:loscbadge: LOSC Lille - 19/20

Bordel Jorko ! :heart_eyes:

Mérité pour la saison dernière et en Espoir mais cette saison c’est encore faible…
Ca reste un plaisir de le voir grandir, il profite des nombreuses blessures à ce poste néanmoins.

Cela fait une pige que le club n’a pas eu deux joueurs appelés en A français.
Le club a toujours servi de rampe de lancement à des joueurs comme récemment Digne, Cabaye, Debuchy, Pavard et j’en oublie d’autres, d’intégrer l’équipe de France A.
Maintenant, le club a vraiment grandit, car il est vecteur de développement de potentiel , mais en plus le :losc: est capable de les garder afin de les voir en pleine éclosion.

Félicitations aux joueurs et un grand merci au club.
« Proud to be a Dogues » since 1981

2 « J'aime »

Alors au niveau groupe de la mort… Bravo au LOSC pour ce tirage :damned3:

En vrai tirage intéressant de ouf.

Chelsea c’est plus aussi fort et ça tatonne grave. Valence on sait pas trop ce que ça vaut. et l’Ajax a perdu des gros joueurs. Franchement nous enterrer pas trop vite.

1 « J'aime »

J’enterre personne, mais ça ne sera pas simple à mon avis, mais sait-on jamais dans le football :wink:

Groupe de la mort tu exagères un peu quand même, ce tirage est plus qu’intéressant avec aucun gros justement, Chelsea est en reconstruction cette saison et sans Hazard ce n’est plus la même équipe, l’Ajax a perdu ses meilleurs éléments, ça reste une belle équipe mais plus aussi forte et Valence c’est costaud mais largement prenable. En plus je pense que le jeu proposé par le LOSC leur permettra de gagner des points précieux.

Le calendrier de cette phase de poules :

17/09 (21h) : AJAX - LOSC Lille

02/10 (21h) : LOSC - Chelsea

23/10 (21h) : LOSC - Valencia

05/11 (21h) : Valencia - LOSC

27/11 (21h) : LOSC - Ajax

10/12 (21h) : Chelsea - LOSC

1 « J'aime »

:hoho:

Clairement je trouve que Lille s’en sort pas mal. Comme le disait @Groot Chelsea c’est prenable, ils ont perdu Hazard, n’ont pas recruté je crois je les trouve en fin de cycle. Valencia c’est inconstant. Ils se sont qualifiés au raccroc après avoir cravaché toute la saison, et on sait qu’à Valence une année sur deux c’est la crise. Et l’Ajax, bah ce profil d’équipe d’une année qui perd en plus ses deux stars, ça sent le cassage de gueule. Ils ont pas impressionné en barrages. Donc trois équipes qui ont des profils assez similaires.

Clairement la 3ème place est possible pour Lille, et la 2ème sur quelques exploits. De là à pronostiquer le classement c’est chaud pour moi les 4 équipes peuvent se qualifier.

Bah Chelsea et Valence ont présenté des soucis défensifs, mais offensivement ils sont chaud. Même l’Ajax qui semble l’équipe la plus dangereuse a perdu De Ligt, De Jong et Dolberg et a elle aussi une défense totalement remaniée.

Tout est possible !

En voyant le tirage au sort, le LOSC a largement les moyens de terminer entre la 1ère et la 3ème place.
Ce n’est que le début de saison mais Chelsea, Valence et l’Ajax ne sont pas des foudres de guerre pour l’instant.
C’est cool d’avoir un groupe “ouvert”, ça promet des beaux matchs.

Moi je dis 1er, on se tape un petit en 1/8éme grace à une chatte à la Aulas, on va en 1/4 et Lopes se fout de la gueule du PSG en mode “Yé gombran ba yé mé suis fé plous de sous ké lé PSG”.

2020-2021 on vise la LDC :sunglasses: :rofl:

Je me dis que sauf catastrophe et 4e place, quoiqu’il arrive Lille sera content…

Soit une grosse affiche en 1/8e de finale, soit l’Europa League (peut être + adaptée à l’effectif lillois) avec peut-être un beau parcours à la clé.

En soit tout le monde s’attends a se qu’on se fasse poutrer donc ce sera du bonus si on finis pas 4eme

Qui donc? :thinking:
Je trouve que c’est l’un des groupes les plus équilibrés, et Lille était un peu l’épouvantail du chapeau 4 donc je pense pas qu’aucune des équipes du groupe H soit contente d’aller jouer à Lille :thinking:

Bien malin celui qui pronostiquera le classement final :thinking:

Ouais au vu des commentaires ici, personne ne voit Lille se faire poutrer. Au contraire !

Les Marseillais :joy:
Fin ils espèrent…

J’aime voir la rage des Marseillais avec le LOSC sur Twitter.
Ils sont juste dégoutés que Dreyfus n’a pas vu le potentiel de l’organisation de Lopes.

1 « J'aime »

De façon générale j’entendais. Moi je ferais un point après les 3 premiers matchs :roll_eyes:

1 « J'aime »

Le rêve ce serait Lyon et Lille en 1/4 et Paris éliminé en 1/8ème :slight_smile:

Plus sérieusement, y’a la place cette année pour avoir 3 clubs en 8ème. Niveau indice UEFA ce serait top.

Ouai fin calmons nous avec Lille…
Ok il y a la place, mais l’histoire en C1 est très souvent brumeuse.

A part une épopée avec Puel (volée par MU), on a très souvent été déçu avec des groupes plutôt ouverts.
Lyon Paris feront (normalement le taff) mais Lille c’est soit loterie soit éternelle répétition…

Le groupe reste très très jeune et clairement inexpérimenté mise à part Fonte, Rémy, Pied & Sanches et deux d’entre eux risque de ne pas être titulaires par la concurence dans le groupe.

2 « J'aime »