:loscbadge: LOSC Lille - 17/18

ce serait dingue de le voir revenir même si c’est pour jouer les seconds couteaux :heart:

4 « J'aime »

@Groot Il a le niveau pour l’équipe une je trouve :wink:

Moi je regrette toujours le départ d’Enyeama malheureusement :face_with_head_bandage:

1 « J'aime »

Les deux “problème” de Ruffierr et Debuchy, meme si je les adore c’est pas des postes où on est foncièrement en manque…

1 « J'aime »

clairement tu sens la pls du mercato arriver @Ljuboja

1 « J'aime »

Il ramène encore 150M€???

restons calme et attendons l’annonce mais apparemment il a poser ses couilles avec 150M venant de son portefeuille :hoho:

Moi quand je pose mes couilles sur la table ça fait pas pareil… :thinking::joy:

1 « J'aime »

Il pose ses couilles en proposant de vider ses bourses…

3 « J'aime »

Dans une demi-heure, on va avoir @groot en PLS sur le parvis du stade Mauroy :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

tu disais :sac:

1 « J'aime »

ça me fait rire, quand c’était Martel/Mammadov, tout Lille parlait de magouille mais là c’est la fête… enfin bref, vu la purge qu’il va y avoir, je te plaints pour la saison prochaine…

On verra bien l’important est de rester en L1. La différence c’est que l’argent est arrivé :slight_smile:

1 « J'aime »

Oué mais on c pas trop d’où elle vient lol

prêt d’Elliott

Ca va finir par un rachat par la banque Elliot pour 1€ comme lors de la revente de Lotus à Renault…

1 « J'aime »

Quand Lopez joue au Monopoly il a deux dès avec la face 6 partout et toutes les cartes sont “Erreur de la banque en votre faveur, vous touchez 150M€”

2 « J'aime »

Comment il peut dire ça???
Cette décision positive et attendue traduit la cohérence du projet économique du LOSC

Il a une dette de 40M€ et doit vendre pour 80M€
En fait, la DNCG permet à un club endetté de continuer à l’être, de pouvoir s’endetter encore en recrutant, juste la DNCG fait confiance à Lopes pour vendre à auteur de 80M€.
Ils veulent faire comme Monaco ou Porto,sauf qu’eux avaient les moyens derrières, pouvant même se permettre de se foirer sur des investissements.
Le LOSC n’a pas cette souplesse…

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-marc-mickeler-dncg-le-losc-a-apporte-toutes-les-garanties/907987

Je savais pas que Lille avait un lot de joueurs valant jusqu’à 80M€ :hoho: Bonne chance avec cet objectif :hoho:

En gros il a apporté plus que les fonds demandés. Il a défendu son modéle de trading en disant que le but c’est de faire des bénéfices en améliorant l’équipe au fur et a mesure.

Alors oui il est a -40M et encore il ne l’est plus car il y a eu des abandons de créance de lui et Elliot donc techniquement y’a plus que la dette d’environ 80M.

MAis si cette année tu vends bien (vu que tu n’a pas l’obligation) et que tu achetes pour avoir une balance positive. ta dette en théorie dans 3-4 ans on en parle plus. Le soucis c’est sur la phase de lancement.

En gros la DNCG a dit ok c’est viable prouve le.

1 « J'aime »