:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

maintenant que tu le dis lol

l’interrogation c’est plus pourquoi Marçal n’a pas été sanctionné :sac:

2 « J'aime »

ou:

Parce qu’en fait, si tu lis sur les lèvres :

Stop, stp, ça n’peut plus durer comme ça entre nous…
2 « J'aime »

:hoho:

Rouge la dessus dernier défenseur + péno

2 « J'aime »
2 « J'aime »

ce bon Aulas :shocked:

1 « J'aime »

De toute façon, il y a toujours eu des différences d’arbitrage en France, et c’est de plus en plus flagrant…

Ça devient comme au Rugby… Différence grande et petite équipe…

Pascal Dupraz vient d’être limogé du club de Toulouse.

Remplacé par Mickaël Debeve… J’ai jamais trop compris cette histoire de mettre l’adjoint du mec écarté… Ils sont pas censés être tous les deux dans le même navire ? Et c’est pas avec un mec comme Debeve que le TFC va se redresser…
2 « J'aime »

Debêve etait au club avant Dupraz c’est un historique me semble. Hâte de voir qui va reprendre le flambeau et si le TFC va craquer aussi pour un coach etranger :shocked:



Le problème du TFC c’est la politique de Sadran de ne pas avoir d’ambition…

oh Debêve a pris un sacré coup de vieux depuis la fin de sa carrière :damned:

2 « J'aime »



Il a juste un peu grossi mais la mèche est presque la même…
2 « J'aime »

je sais pas c’est de visage ça m’a fait tout drôle :shocked:

Je pense qu’il y a 2 raisons qui ont fait que l’arbitre n’a pas sorti de biscotte hier soir à Lopes :

  • Lopes est tout de même connu pour sa fougue dans les sorties dans les pieds et ses difficultés à maitriser parfaitement ces sorties. Combien de pénaltys concédés sur ce genre d’actions?
    Les arbitres le savent et le tolèrent venant de lui sachant que c’est une de ses caractéristiques. Je ne suis pas certain qu’un Mandanda ou qu’un Costil qui fait la même sortie n’écopent pas d’un carton.
  • L’enjeu de la rencontre (gros pour l’OL et assez maigre pour Paris) et la rengaine d’Aulas qui pourrit le corps arbitral dès qu’une décision ne lui sied pas.


    Après, dans ma région, les gardiens sont quand même éduqués à sortir en se protégeant un maximum (ça veut dire en mesurant le degré d’engagement à avoir sur les actons, et en mettant en avant coudes, genous, crampons… pour donner plutôt que recevoir).


    Je serai à la place des arbitres, je sortirai beaucoup plus de cartons parce que voir des joueurs contester systématiquement mes décisions, ça m’agacerai très vite. Vu le salaire qu’ils touchent, les joueurs pros devraient avoir un comportement irréprochable, mais on en est quand même assez loin.
1 « J'aime »

Pas mauvais Sarkozy dans l’équipe du soir