:storygreen: :s11: đŸ‡©đŸ‡Ș :werder: Like Clockwork

Réponse aux lecteurs

Le niveau est vraiment élevé en championnat. Le moindre faux pas se paie cash

News

Communiqué officiel : Kai Havertz

15-03-2035 | SV Werder Bremen Staff

Havertz

Le Werder Bremen annonce aujourd’hui le dĂ©part Ă  la retraite de Kai Havertz en fin de saison. À 35 ans, le milieu offensif allemand a dĂ©cidĂ© de mettre un terme Ă  une carriĂšre riche et accomplie, marquĂ©e par des passages remarquĂ©s au Bayer Leverkusen, Ă  Chelsea, Ă  Arsenal et au Bayern MĂŒnchen, avant de rejoindre le club Ă  l’étĂ© 2033.

Depuis son arrivĂ©e sur les bords de la Weser, Kai Havertz s’est imposĂ© comme un cadre exemplaire. Par son professionnalisme, son leadership et son exigence au quotidien, il a Ă©tĂ© un vĂ©ritable modĂšle pour les jeunes joueurs de l’effectif. Sur le terrain, son intelligence de jeu et sa qualitĂ© technique ont largement contribuĂ© aux performances de l’équipe.

Il aura notamment participé aux récents succÚs du club, avec à la clé une DFB-Pokal, une Europa League et une Franz Beckenbauer Supercup remportée en début de saison.

Le Werder Bremen remercie chaleureusement Kai Havertz pour son engagement et son apport, et lui souhaite le meilleur pour la suite de ses projets.

2035

11 « J'aime »

Retraite méritée pour un joueur important de cette derniÚre décennie.

Le mois de fĂ©vrier n’aura pas Ă©tĂ© simple. Du coup, le Bayern prend de prĂ©cieux points d’avance :grimacing:

1 « J'aime »

Les rĂ©sultats restent solides malgrĂ© cette petite glissade. On a l’impression qu’il y en a une par pĂ©riode.

Belle carriÚre le Kai ! Joueur souvent sous-cÎté et critiqué à tort :heart:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Le fait d’ĂȘtre restĂ© au contact du Bayern jusqu’en fĂ©vrier est dĂ©jĂ  un beau marqueur de progression. C’est un club qui est installĂ© depuis tellement longtemps au sommet du football allemand qu’il est difficile de les dĂ©passer en si peu de temps.

Concernant Havertz, c’est effectivement une retraite mĂ©ritĂ©e pour un super joueur. Sa succession est dĂ©jĂ  assurĂ©e au Werder avec le petit Jens Dreyer

Matchs

Bilan du mois de mars

01-04-2035 | SV Werder Bremen Staff

MalgrĂ© un calendrier chargĂ©, le Werder Bremen a su marquer des points comme les esprits tout au long du mois de mars. En Bundesliga, les Werderaner ont enchainĂ© 4 matchs pour autant de victoires. S’il fallait une preuve supplĂ©mentaire de la soliditĂ© dĂ©fensive des hommes de Maximilian SzymaƄski, ces derniers n’ont pas encaissĂ© le moindre but. AprĂšs avoir maĂźtrisĂ© NĂŒrnberg, ils ont su faire preuve de rĂ©silience sur la pelouse de Wolfsburg dans un dĂ©placement toujours compliquĂ©. Cela avant de battre Ă  domicile Holstein Kiel et de puiser dans leurs retranchements sur la pelouse de Stuttgart. Quant Ă  la Champions League, le Werder Bremen est venu Ă  bout de Manchester City lors des 2 rencontres. Comme lors de la phase de championnat, les allemands ont Ă©tĂ© capable de faire le dos rond et de piquer au bon moment afin de s’assurer une qualification pour la suite de la compĂ©tition.

10_23_matchs

Pas de changement au classement, le Werder Bremen reste accrochĂ© Ă  sa seconde place. Si le Bayern MĂŒnchen qui occupe toujours la tĂȘte est Ă  portĂ©e de tir, l’Eintracht Frankfurt ne veut pas lĂącher le morceau. Le moindre faux pas d’un de ces clubs peut rabattre totalement les cartes pour ce sprint final.

