:loscbadge: LOSC Lille - 17/18

Je jubile un peu de voir ça, et je sais que ce n’est pas bien :stuck_out_tongue:

Déjà parce qu’on sait tous que c’est une info temporaire le temps que le proprio injecte les sous (et je pense qu’il les a).
Mais bon, après 4 ans à être habitué à ce genre de nouvelles avec Lens, ça fait quand même du bien :slight_smile:

ça va finir en all-in. Lille va esperer se maintenir. ensuite il vendront les grosses valeurs qui monteront plus trop genre Soumaoro, Bissouma, Amadou pour combler. Il négociera la dette avec le fond Elliott en négociant un budget en plus pour recruter cet été avec Campos et Galtier et ensuite il croiseront les doigts.

Il fait pas bon d’être supporter Lillois on dirait :ouch:

Premier but de Paris pas valable…ca a enfoncé les lillois je trouve…

Galtier m’a fait bcp rire ^^

D’après RMC Lille pourrais réussir a passer la faute grave. La comission juridique de la LFP jugerais que le pré contrat ne serait pas valable que c’était a Bielsa de s’assurer de la teneur de son contrat définitif avant de le signer.

Mais selon nos informations, la commission juridique devrait estimer que le premier document signé n’a pas de valeur de contrat de travail, mais plutôt de contrat-cadre qui permettait de réunir les différents accords entre les deux parties. Le seul contrat qui ferait foi serait donc le contrat de travail homologué par la LFP.

Ce positionnement de la commission est important car il est attendu par le tribunal des prud’hommes, qui doit trancher le litige entre le LOSC et Bielsa. Si cette juridiction s’appuie sur la conclusion de la commission, elle pourrait considérer que Bielsa ne peut prétendre à son « golden parachute ». L’entraîneur argentin sera fixé dans les prochaines semaines.

D’après RMC Lille pourrais réussir a passer la faute grave. La comission juridique de la LFP jugerais que le pré contrat ne serait pas valable que c’était a Bielsa de s’assurer de la teneur de son contrat définitif avant de le signer.

Mais selon nos informations, la commission juridique devrait estimer que le premier document signé n’a pas de valeur de contrat de travail, mais plutôt de contrat-cadre qui permettait de réunir les différents accords entre les deux parties. Le seul contrat qui ferait foi serait donc le contrat de travail homologué par la LFP.

Ce positionnement de la commission est important car il est attendu par le tribunal des prud’hommes, qui doit trancher le litige entre le LOSC et Bielsa. Si cette juridiction s’appuie sur la conclusion de la commission, elle pourrait considérer que Bielsa ne peut prétendre à son « golden parachute ». L’entraîneur argentin sera fixé dans les prochaines semaines.

Mavuba et l’ancien super GB deviennent quoi ?

Mavuba joue en Autriche, enfin de ce que j’ai vu il se touche.

Enyeama finit son contrat avec la reserve et se remet doucement de sa blessure

1 « J'aime »

En fait, Mavuba joue en République Tchèque au Sparta Prague.
Il n’a joué que 9 matchs de championnat, 2 en coupe nationale et 1 en coupe d’Europe.

Bielsa est en train de mettre la même carotte qu’à l’OM, non ?

Cad ? Car la commission de la ligue va plutôt dans notre sens

Il demande plus de 13 millions quand même…

18 mais a priori son pré contrat n’a pas de valeurs

A priori… Tout comme avec l’OM…

Quel escroc quand même !

2 « J'aime »

Sauf que de mémoire l’OM n’a rien payé, c’est lui qui a plaqué le club après la première journée de championnat

et les prud’hommes suivent la LFP généralement. En même temps l’explication de RMC me semble crédible c’est comme ça que je le voyais perso. Après faute grave ou pas a voir mais son indemnité faut pas abuser.

Il y a tellement d’organisme ou faire appel et contre appel (souvent plus decisif que les appels de Pépé :joy: )
que si la LFP et les Prud’homme rendent une decision, il ira saisir le TAS ou CNOSF.

Sur le fond, c’est ce que je pensais dès que le LOSC a publié la suspension de Bielsa, la faute grave pour moi existe dans le sens ou il est “cadre autonome” et qu’il n’a rien fait pour améliorer la situation du LOSC, que ce soit dans la com, dans ses rapports avec les joueurs etc…

Pour moi ses réactions en conférence plus son manque de rigueur sur ses subbordonnés plaide contre lui et la faute grave est pour moi justifier.

Ce mec est surcoté, et ca serait bien fait pour lui que les prud’homme donnent raison au LOSC !!!

La lfp valide son contrat donc bielsa va bien couler lille