:storyred: :s3: Lyon Duchère en Ligue 1 !



EFECTIF SAISON 2020-2021


Gardiens
Yoan Cardinale
Kevin Broll

Défenseurs
Junior Pericles
Théo Barbet
Jordan Lefort
Yuri Ferraz
Mapou Yanga-Mbiwa
Borna Sosa

Milieux
Aloïs Confais
Luca Valzania
Yoann Martelat
Lorenzo Rajot
Jordan Ferri

Milieux Offensif
Hamza Rafia
Kevin Dellinger

Ailiers
Maxwel Cornet
Franchu
Kevin Monnet-Paquet

Martin Terrier

Attaquants
Thomas Oualembo
Cristian Ramirez
Léon Fabre
Estéban Lepaul
Borja Mayoral





Match de préparation - Saison 2020-21


Nous avons fait une bonne préparation avec 5 victoires en 5 rencontres. Cornet et Terrier s’imposent très bien mes jeunes défenseurs Ferraz, Pericles et Mapou gèrent bien. On peut pour le moment remercier nos milieux car nos attaquants son plutôt muet. Va falloir se réveiller un peu en Ligue 1.







1 « J'aime »




Un bon début de saison


SAISON 2020-21




Aout-Septembre - Ligue 1

Nous avons fait une belle rentrée en la matière avec 5 victoires, 2 nuls et une défaite. Nous avons une belle équipe qui je pense va pouvoir nous permettre de nous sauver. Nous sommes dans l’élite française du foot. Je demande pas d’être champion dès cette saison mais je vise au moins en milieu de tableau et surtout de remporter une coupe. Nous sommes pour le moment 3ème de la Ligue 1 avec 7 points de retard sur le PSG leader.




CLASSEMENT & STATS








3 « J'aime »




__


SAISON 2020-21




Octobre - Novembre - Ligue 1

Nous faisons pour le moment un bon parcours. Nous sommes classé 2ème avec 12 points de retard sur l’ogre PSG et 8 points d’avance sur l’OL. Nous faisons également notre rentrée en Coupe de la Ligue en sortant l’AS Béziers (L2) au cours d’une séance de tirs au but.




CLASSEMENT & STATS








5 « J'aime »

Beau debut de saison





Baisse de régime des lyonnais


SAISON 2020-21




Décembre - Ligue 1

La fatigue commence à ce faire ressentir car ce mois-ci est pas terrible. Une victoire, un nul et 3 défaites en championnat qui nous offre malgré tout la 4ème place. On sort l’OGC Nice en Coupe de la Ligue sur le score 0-2. Nous avons tiré Amiens pour les Quarts de Finale.




CLASSEMENT & STATS








4 « J'aime »

Tu rentres dans le rang

Vu que tu recrutes principalement Lyonnais ou ancien Lyonnais, à quand Lacazette ou Fékir à la Duch’ ? :smiley:

Peut-être en fin de carrière Manu :grinning:

1 « J'aime »

Excellent début de saison ! Tu es déjà bien parti pour accrocher une place européenne en fin de saison :wink:

Un très beau parcours depuis la National en grande partie grâce à tes mercatos très intelligents !
Bravo, en espérant que ça continue, la baisse de régime est normale.





Un palmarès qui grandi !!


SAISON 2020-21




Janvier - Février 2021 - Ligue 1

Nous avons fait deux bon mois qui nous permettent d’etre en haut du classement. Nous faisons un bon parcours en Coupe de France et en Coupe de la Ligue. D’ailleurs nous allons jouer la Finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier.






5 « J'aime »

C’est du lourd , reste plus qu’a dépassé le grand frère .

1 « J'aime »




Un palmarès qui grandi !!


SAISON 2020-21




Mars - Avril - Mai 2021 - Ligue 1

On fin notre 1ère saison dans l’élite française à la 3ème place qui nous permet de disputer la Ligue des Champions pour la toute 1ère fois de notre histoire. De plus nous remportons la Coupe de France contre Lyon sur un score serré de 2 à 1 et la Coupe de la Ligue contre Montpellier 3 à 0. Nous avons surpris tout le monde en faisans une saison de dingue. Je suis fier de mes gars et nous allons devoir aussi nous renforcer pour la compétition Européenne qui se prépare. Et je peux vous annoncez une grande surprise !




CLASSEMENT & STATS








6 « J'aime »

Je mets cette story en pause pour le moment…

2 « J'aime »

Du lourd , vraiment bien joué .

a quand le retour ?