:loscbadge: LOSC Lille - 22/23

On se demandait si Zedadka serait titulaire avec le départ de Çelik. Visiblement il sera en compétition avec un titi du PSG. On continue le filon après Ballo-Touré, Maignan, Soumaré, Ikoné, Weah ce serait Thierno Baldé qui serait sur le point de nous rejoindre contre 5M€ + bonus.

Le maillot du LOSC est officiel ! Pas par le LOSC ni NB mais par un site financier :hoho:

J’aimerais bien le voir de près pour mater les détails. En fait NB sait faire des beaux maillots mais jamais 3/3 :sob:

En 2022-2023, les Dogues se déplaceront sur les pelouses de France dans un total look blanc épuré. Cette nouvelle tunique classieuse est subtilement rehaussée d’un graphique en forme de constellation, spécialement personnalisé pour le LOSC. Ce motif délicat en filigrane est composé d’icônes appartenant à l’histoire du Club. Du Dogue à la Fleur de Lys, en passant par le pentagone, l’année de création du LOSC, le chevron, la devise « Nous sommes les Dogues » ou encore des motifs inspirés des logos de l’Olympique Lillois et du SC Fives, ces nombreux symboles viennent rendre hommage au passé, mais aussi à l’avenir du LOSC. Cet élégant maillot away a été imaginé avec un col en V doté d’une bordure rouge subtile, tandis que des détails supplémentaires également en rouge, sont ajoutés sur le short et les chaussettes en tricot blanc.

OK je rentrerais pas dedans avant 4 ans mais c’est bon NB je suis votre pute. Prenez mes 90e

On a fait une offre pour Mohamed Bayo apparemment.

J’aime bien le rouge Le blanc je le trouve un poil simple.

zoom sur le blanc :hoho: il fourmille de détail sur l’histoire du club :wink:

Pas faux,

par exemple ici : Capture d’écran 2022-07-05 à 14.17.42
un hommage à l’absence de supporters :smiley:

Oui j’ai vu les petits détails, mais je trouve que l’impression globale est un peu vide. A voir si en vrai ça se voit un peu mieux !

c’est un hommage au logo de l’olympique lillois.

1 « J'aime »

C’est fait pour Virginus il arrive pour 4M a priori.

Ludovic Blas ca va surement durer jusqu’au 31 vu que Kita fait chier comme avec Rongier à l’époque.

Sinon Yazici devrait partir tout comme Lihadji comme l’a confirmé Létang.

Pour Lihadji ce qu’il se dit c’est que Fonseca voulait en faire son second choix à droite mais pour ça fallait qu’il prolonge en baissant son salaire. (Le Boug est a 80k/mois hors bonus c’est le 2eme salaire du club actuellement). L’entourage du joueur a refusé.

Sinon on cherche encore un milieu et on piste Rassoul N’Diaye de Sochaux et Aster Vrankx de Woflsburg.

1 « J'aime »

Quel gâchis ce mec, et je pense que son entourage n’aide pas comme quand il était à l’OM…

D’ailleurs le club aurait demandé à ce qu’il baisse son salaire qui est parmi les plus élevé du club et pas du tout justifié.
Refus du joueur forcément.

EDIT : Déjà évoqué, je n’avais vu :slight_smile:

Ah ouais quand même ! Encore un salaire faramineux offert par l’acrobate de la finance.
Je peux comprendre que l’entourage refuse, il a jamais eu sa chance et le peu qu’il est entré c’était pas non plus le plus efficace.

@Groot
Pour Blas, il y a eu un ultimatum de Kombouaré menaçant de partir si Blas part avant d’avoir des garanties d’un groupe capable de jouer la L1 et l’EL …

Il veut 2 attaquant et un DG sans départs … donc pour moi Blas ira à Lille uniquement si nous avons son remplaçant et Nantes est rentré en contact avec Kakuta récemment donc je pense que c’est lié

Il a clairement dit que si le groupe ne lui convient pas à la fin du mercato il démissionnera …

Blas partira je pense @lgrnd on l’a vu vendredi il était pas concentré. Sa tête est déjà à Lille. Il a même dit au revoir à la Brigade Loire.

A kita de faire le taf au risque de niquer sa saison.

Pour Lihadji, il a pas eu le temps de jeu mais le mec fait pas d’efforts a l’entrainement. le mec est plus nonchalant que Ben Arfa et Yazici réunis :sac:

Sauf que la, Kita vient de lire qu’il faut niquer sa saison pour faire le taf :sac:

Il peut déjà rédiger sa lettre :wink:

Normal que Blas n’ait plus la tête à Nantes, en tout cas, ça sera un bon recrutement de Lille. Je ne connais pas son prix, mais ça doit tourner dans les 10-12M€ je pense…
Je suis même surpris que des plus gros clubs allemands, anglais ne l’ait pas pisté

@Tiien Il y a eu un rdv ce weekend entre AK et la direction et depuis il y a les pistes Ganago et Kakuta qui sortent donc ils cherchent … On verra en Septembre
A la base Kita en voulait 20, ça sera fera vers les 15 je pense il est estimé à 16M si Transfermakt de mémoire

@Groot Oui, il veut partir et ce n’est pas un secret mais comme Lafont ou Simon … Pour moi sa tête n’est pas à Lille mais est ailleurs (Lille restant le plus concret à ce jour) et Kita va faire patienter Lille pour avoir l’argent qu’il souhaite et espérer un panic buy d’un club anglais car il serait suivit par des clubs anglais (vérité ou rumeur je ne peux pas te le confirmer).

Ne pas oublier : Aucun soucis pour lui de ne pas le vendre même si le joueur le souhaite … il l’a déjà fait et le refera sans aucun soucis … pour lui le foot c’est une entreprise et si le patron n’est pas d’accord un joueur pour une offre, c’est le patron qui aura le dernier mot … Il lui reste 2 ans de contrat, au joueur de continuer de se montrer si il veut intéresser les clubs acheteur sinon il devra aller au bout de son contrat … (Vive la réflexion de Kita)

Perso je pense que ça se fera …
Si on a rapidement le remplaçant sa va tout accélérer sinon il fera tout pour faire monter les enchères … et si l’offre finale ne lui convient pas il est capable de le bloquer

Virgnius rejoint le LOSC pour 4M+20%