10_23_class1

Classement complet

« Ma plus grande fiertĂ© est cet Ă©tat d’esprit que j’ai instaurĂ© Â», a dĂ©clarĂ© Maximilian SzymaƄski. « MĂȘme lorsque nous souffrons ou que nous sommes malmenĂ©s, nous ne baissons pas les bras, jamais. Il y a au sein de cet effectif une rĂ©elle cohĂ©sion qui permet de puiser en nous la force nĂ©cessaire pour affronter toutes les montagnes qui se prĂ©sentent. Je ne sais pas si cela sera suffisant mais en tout cas, c’est notre meilleure arme pour continuer Ă  briller. Â»

News en vrac

:redcross: Kai Havertz s’est blessĂ© Ă  la cuisse droite le 26-03. Son absence est estimĂ©e Ă  6 semaines.
:handshake: Jonas Kersken a prolongĂ© son contrat le 28-03. Il est liĂ© au Werder jusqu’en 2036.
:info: Le tirage de la Champions League a été effectué. Le Werder affrontera le Real Madrid au prochain tour. Le tirage de la DFB-Pokal a offert au Werder une confrontation face à Paderborn (2. Bundesliga) en demi-finale.

2035

12 « J'aime »

joli mois !!
plus que 3 pts sur le Bayern et Frankfurt qui colle
ça va ĂȘtre serrĂ© du cul !

1 « J'aime »

Kai qui se blesse sur sa derniùre saison, j’espùre qu’il reviendra pour finir comme il faut sa carriùre.

Je mise sur un titre de champion d’Allemagne la saison prochaine, Ă  moins que tu nous surprennes cette annĂ©e.

1 « J'aime »

Ouhlala ça rigole plus ici :heart_eyes:

1 « J'aime »

Aïe la blessure de Havertz

Tirage sympa en coupe ça devrait permettre de faire tourner un peu l’effectif pour la LDC !

1 « J'aime »

Ce top 3 promet un finish de folie!

1 « J'aime »

La fin de saison s’annonce passionnante pour le club.

1 « J'aime »

TrĂšs gros mois de mars ! Il parait que l’attaque fait gagner des matchs, et que la dĂ©fense fait gagner des titres. En l’occurrence, la dĂ©fense est hyper solide !
Bravo d’avoir passĂ© City, et quel bras de fer en championnat :smiley:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

En C1, le Real c’est un trĂšs gros client d’autant plus que Xabi Alonso a parfaitement su gĂ©rer son arrivĂ©e au club IG et est toujours sur le banc actuellement. Quant au championnat, ce ne sera pas simple, le Bayern laisse peu de points en route. Mais on ne sait jamais ce que le sprint final peut donner

Vestiaire

Le pilier de SzymaƄski

02-04-2035 | JĂŒrgen Bessemann

Dans le football moderne, la lumiĂšre est presque toujours braquĂ©e sur les entraĂźneurs et les joueurs. Les trajectoires, les trophĂ©es et les idĂ©es de jeu façonnent les rĂ©cits mĂ©diatiques, laissant souvent dans l’ombre celles et ceux qui rendent ces rĂ©ussites possibles. À 40 ans, Maximilian SzymaƄski incarne cette gĂ©nĂ©ration de techniciens brillants, Ă  la carriĂšre ascendante et au palmarĂšs dĂ©jĂ  consĂ©quent. Pourtant, derriĂšre cette rĂ©ussite Ă©clatante se cache une figure essentielle, discrĂšte mais dĂ©terminante : son Ă©pouse, Isabel Schröder.

2

Une rencontre fondatrice

L’histoire entre Maximilian SzymaƄski et Isabel Schröder dĂ©bute loin des grandes scĂšnes europĂ©ennes. En 2014, alors entraĂźneur des U14 au SC-DĂŒsseldorf West, le technicien croise pour la premiĂšre fois la jeune Isabel, venue accompagner son frĂšre. À l’époque, rien ne laisse prĂ©sager la suite. Ce n’est qu’en 2021 que leurs chemins se recroisent, dans un contexte bien diffĂ©rent. TrĂšs rapidement, leur relation s’impose comme une Ă©vidence, jusqu’à leur mariage en 2024, point de dĂ©part d’un Ă©quilibre personnel solide.

Lorsque SzymaƄski franchit un cap en devenant entraĂźneur principal, Isabel Schröder fait un choix dĂ©terminant : celui de mettre sa propre carriĂšre entre parenthĂšses pour accompagner son Ă©poux. Un engagement fort, souvent invisible, mais crucial dans un environnement oĂč les exigences professionnelles sont omniprĂ©sentes.

De l’Autriche au SK Austria Klagenfurt, en passant par la France avec le Paris FC, puis l’Italie Ă  la Roma, elle suit chaque Ă©tape. Sa prĂ©sence constante offre Ă  SzymaƄski une stabilitĂ© prĂ©cieuse, lui permettant de se concentrer pleinement sur ses ambitions sportives.

Le pilier familial

Le couple construit également une famille, avec la naissance de Theodor en 2026, puis de Victoria en 2029. Dans un quotidien rythmé par les matchs, les déplacements et la pression médiatique, Isabel veille à préserver un équilibre essentiel.

