:loscbadge: LOSC Lille - 17/18

Bon ça tourne au n’importe quoi

RMC + L’Equipe : la comission juridique valide le pré-contrat

le LOSC : la comission invalide …

Je viens de voir ca j’ai enrendu le contraire ce matin… Franchement javais jamais compris le.projet de prendre Bielsa pour avoir juste Bielsa. Lille à jeté de l’argent par les fenêtres, l’investissement qui rapportera pas un clou finalement j’ai mal pour ce club, je souhaiterais même pas à ca aux Toulousains que je déteste pourtant

1 « J'aime »

Bon, ben Lille sera en Ligue 2. Enfin, y a de fortes chances. Pourtant après l’OM, ils ont pris de forts risques en prenant le fou mais bon… Et ça n’a pas l’air d’aller mieux même s’ils ont fait 2-2 contre Nantes.

t’es quand même un bon gros footix @Pitch

Chaque année on a un club qui se fait enfler par la DNCG :sob: Après Luzenac, Evian, Bastia… Lille mérité mieux que ça j’espère que le vent tournera en leur faveur dans cette histoire

@Groot : je dois le prendre comment ? Et belle intervention évidemment.

1 « J'aime »

prends le comme tu veux en fait. Mais je sais pas tu te bases sur quoi ? tu regardes pas les matchs, ni le classement de ligue 1 encore moins le jeu des adversaires direct pour établir une conclusion au pire hâtives au mieux incohérente.

Que Lille va mal oui que Lille est condamné n’abusons pas. Oui c’est pas la folie, en attendant y’a quand même des progrès.

2 « J'aime »

Lille n’est pas encore condamné. Faut laisser le temps a Galtier de faire prendre la mayonnaise.

Ils le seront s’ils sont a 1 point du premier relégable lors des 2 derniers matchs de fin de championnat la oui ca pourrait.

Après au niveau financier le président je l’ai jamais senti…et il a intérêt a se bouger le cul !!!

1 « J'aime »

Autant certains noms se sont fait enfler, autant Lille, y’a juste un avertissement pour dire qu’il faut montrer le fric histoire de rester en L1. Ca me choque pas…
Je suis plus choqué par la remontée de Lens qui avait bénéficié d’une belle indulgence alors que ça tardait à montrer les sous, ou de Bastia qui aurait du être relégué plus tôt vu la gestion calamiteuse du club…

2 « J'aime »

La DNCG demande juste des garanties… à part Luzenac les autres cités ne se sont pas fait enfler selon moi.

Idem pour le LOSC, le but c’est de ne pas avoir de Parme, Oviedo ou autres en France.

Pour ce qui est de la situation de Lille, bah va falloir vité acter un ou deux départs avant fin Juin et au pire des cas ils seront juste interdit de recrutement.
Y’a des joueurs qui peuvent avoir une belle valeur (les anglais sont pret a mettre 10 à 12 M sur Soumaoro :joy::rofl: ils peuvent en mettre une 15aines sur Pépé, Thiago Maia et Thiago Mendes ca peut se vendre a 20M chacun) … on est loin d’avoir un club sans actif, sans joueur de valeur, ni rien.

2 « J'aime »

Complétement d’accord, avec 2-3 ventes il y aura les garanties nécéssaire pour la DNCG, faut pas trop s’en inquiéter je pense

1 « J'aime »

Affaire Lille Bielsa - Acte 12334556

A priorio ça part dans le sens de Lille Mais bon Tonton Marcelo veut tellement son chèque qu’il est pret a attaquer dans les tribunaux du monde entier :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:excited:

1 « J'aime »

L’envahissement de terrain va coûter cher …

logiquement des matchs a huit clos rien de plus.

Ca commence quand même à sentir le sapin :frowning:

Pffff ça me désole de voir ce qui c passé hier soir j’apprécie bcp ce club et de les voir sombrer comme ça et lâché/linché par ses propres supporters ca me :angry::angry::angry::angry:

vous verrez huis clos

on se maintiendra via le barrage :sac:

1 « J'aime »

Ca serait vraiment dommage de voir Lille en Ligue 2…
On verra ce qui va se passer