Si tu as un souci sur le template n’hésite pas à le dire…
1 « J'aime »
J’enchaîne avec l’Asie…
1 « J'aime »
Point de situation des logos avec flags réalisés :
- Amérique du Sud (Nations et ligues jouables) : Argentine [100] - Brésil [100] - Chili [100] - Colombie [80] - Pérou [100] - Uruguay [70]
- Afrique (Nation et ligue jouables) : Afrique du Sud [22]
- Amérique du Nord (Nations et ligues jouables) : Etats-Unis [100] - Mexique [70]
- Asie (Nations et ligues jouables) : Inde [50] - Hong Kong [en cours]
- Europe (Nations et ligues non jouables) : Albanie [50] - Andorre [23] - Arménie [26] - Azerbaïdjan [46]
2 « J'aime »
Du bon boulot mon poto
1 « J'aime »
1 « J'aime »
- Amérique du Sud (Nations et ligues jouables) : Argentine [100] - Brésil [100] - Chili [100] - Colombie [80] - Pérou [100] - Uruguay [70]
- Amérique du Nord (Nations et ligues jouables) : Etats-Unis [100] - Mexique [70]
- Asie (Nations et ligues jouables) : Chine [50] - Corée du Sud [en cours] - Hong Kong [30] - Inde [50] - Indonésie [en cours] - Malaisie [en cours] - Singapour [en cours]
- Europe (Nations et ligues non jouables) : Albanie [50] - Andorre [23] - Arménie [26] - Azerbaïdjan [46]
1 « J'aime »
3 « J'aime »
J’adore ce style
- Asie (Nations et ligues jouables) : Chine [50] - Corée du Sud [en cours] - Hong Kong [30] - Inde [50] - Indonésie [52] - Malaisie [26] - Singapour [en cours]
2 « J'aime »
- Asie (Nations et ligues jouables) : Chine [50] - Corée du Sud [50] - Hong Kong [30] - Inde [50] - Indonésie [52] - Malaisie [26] - Singapour [20]
- Europe (Nations et ligues jouables) : Allemagne [en cours 105] - Autriche [en cours 96] - France [en cours 70]
1 « J'aime »
Reste plus que les nations jouables en Europe… oO
2 « J'aime »
t’es au taquet ouf
1 « J'aime »
Pas loin… ^^
2 « J'aime »
Qu’ils sont beau
Va falloir leur trouver un nom aussi
1 « J'aime »
Je te laisse le soin de leur trouver un nom…
ouhla c’est pas mon fort les noms tu sias.
1 « J'aime »
demande au staff, sinon faisons simple, FMSLogos…