Ils resteront.
C’est ce que je pense aussi. D’autant plus qu’il n’y a pas 50 000 clubs dans lesquels ils pourraient partir.
Ils ont raison de continuer à faire monter les enchères Lille.
Le Bayern pour le coup je trouve que ce serait un très bon choix pour Pépé. Succèder à Robben et Ribery ça met la pression 
Surtout que le Bayern veut également Leroy Sané, avoir Pépé et Sané en remplacement de Ribéry et Robben, c’est prometteur !
Il y a déjà Gnabry et Coman… 
qui seront derrière Pépé et Sané 
Si cela se fait pour Sané et Pépé, ça risque d’être violent sur les ailes… Manque qu’un buteur jeune pour préparer l’après-Lewandowski! 
Il ne pensait pas à T. Werner pour “remplacer” Lewandowski ?
Ça pourrait être un bon joueur d’avenir un peu comme leao
C’est plus un ailier qui peut jouer buteur. C’est une bonne idée je pense. Il aura du temps de jeu de toute façon vu le calendrier de la saison pro.
Oui ça c’est sur qu’il aura plus de temps de jeu qu’à Paris et faut espérer qu’il explose comme ikone
Sur le peu de temps de jeu qu’il a eu cette saison, il a montrer certaines qualités en tant qu’aillier. Il sera intéressant de suivre sa saison avec plus de temps de jeu. Avec le départ de Pépé il a encore plus de chances ? Je me trompe @Groot ?
Si Pépé part oui, ça parait évident mais c’est pas encore fait.
Je pense que le club va surement recruter un MOC et 2 ailiers. Avec Weah manque un ailier qui aura surement plus de bouteilles. Galtier aime donner du temps de jeu. On l’a vu avec araujo donc oui Weah aura sa chance. Et avec la LDC et les coupes il aura du temps de jeu.
Bon je pense que Weah ça se fera pas. Le PSG craque son caleçon 
10M +40% de la revente 
faut pas déconner non plus.
@forumeurs, si un abonné du LOSC traine par ici je suis pret a offrir un FM20 avec beta contre un code abonnés pour prendre des packs LDC 
Ajout du calendrier officiel