:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

non mais ça leur fais du bien ils etaient sur une serie ignoble.

2 « J'aime »

Lyon joue à quelle heure lors de cette journée ? J’ai pas suivi…

Ils ont joué a 17h et ils ont perdu 3-1

Merci Tatie mais c’était un gros troll :smiley: .

J’ai vu le match d’où ma blague ^^.

lol ok !!! on sait jamais :wink:

Derby breton de fou !

“Un derby ça ne se joue pas, ça se gagne”.

1 « J'aime »

Défaite alors qu’on avait l’occasion de prendre 3 pts d’avance sur Nice et Montpellier… Dommage, le match contre Nice dans 2 semaines va être très important

C’est dommage qu’il n’y ait plus Diabaté à Bordeaux… ça été un artiste à sa manière mais il n’avait pas trop besoin d’être protégé vu son gabarit. Pour Rennes, c’est comme d’hab un club de milieu de tableau sans plus.

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il est mauvais Lo Celso ce soir encore…
1 « J'aime »

Yeap, il apporte pas grand chose, ni en défense, ni en attaque. Transparent. Diarra ou Motta pour le Real donc !

1 « J'aime »

Croisons les doigts pour Neymar :frowning: La cheville a bien tourné…

Classico un peu moyen, j’ai eu l’impression de voir un faux rythme tout le temps, et une ambiance pas folle, c’est dommage. Mais belle victoire méritée.

Oui ambiance moyenne et je pense que Neymar sera out pour Madrid.

C’est quoi tout ce drama autour de Neymar ?
Ok c’est un grand joueur, mais si je ne me trompe pas les grands matchs de Neymar depuis son arrivée au PSG c’est Rennes, Toulouse, Dijon et le Celtic ?!

Dans “grands matchs” cette saison il a fait quoi ?
Contre le Bayern ? Contre Madrid ? Contre Marseille ? Contre Lyon ?

1 « J'aime »

Quand tu dépenses 220 millions sur un joueur qui est sensé être le futur meilleur joueur du monde, tu espère l’avoir pour le match le plus important de la saison c’est tout.

C’est rien c’est juste pour ne pas parler du 16° match sans victoire de l’Om face à Paris

Ca reste quand même le principal détonateur du PSG. Même à l’aller en faisant un match moyen, il a apporté le danger à chaque accélération. Rien que pour ça, ça fait peur pour le retour. Après, Mbappé peut faire des étincelles, Cavani a pas besoin de beaucoup d’occasions, et on espère un Di Maria toujours autant en forme !

Moi je trouve que Neymar est excellent, il a fait un très bon match face au Real même si le PSG a perdu 3 - 1, je trouve surtout que le problème a été au milieu et en défense quand on voit Lo Celso et Marquinhos … :neutral_face:

Résultat logique hier soir. Il y a encore un sacré fossé entre les 2 équipes…il n’y a qu’à comparer les bancs pour s’en rendre compte.
Paris est un peu plus fort que l’OM dans chaque secteur. Sans forcer, ils ont remporté une belle victoire. Par contre, j’ai pas trop compris le coaching de Garcia perso.

Revanche ce mercredi en coupe de France. L’OM va-t-il réussir à créer la surprise? Perso, je n’y crois pas beaucoup.

moi je trouve que le problème a été l’arbitrage, Tapie l’avait compris

Du match d’hier ? J’ai pas trop eu l’impression que l’arbitrage avait été tendancieux, j’ai peut être pas fait attention