:logos: :fm18_graph: Blister'18 by :fms:

Je prends

merci beaucoup pour le travail de folie

1 « J'aime »

Salut les gars et super taf
Je viens de télécharger les logos mais comment y rajouter l’UPDATE qui ne semble pas sous le même format que le pack d’origine ?

Je viens de voir une petite erreur sur la MAJ du logo de l’US Albi (id :109283)

Voila le nouveau : http://www.usalbi.com/medias/images/logo-15cm-305dpi.jpg

1 « J'aime »

je note ton logo pour le prochain update.

Pour l’install du logo tu ajoute juste le dossier dans logos ca fonctionneras nickel normalement.

Effectivement avec FM18 ils rendent superbement bien… En revanche ils ne s’affichent pas tous…

Note pour plus tard, pensez à décocher la case du cache mémoire…:rofl:

3 « J'aime »

:hoho:

Bon en attendant que le jeu soit stable que les BDD sortent et que les real name aussi, j’installe tes Blister, ça à intérêt à être bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils sont top Ginola

popkey

2 « J'aime »

Sur FM 2016 ça a pas l’air de fonctionner

Edit: ça fonctionne maintenant, celui de l’Ajax n’a pas l’air d’avoir l’effet blisters

en fait il l’a mais comme il est a 90% blanc on le vois pas :sob: pareil pour ceux extrémement noir :sob:

Salut les amis !
Je viens de télécharger le pack, mais quand je veux le dézipper avec Winrar, on m’affiche ce message :
Capture
Quelqu’un pourrait m’aider svp ?

Toujours utiliser 7zip

1 « J'aime »

C’est bon, j’ai les logos ! Merci de ta réponse

1 « J'aime »

de rien ^^

Super boulot!!
Merci :wink:

1 « J'aime »

Update de 149 logos (Albanie, Azerbaïdjan, Etats-Unis, France et Suède) : http://www.mediafire.com/file/85253ogxctoh2qi/Blister'18%20Update%202.zip

Mise à jour de 54 logos erronés (Allemagne, Espagne, France et Italie) : Mise à jour 1

Copier-coller chaque logo dans le dossier correspondant (normal, small), les fichier config.xml d’origine sont toujours bons.

1 « J'aime »

Question conne, mais faut télécharger le 1er lien et le 2nd (Update 1) ? Ou télécharger le 2nd suffit ?

—>

Le premier lien (pack général) et ensuite le lien update 1…
Plus la mise à jour et l’update 2…

Merci Gone ! :wink:

1 « J'aime »