:loscbadge: LOSC Lille - 17/18

Lille mène 1-0 :smiley:

Bordeaux mène 2-1 :grinning:

On peut, peut être enlever Bielsa des Tags non ?

:sac:
3 « J'aime »

:sob: je vais plutot me pendre la …

Bah non reste, courage :wink:

Te loupe pas !!! :sac:

2 « J'aime »

Bordeaux qui gagne mais timidement… pauvres lillois je suis désolé mon @Groot :heart:

1 « J'aime »

Allez @groot courage faite confiance à Galtier il va vous maintenir :facepunch: le LOSC ne peut pas descendre :pray:

1 « J'aime »

Hier c’etait mieux tout de même. J’ai vu des mecs concernés et motivé. Enfin certains. Mendyl a gauche c’est pas si mal. Je milite pour un retour d’Enyeama pour la fin de saison.

Gneugneu l’équipe est nulle sous Bielsa. :sac:

Gneugneugneu tais toi :sac:

Oui c klr le retour d’un ancien leur ferait bcp de bien

on en parle ?

Même Thauvin est plus concerné par notre situation que nos joueurs. Il aura mis du temps mais avec cette attitude et cette déclaration il ne devrait plus être sifflé à Lille, (bon en même temps en N3 ou R3 à part en CDF ça réduisait déjà les risques :sac:)

6 « J'aime »

Quoi? Ca y est? Tu vas plus l’insulter?!

Ah bah merde alors :grin:

Groot 22/04/2018

3 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

C’est absolument pas le comportement d’une équipe qui joue son maintien.
Chaque journée qui passe est un pas de plus vers la Ligue 2, il n’y a aucun signe encourageant quand a espérer au mieux une place de barragiste.

Metz et Troyes ils sont limités mais ils se battent, et je met des maintenant une pièce sur une victoire messine a Lille la semaine prochaine et Lille finira bon dernier du championnat.

Victoire pour @groot!!! :great3:
Euh Lille

5 « J'aime »

@groot comment vas ton coeur après ce match sous tension?

1 « J'aime »

Et bah vous avez eu chaud, j’ai suivi le multiplex, ce fut dur ! La grosse erreur de Lafont sur la fin quand même !

1 « J'aime »
2 « J'aime »