:loscbadge: LOSC Lille - 17/18

Galtier était au bord du suicide ce soir…

1 « J'aime »

il dit qu’il veut prendre 24h pour reflechir avant de faire de grand choix mais ne veut pas (et ne dois pas démissionner) il compte faire quoi mettre Pépé Maia et autres au placard ? Je vois même plus comment il peut les faire réagir. Si on se sauve ce sera un miracle.

image


:sac:
1 « J'aime »

Le prochain match est chez nous… et comme nous relancons toujours les équipes… :grin:

1 « J'aime »

Si le LOSC gagne a Bordeaux, les lillois ne seraient qu’a 6 pts des Girondins …

2 « J'aime »

on est tellement mauvais faut pas y compter

Mais as-tu vu Bordeaux jouer ? Ca va être un match opposant deux équipes en carton ca promet dites donc

1 « J'aime »

on donne les buts hein :sac:

1 « J'aime »

Effrayant quand même, je pensais que y’aurait une réaction lilloise, là ils filent à la catastrophe. Malgré la rivalité, je ne souhaite surtout pas ça aux lillois !

Tu peux donner des buts … si tu les donnes a Laborde ca va pas changer grand chose :rofl:

Tu as la chance de recevoir tes adversaires directes (+ Guingamp qui ne sait pas se déplacer) et a cote de ca tu as des déplacements compliqués (Bordeaux, Marseille, Sainté, Toulouse)
C’est clair que de perdre a la maison contre Amiens, tu prends un énième coup derrière la tete alors que si tu le gagnes ce match, tu peux retrouver la confiance et l’espoir.

1 « J'aime »

non mais on est RIP on aura peut etre les barrages sur un malentendu

1 « J'aime »

Tu sembles oublier que si tu donnes à NDP et Braithwaith c’est exactement pareil :grin:

Tu risques rien :grin::pensive:

Lilleva perdre 4-0 tu verras.

Je dis un bon vieux 0-0

Lille 2 Bielsa 0

Si on pouvais gagner sur le terrain aussi :sac:

2 « J'aime »

Alors là je demande à voir quand même le 4-0!

J’y crois pas une seconde… quand je vois comment on joue, 4 buts, ca me parait fortement improbable :grin:

20h, je vais peut etre commencer ma nuit tôt samedi

2 « J'aime »

Comme si on l’avais forcé à partir… Le mec pour venir aider son club y’avais personne et maintenant qu’il avance plus il boude :joy:

1 « J'aime »

@Groot t’es pas rancunier envers De Preville j’espère :hoho:

1 « J'aime »

Il a mis combien de buts cette saison à Bordeaux ?

3 :shocked:

3 « J'aime »

De Preville c’est une bonne douille mise à Bordeaux!!!
10M€, non?