DiscrĂšte, elle se tient volontairement Ă  l’écart de la lumiĂšre. Absente des rĂ©seaux sociaux, refusant les interviews, elle protĂšge la sphĂšre privĂ©e du tumulte extĂ©rieur. Un rĂŽle de l’ombre, mais fondamental, qui permet Ă  SzymaƄski de maintenir un ancrage personnel solide malgrĂ© les exigences du haut niveau.

Un soutien sans faille malgré les sacrifices

La carriĂšre d’un entraĂźneur implique des choix parfois difficiles. Le dĂ©part pour le Werder Bremen, Ă  l’automne 2032, en est un exemple marquant. AttachĂ©e Ă  la qualitĂ© de vie italienne, Isabel Schröder accueille cette dĂ©cision avec une certaine rĂ©ticence.

Mais fidĂšle Ă  son engagement, elle accepte ce nouveau dĂ©fi et continue d’accompagner son mari avec la mĂȘme dĂ©termination. Une preuve supplĂ©mentaire de son rĂŽle central dans la rĂ©ussite du technicien allemand, capable d’absorber les contraintes pour prĂ©server l’équilibre familial.

Maximilian SzymaƄski est aujourd’hui reconnu comme l’un des entraĂźneurs les plus accomplis de sa gĂ©nĂ©ration, admirĂ© pour ses rĂ©sultats et la qualitĂ© de jeu de ses Ă©quipes. Mais derriĂšre le technicien respectĂ© se trouve un homme Ă©panoui, portĂ© par un Ă©quilibre personnel rare dans le monde du football. S’il Ă©voque peu sa vie privĂ©e, ses rares mots Ă  l’égard d’Isabel Schröder sont toujours empreints d’une profonde reconnaissance. Comme un rappel discret mais puissant : dans un univers oĂč le succĂšs semble individuel, certaines rĂ©ussites reposent avant tout sur une force silencieuse.

2035

14 « J'aime »

Comme j’ai un peu zappĂ©, il lui a mis un polichinelle dans le tiroir ou pas encore ? :sac:

2 « J'aime »

Important d’ĂȘtre soutenu dans ce genre de mĂ©tier mais c’est trĂšs beau de la part de Madame de le suivre partout :clap:

1 « J'aime »

Si c’est pour finir comme dans ta story, on va Ă©viter :sac:

4 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Il n’a pas perdu de temps le Max, il l’a mis au fond par deux fois :wink:

Matchs

Bilan du mois d’avril

01-05-2035 | SV Werder Bremen Staff

Avril a dĂ©butĂ© par un partage Ă  domicile face Ă  Augsburg, une rencontre pour laquelle Maximilian SzymaƄski avait opĂ©rĂ© une large revue d’effectif. Malheureusement, cela n’a pas Ă©tĂ© utile face au Real Madrid oĂč les allemands sont tombĂ©s sur plus fort. Quelques jours plus tard, les Werderaner se sont remobilisĂ©s face Ă  Schalke lors d’un match marquĂ© par 3 buts annulĂ©s avant d’obtenir une victoire de prestige lors du match retour face au Real Madrid. Un rĂ©sultat cependant insuffisant pour une qualification pour la demi-finale. AprĂšs cela, le Werder a enchainĂ© 3 victoires de rang sur la scĂšne nationale, dont une essentielle en DFB-Pokal, permettant au club d’atteindre une nouvelle fois la finale.

10_25_matchs

MathĂ©matiquement, le titre reste Ă  la portĂ©e du Werder Bremen, toujours bien calĂ© en seconde position. Mais il sera difficile d’aller chercher le Bayern MĂŒnchen qui ne montre aucun signe de fatigue.

10_25_class1

Classement complet

« Je suis fier de notre parcours europĂ©en Â», a dĂ©clarĂ© Maximilian SzymaƄski. « Nous tombons face Ă  un Real Madrid plus fort et plus expĂ©rimentĂ©. MalgrĂ© la dĂ©faite au match aller, nous ne nous sommes pas prĂ©sentĂ© en victime concentante et c’est bien lĂ  l’essentiel. C’est avec un Ă©tat d’esprit de vainqueur que nous pourrons continuer d’obtenir de grands rĂ©sultats. Â»

News en vrac

:redcross: Joran Höttecke s’est fracturĂ© le bras droit le 21-04. Son absence est estimĂ©e Ă  7 semaines.
:info: Le Werder Bremen affrontera le Bayern MĂŒnchen en finale de la DFB-Pokal.

2035

15 « J'aime »

Le Real, comme beaucoup de parties de FM

1 « J'aime »

Le doublé est toujours possible! Mais pour le Bayern aussi :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

calé par le real
 y sont fort
ça coule en Bundesliga ! aucun changement

1 « J'aime »

J’ai envie d’y croire pour la Bundes :thinking:

1 « J'aime »