:logos: :fm18_graph: TCM'18 by Kinmar & TCMLogos

:logos: TCM’18 by Kinmar & TCMLogos

Sujet original : TCMLogos.com

Ce mega-pack est l’un des plus complet proposé par un site français et par @Kinmar , régulièrement mis à jour.

:leaffms: CONTENU

  • Tout les pays et tout les continents jouables.
  • Plus de 22 159 clubs.
  • Plus de 2817 logos de compétitions.
  • Chaque logos est disponible dans deux formats normal (180x180) et small (20x20).

:leaffms: PREVIEW

:leaffms: LIEN DE TELECHARGEMENT

:leaffms: INSTALLATION

4 « J'aime »

Bonjour ! Après presque 3 semaines et plus de 40000 téléchargements, je viens vers vous pour améliorer encore plus votre Logopack préféré !

Une page dédiée aux contributeurs est disponible sur le site et je remercie tous les participants. Sur cette page se trouve la liste totale des logos par nations.

En revanche, afin de traiter un maximum de requêtes et des logos fournis par les contributeurs, je recherche des « développeurs ».
En tant que développeurs, vous avez une connaissance de Photoshop et vous aurez à « nettoyer » les logos fournis (retirer le blanc, les mauvais contours, détourer, etc, ainsi que les redimensionner à la bonne taille. Je fournirais tous les conseils et astuces ainsi qu’un script afin de vous faciliter la tâche.

N’hésitez pas à partager autour de vous, plus vous serez nombreux, plus nombreux seront les logos disponible à la prochaine mise à jour de Noël.

Si vous êtes intéressés, envoyez un mail ici : admin@tcmlogos.com

Merci !

:fire:50000 !

Voici le nombre de téléchargements des TCM18 atteint aujourd’hui, presque 1 mois jour pour jour après la sortie de FM18.
Un grand merci à tous, joueurs, contributeurs et partenaires !

1 « J'aime »

Téléchargez la mise à jour 18.1 pour le TCM18 logopack, avec plus de 4.500 logos de clubs, de compétitions et de fédérations pour presque 30000 logos au total !

:arrow_right: TCM18 Logos - Logos FM18 / FM2018 - Français - TCMLogos.com

Après plus de 65000 téléchargements pour les TCM18 et plus de 1275000 téléchargements avec les versions précédentes, nous voulons offrir plus avec cette mise à jour.

Italie, Belgique, Danemark, Hongrie, Irlande, Norvège, Pologne… 83 nations avec ajouts et mises à jour des logos.

Téléchargez la mise à jour 18.2 pour le TCM18 logopack, avec plus de 700 logos de clubs, de compétitions et de fédérations pour plus de 30.000 logos au total !

:arrow_right: TCM18 Logos - Logos FM18 / FM2018 - Français - TCMLogos.com

Après plus de 120.000 téléchargements pour les TCM18 et plus de 1.350.000 téléchargements avec les versions précédentes, nous voulons offrir plus avec cette dernière mise à jour.

Mexique, Canada, France, Georgie, Hongrie, Portugal et Nouvelle-Zélande… 42 nations avec ajouts et mises à jour des logos.