ça bouge énormément à Lille.
Thiago Mendes et Youssouf Koné devrait etre Lyonnais demain. Même si Koné signera officiellement qu’après la CAN.
Benjamin André viendrais pour être dans la rotation avec Soumaré (actuellement bléssé.)
Koffi, Faraj, Brym et Ouro-Sama vont rejoindre aujourd’hui Belenenses SAD en prêt.
Edgar Ié devrait rejoindre le Portugal définitivement (FLOP) Soumaoro devrait rejoindre l’Angleterre dans un club jouant le maintien ou la deuxième partie de tableau.
Nicolas Pépé aurait 3 offres sur la table (Atletico, Liverpool et Inter Milan) mais il attends de voir si le PSG bouge sur lui en cas de départ du Ney.
Sinon niveau arrivée ça bouge aussi. On a des accords avec plusieurs joueurs Lukebakio, Bradaric, Yazici, Osimhen, Reine-Adelaide. Mais ça se débloquera surement pas avant les mouvements donc on a le temps
Apparemment on va jouer Galatasaray début Aout pour le fan day :sacco:
C’est moi ou Rémy a gonflé niveau joue?
C’est toi je pense car j’ai suivi ses vacances sur insta il est ultra fit
Ah non mais possible
Si départ de Neymar, je vois plus Griezmann que Pépé par contre. Car après l’annonce de son départ, il n’y a pas 50 destinations pour Griez…
Griezmann va signer au Barça, ils ont juste attendu que sa clause passe de 200M€ à 120M€
Ah non je veux pas André vienne à Lille bien que ce sera une superbe recrue pour vous et une sacrée aubaine pour lui! Mais il partira avec les honneurs des bords de la Vilaine!
Non mais Griezmann a signé au Barça y’a 3 mois il va pas aller au PSG. Stop les fantasmes.
Donc Pépé n’ira sûrement pas à Paris.
Parce qu’il n’y a pas 50 destinations possibles avec Griezmann au Barça.
Tu sais entre ce que lui rêve et ce qui arrivera
C’est pour ça que tu postes plus de filles dénudées, t’es focus joueurs du LOSC dénudés en ce moment !
comme prévu
Tient le gueux, un peu de monnaie pour t’aider… #norespect
Il faut toujours qu’il jacte pour rien
Tant qu’à aider Lille, autant prendre Pépé
Pépé, il attend le QSG
Pepe vous a déjà recaler y’a un an. Il a un cerveau lui pas comme l’autre timp brésilienne
Je pense que Aulas cherche à faire de l’achat revente ^^