:logos: :fm18_graph: Blister'18 by :fms:

très bas et s’il en manque tu me dit on rajouteras. la N3 est couverte par exemple :sac:

1 « J'aime »

Parfait ça :slight_smile: Je viens de tilter que j’avais pas de logos :smiley:

1 « J'aime »

Le logo du club de Saint-Quentin a changé (surtout parce que le logo de la ville a changé). Je signale à qui ?

1 « J'aime »

si tu l’a envois le moi en privé, je te ferais la version immédiatement pour toi et ce sera dans la prochaine update :wink:

1 « J'aime »

Mise à jour Toulouse FC (886) :

1 « J'aime »

Les genets d’anglet (N3) aussi ont changé de logo.
logo

C’est moi y’a plus ou mois l’effet blister deja ?

Mise à jour Les genets d’anglet (8162194) :

1 « J'aime »

Si d’autres clubs ont changé de logos cette saison 18-19, dîtes-le pour les mettre à jour…

1 « J'aime »

Mise à jour Nancy (827) :

Lille mais je l’ai déjà fait :hoho:

sinon y’a L’Athletic Marseille à la place de Consolat

1 « J'aime »

Quel travail ! Merci beaucoup

1 « J'aime »

Vous créez aussi quelques logos en style Blister ? J’aurais souhaité un nouveau logo pour le RC Strasbourg. Dans les teintes bleus foncés comme leurs maillots et avec un nouveau style.
Si je post ça au mauvais endroit, je m’excuse par avance :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Je n’ai pas de dossier sports interactive mais juste un dossier steam du coup ça fonctionne comment ?
Merci

Le dossier “Sports Interactive” se situe dans “Mes Documents”

Je ne les pas du tout jai acheter le jeu via steam donc dans mes documents jai même pas de dossier sports interactive, j’ai C:/ programm files/ steam/ steamapps/ common / football manager.
J’ai déjà mis un patch pour avoir les vrai noms mais les logos et les maillots ne fonctionne pas même en créant le dossier graphics dans football manager 2018 :smirk:

C:\Users\Utilisateur\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2018\editor data

Pas éditor data mais graphics puis logo

Tu as forcément ces dossiers dans documents à part le logo qui peut ne pas exister

Le dossier “Sports Interactive” dans “Mes Documents” n’est créé que si tu as déjà lancé le jeu au moins une fois.
1 « J'aime »

Mais même si j’ai pas de cd jai ces dossiers ? J’ai acheter le jeu sur steam