:storyred: :s1: Luzenac, un Nouvel Espoir

Dur ce début de saison, je pense que tu vas te maintenir et monter l’an prochain :wink:

1 « J'aime »

Le maintien la première saison, et l’accession l’an prochain!

2 « J'aime »

Vu le niveau des 2 derniers j’espère bien me maintenir pour l’instant^^
Après pour la montée faudrait un peu de cohésion d’équipe, pour l’instant je perd 1 match et ca chute tres bas

1 « J'aime »

Le Réveil de la Force?

En premier lieu, on obtient le droit de débuter une formation pour obtenir le Diplôme Continental B.

Ensuite, on se déplace à Toulouse pour affronter le Toulouse Rodéo FC pour le compte de la 13ème journée, avec des essais tactiques en 4-4-2 Losange afin d’essayer de sortir de cette mauvaise série.

On l’emporte 2-1, d’une courte tête dans une prestation moyenne, on l’emporte, mais là n’est pas l’essentiel. L’essentiel, ce qui explique pourquoi le 4-4-2 Losange ne sera pas reconduit, il est là:

Alors oui, même si on renoue avec la victoire, même si on a peu être enfin une raison d’espérer quelque chose du côté de l’Ariège, on ne peut toujours pas se coucher tranquille à Luzenac.

A mi-saison, on a donc obtenu moins de victoires que de blessures graves…

51

Je vous laisse donc là pour l’instant, beaucoup de taf en ce moment, mais je n’abandonnerai pas ce défi rassurez vous.

4 « J'aime »

que c’est dur mais j’ai confiance en toi!

1 « J'aime »

courage, je sais que ce n’est pas simple

1 « J'aime »

L’Ariège Contre-Attaque?

La Première partie de saison est donc mitigée, marquée par de nombreuses blessures dans le secteur offensif, mais tout de même meilleur que les ce que produit Luzenac à l’heure actuelle dans la réalité (14ème et dernier après 14 matchs).
Cette deuxième partie de saison de pourra bien entendu pas nous apporter la montée, le but sera donc dans un premier temps de se maintenir sans trop trembler, et surtout d’enfin avoir de réelles certitudes avant d’attaquer la saison 2.

Quatorzième Journée face au Balma SC, 8ème.

Quinzième Journée, face au Blagnac FC, 5ème. On a plusieurs joueur suspendus dans les secteur défensif, Ancla et Lasme, notre 6 et notre meilleur défenseur. On prend la foudre dans la première demi-heure, et même si Marques réduit l’écart en deuxième mi-temps, on finit par s’incliner 3-1.

A noter qu’on resigne plusieurs joueurs au contrat expirant en Juin, pour moins cher étant donné leur âge, nous permettant ainsi de conserver une ossature de joueurs de qualité pour la saison prochaine.

On est donc Onzièmes, à 7 points de la zone rouge.

02

A venir, peut être une ou deux recrues hivernales, et si on passe à 10 points de la zone rouge on jouera la fin de saison en accéléré.