:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

@3LP7 je viens de voir que tu avais terminé mon équipe, excellent choix de défense avec ce trio Skrtel - Ingason - McNair juste devant Ruffier, ça va cisailler très sec. Et ce milieu axial Shelvey - Bradley, juste parfait !

Pas de problème pour les membres du staff déjà pris, Gronaldo fera parfaitement l’affaire :hoho:

1 « J'aime »

@Rogvi
Gronaldo servira-t-il de punching-ball à tes doux bourrins? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Encore Bravo pour tout le taf fournis :+1:
Maintenant on est Prêt pour le début du récit :popcorn: :popcorn: :popcorn:

Et Allez le :hot_pepper: FAY :hot_pepper: :smiley: !

2 « J'aime »

J’ai hâte que ça commence :heart_eyes:

Allez le Louisentine FC !

1 « J'aime »

Vous allez tâter du Celtic Spirit ! Vous le sentirez passer!

1 « J'aime »

AHAHAHA Vous allez tous me défoncer et sans lubrifiant !

1 « J'aime »

Ça va être marrant !

2 « J'aime »

Ou, pour citer un grand homme : on va te faire l’amour san’ préliminaires !

3 « J'aime »

@Loozar @xTeh J’espère bien :sunglasses:
@LindexV C’est fait ! Ainsi que d’autres clubs proches géographiquement du tiens.
@Wasyl Ça ne va pas tarder oui, fin de semaine/début de semaine prochaine le premier post de la saison, les transferts !
@Rogvi Content que ça te plaise ! Gronaldo fait toujours l’affaire, même si son adjoint est un poil douteux… :smiley:
@SaNkO Merci, on y est presque oui !
@Segmann @gwendil35 Avec plaisir !


  • Bonsoir à tous ! Ce soir/cette nuit, petite présentation des deux championnats, les meilleurs joueurs, les équipes types des médias ainsi que les côtes pour les titres ! J’ai modifié la réputation des championnats afin que les joueurs et les clubs prennent de la valeur, d’après mes premières simulations (qui ont marqué ma semaine) les joueurs avaient tendance à vite s’envoler vers de meilleurs championnats, maintenant vu la réputation des championants, le prix et la durée de contrats des joueurs les équipes restent stable plus longtemps :slight_smile: !



DREAM TEAM DES MEDIAS



  • Voilà un petit aperçu des forces en présence dans les championnats ! Les maillots ne sont pas encore faits, et il le seront surement pour la saison prochaine (je ferais des maillots simples en attendant). On continue avec la présentation plus poussée des joueurs.



TOP JOUEURS D1






TOP JOUEURS D2






COTES POUR LES TITRES






  • Alors oui je suis parmi les favoris mais certains clubs ont clairement un meilleur effectif que moi, je ne sais pas sur quoi les côtes sont réellement basés… mais dans tous les cas je ferais de mon mieux pour battre le maximum d’entre vous :smiley: (Le club de Hostert c’est bien évidemment le club du Bollywood FC, un petit beug que j’ai arrangé par la suite mais j’avais la flegme de refaire le screen).

  • On se retrouve dans quelques jours pour le début de mon épopée, prochain post les premiers transferts de vos clubs !

6 « J'aime »

J’ai fait mon possible pour faire la pire équipe de chèvre et je me retrouve favori! :joy:
Je confirme les côtes sont cassées! :smiley:

1 « J'aime »

1001/1. Logique en m’inspirant de l’Inde. :smiley: Mais le mercato devrait m’aider. Nous aussi, on cherchera un grantatakan. :smiley: (pour descendre en D2, mais pas trop vite :smiley: )

2 « J'aime »

Le travail abattu est énorme ! Vivement le début des réjouissances pour tout ces petits clubs :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

6éme d’après les bookies?

“se met en PLS”

1 « J'aime »

Hahaha que les hostilités commencent ! J’annonce Cutrone meilleur buteur de D2 :hoho:

1 « J'aime »

Bon bon bon … ma cote est vraiment catastrophique :joy:

Quand je vois les meilleurs joueurs du championnat je n’ai vraiment pas intérêt à perdre Bailey !

1 « J'aime »

Même le favori a une cote de 7, il a l’air fabuleux ce championnat :kappa:

1 « J'aime »

5e c’est toujours mieux que d’être pronostiqué 2e et d’être un raymond poulidor ce qui est peut-être pire d’être un certain… raymond D !!!

1 « J'aime »

Le Louisentine FC pronostiqué 4ème de D2 ?

:cry1:

1 « J'aime »

J’aime pas trop ce statut de favori :sac:

1 « J'aime »

Cote de 9 alors que j’ai une équipe de chauves cramés :supervillain:

1 « J'aime »