…

Bordeaux, Dijon, Angers, Monaco, Lille…

Ca fait déjà 10 points de perdus, on serait donc sur le podium easy ^^.

:hoho: y’a 20 pts d’ecarts. Sur le podium en revanche je te suis :wink:

Lyon en ce moment tous les matchs se ressemblent… :frowning:

sauf en europa league

Attention à la mauvaise série … Et Lopes n’est vraiment pas rassurant cette saison ! :face_with_raised_eyebrow: